“pratique”

Residhome Roissy Village
Avis publié : 22 août 2013

hôtel très pratique, surtout pour les familles car avec suite pour 4 personnes Rapport qualité-prix convenable. Evidemment à retenir en fonction des horaires d'avion. Pour le reste aucun charme (mais ce n'est pas ce que l'on demande ..).Petit déjeuner modeste. Navette pratique, attention aux arrivées tardives.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2013

Bien en famille canapé pour enfants
Appart hotel pratique mini cuisine
Propre

Bon rapport qualité prix
Petit dejeuner corect

Personnel sympathique
Petite marche pour aller manger au centre

Le moins : attente longue navette

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

Hôtel prit pour une nuitée en revenant d'un séjour de rêve, et la cauchemars, nous atterrissons à CDG appelons l'hôtel pour la navette qui est censé nous ramener, au bout d'une heure on rappelle et finalement ils ne viennent plus nous prendre à l'aéroport, en arrivant avec deux heures de retard nous découvrons notre 'appartement' ou plutôt ce qui en ressemble, très déçu, nous somme reparti chez nous le lendemain le plutôt possible.

Un service à la hauteur du prix de l'appartement...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2013

Propre, pratique pour ceux qui décollent ou attérissent ou meme pour une virée à Paris pour les provinciaux. Le led bleu de la télé en veille risque de déranger les amateurs de l'obscurité.Personnel très aimable et serviable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

j'ai séjourné 3 mois dans cet appart hotel. au deuxieme étage appartement du haut. malgré la proximité de l'aeroport très bien isolé, personnel très accueillant. prenez plutot les plus grand appartement, sur une durée longue le prix devient celui d'un hotel classique

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2013

C'est pour moi l'un des meilleurs hôtel du coin, c'est grand et très propre pour le prix (Dans les 75€) c'est correcte.

Le personnel est super sympa sinon.

- Les LED bleu des TV m’empêche de dormir dans la chambre -> Coupé au disjoncteur si cela vous dérange.
- Dans le bâtiment il fait froid j'ai jamais réussi à faire fonctionner le chauffage...
- Faux lit 2 places...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2013

l' un des meilleurs hotels sur la zone hoteliere que j'ai l'habitude de frequenter le tarifs de l'apartement tout etait parfait, l'accueil, le pdj , j'ai été impressionner par la grandeur et l'espace des appartements qui etait trés propres. Le service navette à disposition, la gentillesse du personnel spécialement au chauffeur mehmet qui as été tres serviable. J y retournerai sans probleme et le conseil fortement merci milles fois et à trés bientôt.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 3,7 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
Residhome Roissy Park
Residhome Roissy Park
N° 18 sur 31 à Roissy-en-France
À 0,9 km
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
À 0,9 km
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 22 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Residhome Roissy Village ?

Informations supplémentaires concernant Residhome Roissy Village

Adresse: 4, avenue de Montmorency, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Sejours & Affaires Roissy Village)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 60€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome Roissy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Roissy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sejours & Affaires Roissy Village
Sejour Affaire Roissy Village