“Ideal pour les voyageurs”

Residhome Roissy Village
Avis publié : 4 janvier 2013

A 5 minutes des terminaux de Roissy CDG, l'hotel se présente sous la forme d'appartements indépendants comprenant salon, chambre, cuisine, salle de bain ainsi qu'une petite terrasse. Un mobilier design et bien pensé pour la fonctionnalité des lieux. Chambre très propre, attention pour un séjour de plusieurs jours le ménage quotidien est en supplément !). Lit très confortable et un double vitrage qui permet réellement d'isoler du bruit des avions. Petit déjeuner classique mais très correct. Le personnel est dévoué et efficace. Choisir de préférence appartement dans le même bloc que la réception pour éviter de sortir du bâtiment pour le petit déjeuner ou prendre un café. Un parking souterrain se trouve également sous le même bloc que la réception, ce qui permet de monter directement ses bagages par les ascenseurs. Attention la réception n'indique pas forcement l'existence de ce parking sous-sol qui est presque vide alors que les parkings extérieurs sont bondés (en hiver c'est quand même plus agréable de décharger les bagages à l'abri !)
Une très bonne alternative pour visiter Paris (à 20 minutes), tout en évitant les difficultés du centre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 novembre 2012

On se sent comme chez soi, car chaque chambre est un appartement indépendant, très bien aménagé, très propre, avec tout ce qu'il faut pour un séjour confortable. L'ambiance d'un petit village est très reposante. C'est tellement calme ici qu'on croit difficilement que le grand et bruyant aéroport Roissy est pratiquement à côté.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

on ne peut parler d'une chambre d'hotel mais bien d'une suite. Tout été parfait, décoration très moderne, coin cuisine très sympa, deux télé écran plat, propreté impeccable. Nous y avons passé une nuitée mais le jour ou nous serons a nouveau sur Paris nous allongerons notre séjour. Par rapport à la proximité de l'aéroport, les avions ne sont pas dérangeant......Au contraire les enfants été scotchés aux vitres.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous y sommes allés en famille à 4. propreté irréprochable. très grand confort du lit comme le canapé/lit. sdb + cuisine équipée avec vaisselle, petit balcon.
Biensur il y a les avions, mais normal à côté de l'aéroport.
Navette gratuite dès très tôt le matin vers l'aéroport.
Personnel agréable.
que du plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Notre passage dans l’hôtel a eu lieu ce mois Août. Nous avons été très content de notre nuit, passée en famille. La navette depuis l'aéroport CDG a très bien fonctionné malgré la forte affluence lors de notre arrivée. Le personnel de l’accueil nous a très bien renseigné, la résidence et notre appartement étaient grands et très propres. L'appartement est équipé de tout ce qu'il faut. Nous y sommes rester qu'une nuit, mais le principe est très bien pour rester plus longtemps. Il existe la navette gratuit jusqu'à l'aéroport et il y des bus de ville à deux pas. A 5 min à pied, vous trouvez une épicerie avec une plage d'ouverture important. Super pour faire quelques emplettes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit au mois de juin 2012 donc mon avis reste limité.
Nous étions 2 adultes et 2 enfants en bas âge.
Pas simple à trouver, merci le GPS, un peu excentré de l'aeroport mais si vous avez une voiture ce n'est qu'à 5-10 minutes des terminaux.
Le service 24 /24 heures est bien agréable et le check-in et Check-out on été rapides. aussi pas de surprises
L'hôtel est composé de nombreux bâtiments et ce n'est pas évident de trouver la réception de nuit, mais c'est indiqué alors ouvrez l'oeil !!!
Pour ce qui est des installations de l,hôtel je n'ai vu et utilisé uniquement la réception le bar et les jardins qui entourent les bâtiments. Tout était très convenable, le matin par contre même si nous n'avons pas pris le déjeuner en salle ( il y a une cuisine équipée et une table et chaises dans la chambre) le monde paraissait vraiment entassé.
Le service est courtoi ( mais pas haut de gamme) et vous obtiendrez de l'aide facilement de leur part. Par contre ils avaient l'air un peu désorganisé
Concernant la chambre, nous étions au rez de chaussée dans un bâtiment en face de la réception,ce qui a été pratique dans notre cas. Par contre le stationnement était un peu en retrait et du coup ce fut un peu long pour vider le coffre surtout sans chariot (ils n'en ont qu'un parrait-il),
Je ne sais même pas si les édifices sont équipés d'ascenseurs.....
La chambre ou plutôt la suite est vraiment spacieuse, une chambre fermée avec la salle de bain attenante, un salon avec un canapé , un bureau, une table et des chaises, la cuisine est ouverte sur cet espace par un bar comme séparateur. Une fenêtre dans la chambre et une porte fenêtre dans le séjour.
L'ameublement et sobre et contemporain, la cuisine offre un look sympa.
La literie est correcte sans plus, le lit dans le canapé est bruyant et penche , les pieds sont plus hauts que la tête, pour une nuit ok mais plus???
Cherchez pas plus d'oreillers ou couvertures y'en à juste le minimum, pareil pour l'équipement de la cuisine, même pas de savon liquide pour les mains. ne cherchez pas non plus du luxe, sans être spartiate le confort est simple, parfait pour nous surtout avec les enfants.
niveau propreté, un bémol, pas que ce soit sale , mais on voit que le ménage est fait rapidement. Il y a de la détérioration, du au calcaire notamment dans la salle de bain au plancher qui n'est pas bien entretenu.le joint de silicone autour du comptoir d'evier tout arraché mais laissé en place, beurk. Les murs peints en blanc sont évidemment parsemmés de traces et tâches, il faut dire que ce n'est vraiment pas un bon choix de revêtement mural, à moins de repeindre chaque mois!!! Le canapé avait des trous de cigarette ce qui moi m'énerve dans une chambre non fumeur.
Bref l'entretien général de la chambre serait à revoir mais le confort y est quand même, grâce au design simple et fonctionnel.
On nous a prêté un lit pour bébé, il faut le demander à l'avance à la réception.
Annecdote pour donner le bain aux enfants, retour à l'acceuil pour demander un bouchon de bain qui nous a été apporté 10min plus tard, rupture de stock de bouchons de bain, apparemment ce serait une etrange habitude des gens que d'emporter le bouchon avec eux....pas sûre de ça!!!

On a passé une nuit quand même reposante même si nous n'avons passé que 8 heures sur place

Voilà dernier truc j'ai trouvé un prix interressant par getaroom.com

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

nous avons réservé une nuit car avion tôt le matin.
suite spacieuse pour famille de 4 personnes, frigo et possibilité de faire a manger.
navette le matin à 5h50, et au retour nous avons appelé la réception et la navette est arrivée une dizaine de minutes après.
par contre pas mal de "défauts" dans notre chambre genre canapé taché, lino troué et rideaux aussi.
bien pour une nuit en escale, pour plus de temps je ne peux pas vous dire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille