“A FUIR et à EVITER” 1 5 étoiles
Avis sur The place

The place
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
The place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 84 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : the place est le premier restaurant de tourisme et d'affaire de Roissy à intégrer la dimension du bien-être et de l'anti-stress. Le concept associe de façon novatrice une décoration originale et inattendue tout en préservant la quiétude de ses clients français et étrangers. the place est l'endroit de détente et de convivialité par excellence où une cuisine raffinée, colorée et généreuse vous attend. Nathalie et son équipe se feront un plaisir de vous accueillir chaleureusement tous les midis du lundi au vendredi et tous les soirs de la semaine. Préparez votre prochaine visite à the place, où vous pourrez vous garer l'esprit tranquille dans notre parking privé.
Mulhouse, France
“A FUIR et à EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Une ambiance de "paillotte" de jardin.
Des mets style " achats chez METRO "
Un service d'apprenti totalement dépassé mais gentil.
Des PRIX " ARNAQUES "
Un patron aux abonnés absents.
Par contre une facture digne d'un étoilé.

A FUIR ABSOLUMENT

• Visité en janvier 2014

“cuisine rafinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je suis allée dans le cadre d'un déjeuner entre amis. Nous étions servis rapidement, les assiètes étaient chaudes, les plats sont arrivés très vite. Un peu chère si on va tous les jours, mais occasionnellement ca vallait le prix.

Visité en octobre 2013
“excellent accueil d'un groupe de 36 personnes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

La patronne est très sympathique. Les serveurs sont aimables et souriants. Décor gai et tendance. Le repas excellent. Bref à recommander vivement car nous sommes tous repartis très satisfaits!!

• Visité en décembre 2013
Grenoble, France
“Pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous nous sommes arretés dans ce restaurant pensant que l'ambiance refletait le repas, mais non, le cadre est certes moderne mais l'accueil était froid et nonchalant. La carte est sympa mais c'est tout autre quand ça arrive sur table, c'est d'une médiocrité ! par contre la facture était loin d'être médiocre elle, elle était vraiment salée: TROP CHER, PAS TERRIBLE !

Visité en octobre 2013
“Superbe cadre et service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous devions être une quinzaine, mais certains d'entre nous n'ont pu être présents.
La responsable a au pied levé, refait l'agencement de la salle et table qui nous était réservé.
Et tout celà en gardant le sourire.
Très bon Mojito et cocktail sans fruits en guise d'apéro.
Nous apprenons que le jeune homme qui s'occupe de notre table fait egalemment les mojito's sans alcool...........un délice.
Dans l'ensemble, toute la tablée a été ravie du choix des plats .
La côte de boeuf est excellente ainsi que le risotto choisi par certains d'entre nous.
Soirée riche en échange et cadre vraiment Zen.
Très bon rapport qualité-prix et un parking juste devant le restaurant §

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The place ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez The place ? Partagez vos expériences !