“Idéal quand on a un avion à prendre...”

Residhome Roissy Village
BREST
“Idéal quand on a un avion à prendre...”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avions un avion à prendre de bonne heure le lendemain à Roissy , nous sommes arrivé à 22 heures , appartement récent , moderne et propre, situé au second par contre avec de lourds bagages ( là ce n'est pas très agréable de prendre les escaliers , en plus de nuit )
On entend un peu les avions , mais c'est cela de se rapprocher de l'aéroport
La bouilloire qui ne fonctionne pas à 05h30 du matin ce n'est pas top; mais il y' a des casseroles...
J'aurais bien voulu y séjourner un peu plus longtemps , si je dois revenir: je partirai plus tôt afin de plus profiter.
Navette gratuite pour l'aéroport est un Plus
A recommander.

Astuce pour la chambre : si vous avez de lourds bagages: demandez à être au RDC ou 1er étage....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Rouen, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Coté négatif, le service personnel, une vrai cata, pas très réceptif pas très accueillant, faut les contacter à plusieurs reprises.
Coté positif très belle appartement spacieux, on entend très peu les passages des avions, kitchenettes fonctionnelle, nous avons senti une bonne odeur en entrant, les matelas sont très confortables, le lit canapé très confortable et pratique.

Astuce pour la chambre : très belle appartement fonctionnelle en famille ou seul à proximité un géant centre commercial.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Saint Maurice, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Peut-être avons nous bénéficié de vents favorables, mais malgré les pistes toutes proches nous n'avons pas entendu un avion!
Très spacieux, idéal pour se préparer à un départ le lendemain matin sans stress.
Equipement de la cuisine assez complet (manque un grille pain), mobilier plus que simple, mais quand même correct.
Chauffage collectif insuffisant (- 5° dehors) mais un radiateur électrique y suppléait.
Pratique le parking en sous sol(en supplément).
On n'a pas l'impression d'être dans un hôtel.
adresse à retenir (avec un tarif préférentiel si possible!).

Astuce pour la chambre : dernier étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PLERIN
Avis écrit le 30 août 2013

effectivement l'accueil est parfait, c'est un peu près tout .
nous avions réservé une suite familiale, le lit pour 2 personnes est en fait 2 lits d'une place collés. ce n'est pas terrible pour un couple. le matelas est très bruyant . nous avons très mal dormis, attention pas de sèche-cheveux disponible ds la salle de bains , il faut le demander à l'accueil en laissant un chèque de caution de 20 euros, très pratique quand on sort de la douche!!!! jamais vu ça !!!! même ds les hotels les moins chers nous disposons d'un sèche-cheveux. 2 échantillons de shampoing pour 4 personnes, pas de gel douche !!!!! led bleue de la TV qui éblouie la nuit.
quant à la navette pour CDG , attention !
nous avons atterri le soir vers 20h, qd la navette est arrivée, plus de place .... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il s'est arrêté et oui une navette de 8 places assises pour tout un hotel c'est super pratique!!! il est arrivé 3/4 d'heure après . le lendemain matin nous devions prendre le train à la gare TGV CDG à 9H40, et là le réceptionniste nous dit qu'il faut la réserver, ok mais il restait que des places ds la navette de 8H. donc nous avons attendu 1 heure et demi à la gare.
NON franchement le service navette est très décevant, c'est qd même le service le plus attendu pour les clients qui réservent un hôtel à CDG !!!! il faut qu'il achète un bus quand même !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Lamballe, France
Avis écrit le 26 août 2013

Accueil parfait. Hotel tres propre et tres agréable. Déco moderne. tres bon compromis avant décollage. Navette à disposition pour Roissy. Interessant pour visite sur paris aussi. Nous y sommes passés en juillet et en aout pour accompagner notre fils à l'aroport ainsi que pour aller le chercher. A recommander sans probleme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2013

hôtel très pratique, surtout pour les familles car avec suite pour 4 personnes Rapport qualité-prix convenable. Evidemment à retenir en fonction des horaires d'avion. Pour le reste aucun charme (mais ce n'est pas ce que l'on demande ..).Petit déjeuner modeste. Navette pratique, attention aux arrivées tardives.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Varsovie, Pologne
Avis écrit le 21 juillet 2013

Bien en famille canapé pour enfants
Appart hotel pratique mini cuisine
Propre

Bon rapport qualité prix
Petit dejeuner corect

Personnel sympathique
Petite marche pour aller manger au centre

Le moins : attente longue navette

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille