“Au top”
Avis sur The place

The place
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
The place n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 107 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : the place est le premier restaurant de tourisme et d'affaire de Roissy à intégrer la dimension du bien-être et de l'anti-stress. Le concept associe de façon novatrice une décoration originale et inattendue tout en préservant la quiétude de ses clients français et étrangers. the place est l'endroit de détente et de convivialité par excellence où une cuisine raffinée, colorée et généreuse vous attend. Nathalie et son équipe se feront un plaisir de vous accueillir chaleureusement tous les midis du lundi au vendredi et tous les soirs de la semaine. Préparez votre prochaine visite à the place, où vous pourrez vous garer l'esprit tranquille dans notre parking privé.
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Cadre agréable, plat simple mais vraiment de qualité. Le petit plus, une serveuse portugaise souriante et de bonne humeur de très bon conseil pour la caipirina. Je recommande vivement

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018

cadre agréable . tables rondes appréciables, service guindé mais efficace .
le plat était très bon et bien servi ( cabillaud façon thaï ou pâtes à l'italienne) .
le café gourmand à presque 11€ (de mémoire) avec deux minuscules gâteaux -bouchées ( un moelleux chocolat et un financier minuscules)et un genre de mini pannacotta sans saveur avec chantilly) c'est vraiment cher payé car ça ne les vaut pas loin de là !!! .

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

J'ai passé une bonne soirée dans ce restaurant loin de Paris.
J'ai été surpris de trouver ce restaurant dans une ville comme celle ci.

Le cadre est moderne et sympa. Le service est sobre et efficace.
La nourriture est bonne. Pas de fausse note.

Seule reproche, la carte des boissons est très chère.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Diner a 2 en semaine. Periode de salon. Tois les resto sont complets sauf celui ci.
Les tarifs appliques sont hors normes par rapport a la qualite des plats corrects mais sans plus.
Les prix sont ils gonfles lors des salons. On en a l impression en voyant la carte photocopiee sur un verso de format A4.
La carte des vins est elle aussi tres chere

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 1 février 2018

Très bien situé à 10 min de l'aéroport CDG et des zones d'affaires. Lieu dépaysant et convivial. La cuisine est originale. Le personnel parle l'anglais pour accueillir une clientèle internationale et les menus sont également disponibles en anglais

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté The place ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez The place ?