“Merveilleuse soirée” 5 sur 5 bulles
Avis sur The place

The place
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
The place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 93 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : the place est le premier restaurant de tourisme et d'affaire de Roissy à intégrer la dimension du bien-être et de l'anti-stress. Le concept associe de façon novatrice une décoration originale et inattendue tout en préservant la quiétude de ses clients français et étrangers. the place est l'endroit de détente et de convivialité par excellence où une cuisine raffinée, colorée et généreuse vous attend. Nathalie et son équipe se feront un plaisir de vous accueillir chaleureusement tous les midis du lundi au vendredi et tous les soirs de la semaine. Préparez votre prochaine visite à the place, où vous pourrez vous garer l'esprit tranquille dans notre parking privé.
Crecy-la-Chapelle, France
“Merveilleuse soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Dans un cadre moderne et Cosy, nous sommes accueillis par un personnel souriant et disponible.
Fraîcheur et saveurs dans les assiettes avec une décoration soignée.
Parking privatif pour le restaurant. Adresse à retenir, nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en mars 2014

“Extraordinaire !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

De passage à Roissy, je me suis arrêté une nouvelle fois dans ce sympathique restaurant. Ce jour la, un live musical était proposé; après une hésitation, nous sommes tout de même rentrés : génial de l'accueil aux plats. En plus les chanteurs étaient très bon avec un niveau sonore tout à fait correct. Une adresse à retenir absolument et à abuser sans aucune retenue

Roissy-en-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons cherché un restaurant pour nôtre dinner d'entreprise et nous avons fait le meilleur choix.
Après un très bon accueil nous avons pu frofiter d'un repas de très haute qualité.  Des produits frais et  une cuisine excellente.
Le chef nous a surpris avec un menu de spécialités espagnoles qui était à la hauteur des meilleurs restaurants.
Restaurant fortement conseillé.

• Visité en février 2014
Creil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un super moment avec des collègues”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil chaleureux (on se croirait accueilli par la famille), service super sympa dans un cadre moderne aux couleurs mais pas trop, service au top et souriant même lorsque l'on a une casse-pied à table. Leur nouveau dessert (pomme d'amour) est à tomber par terre pour une gourmande comme moi.
C'est la 3ème fois que je viens et j'y retournerai avec plaisir.
La patronne est au top ainsi que son équipe.

• Visité en janvier 2014
Senlis, France
“Super soiree”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Superbe soiree ,Cadre decore avec beaucoup de soins et de gout , L accueil est Chaleureux et conviviable des le pas de porte, Quant a la cuisine , les mets sont excellent , et raffines
Un grand Merci "Nathalie " a votre equipe , nous avons passe en votre compagnie une excellente soiree .

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté The place ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez The place ?