“Juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur The place

The place
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
The place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 84 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : the place est le premier restaurant de tourisme et d'affaire de Roissy à intégrer la dimension du bien-être et de l'anti-stress. Le concept associe de façon novatrice une décoration originale et inattendue tout en préservant la quiétude de ses clients français et étrangers. the place est l'endroit de détente et de convivialité par excellence où une cuisine raffinée, colorée et généreuse vous attend. Nathalie et son équipe se feront un plaisir de vous accueillir chaleureusement tous les midis du lundi au vendredi et tous les soirs de la semaine. Préparez votre prochaine visite à the place, où vous pourrez vous garer l'esprit tranquille dans notre parking privé.
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Décor magnifique avec un accueil et un service digne d'un restaurant étoilé... Quoi de mieux pour commencer nos vacances ... Merci mille fois pour cet agréable moment...
Un nancéien de passage qui n'hésitera pas a recommander votre établissement!!!

Visité en avril 2014

“Très bien, ne changez rien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bon restaurant, décoration très sympa, personnel efficace.
Nous y sommes allés pour un repas d'entreprise, et nous n'avons pas été déçu, le menu du midi est parfait, entrée - plat ou plat - dessert pour un prix très raisonnable de 17,50 €.
Pour ma part, j'ai pris une entrecôte frites salade, la viande était parfaite ! Certains collègues très exigeant n'ont rien eu à redire, donc ...
J'y retournerai avec grand plaisir !! Si vous passez aux alentours de Roissy, un conseil arrêtez vous dans ce restaurant, vous ne serez pas deçus non plus.

• Visité en avril 2014
Crecy-la-Chapelle, France
“Merveilleuse soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Dans un cadre moderne et Cosy, nous sommes accueillis par un personnel souriant et disponible.
Fraîcheur et saveurs dans les assiettes avec une décoration soignée.
Parking privatif pour le restaurant. Adresse à retenir, nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en mars 2014
“Extraordinaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

De passage à Roissy, je me suis arrêté une nouvelle fois dans ce sympathique restaurant. Ce jour la, un live musical était proposé; après une hésitation, nous sommes tout de même rentrés : génial de l'accueil aux plats. En plus les chanteurs étaient très bon avec un niveau sonore tout à fait correct. Une adresse à retenir absolument et à abuser sans aucune retenue

Roissy-en-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons cherché un restaurant pour nôtre dinner d'entreprise et nous avons fait le meilleur choix.
Après un très bon accueil nous avons pu frofiter d'un repas de très haute qualité.  Des produits frais et  une cuisine excellente.
Le chef nous a surpris avec un menu de spécialités espagnoles qui était à la hauteur des meilleurs restaurants.
Restaurant fortement conseillé.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté The place ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez The place ? Partagez vos expériences !