“Super propore mais froid !”

Residhome Roissy Village
“Super propore mais froid !”
Avis écrit le 3 février 2013

C'est pour moi l'un des meilleurs hôtel du coin, c'est grand et très propre pour le prix (Dans les 75€) c'est correcte.

Le personnel est super sympa sinon.

- Les LED bleu des TV m’empêche de dormir dans la chambre -> Coupé au disjoncteur si cela vous dérange.
- Dans le bâtiment il fait froid j'ai jamais réussi à faire fonctionner le chauffage...
- Faux lit 2 places...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

paris
Avis écrit le 18 janvier 2013

l' un des meilleurs hotels sur la zone hoteliere que j'ai l'habitude de frequenter le tarifs de l'apartement tout etait parfait, l'accueil, le pdj , j'ai été impressionner par la grandeur et l'espace des appartements qui etait trés propres. Le service navette à disposition, la gentillesse du personnel spécialement au chauffeur mehmet qui as été tres serviable. J y retournerai sans probleme et le conseil fortement merci milles fois et à trés bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Vienne, France
Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Accueil tres agreable , chaleureux et prevenant , le parking couvert nous et même offert pour la nuit..sympa
Chambres disposees dans de petits batiments separes
Plutot que des chambres ce sont de petits appartements avec kitchenette , par contre il n'y a pas de seche cheveux et la deco est tres froide
Les lits sont petits (1m40 )

• Séjour du janvier 2013
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 4 janvier 2013

A 5 minutes des terminaux de Roissy CDG, l'hotel se présente sous la forme d'appartements indépendants comprenant salon, chambre, cuisine, salle de bain ainsi qu'une petite terrasse. Un mobilier design et bien pensé pour la fonctionnalité des lieux. Chambre très propre, attention pour un séjour de plusieurs jours le ménage quotidien est en supplément !). Lit très confortable et un double vitrage qui permet réellement d'isoler du bruit des avions. Petit déjeuner classique mais très correct. Le personnel est dévoué et efficace. Choisir de préférence appartement dans le même bloc que la réception pour éviter de sortir du bâtiment pour le petit déjeuner ou prendre un café. Un parking souterrain se trouve également sous le même bloc que la réception, ce qui permet de monter directement ses bagages par les ascenseurs. Attention la réception n'indique pas forcement l'existence de ce parking sous-sol qui est presque vide alors que les parkings extérieurs sont bondés (en hiver c'est quand même plus agréable de décharger les bagages à l'abri !)
Une très bonne alternative pour visiter Paris (à 20 minutes), tout en évitant les difficultés du centre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Moscou, Russie
Avis écrit le 22 novembre 2012

On se sent comme chez soi, car chaque chambre est un appartement indépendant, très bien aménagé, très propre, avec tout ce qu'il faut pour un séjour confortable. L'ambiance d'un petit village est très reposante. C'est tellement calme ici qu'on croit difficilement que le grand et bruyant aéroport Roissy est pratiquement à côté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2012

on ne peut parler d'une chambre d'hotel mais bien d'une suite. Tout été parfait, décoration très moderne, coin cuisine très sympa, deux télé écran plat, propreté impeccable. Nous y avons passé une nuitée mais le jour ou nous serons a nouveau sur Paris nous allongerons notre séjour. Par rapport à la proximité de l'aéroport, les avions ne sont pas dérangeant......Au contraire les enfants été scotchés aux vitres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Sartrouville
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous y sommes allés en famille à 4. propreté irréprochable. très grand confort du lit comme le canapé/lit. sdb + cuisine équipée avec vaisselle, petit balcon.
Biensur il y a les avions, mais normal à côté de l'aéroport.
Navette gratuite dès très tôt le matin vers l'aéroport.
Personnel agréable.
que du plus.