“Bon Appart' Hotel dans l'ensemble.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Residhome Roissy Village

Residhome Roissy Village
Bastogne
“Bon Appart' Hotel dans l'ensemble.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits suite à un salon qui se tenait à Paris Nord Villepinte, il y est situé à 5-6 km et +/- 20 minutes de Paris si il n'y a pas de bouchon..
il est plutot bien situé pour l'aéroport qui est pas loin non plus et il à un service de navette gratuit je pense.
Méfiez vous, certaine chambre sont pour les fumeurs, résultat ça sent dans toute la chambre quand vous y rentrez, et les draps n'en parlons pas.. Signalez le bien à l'avance..
L'insonorisation y est parfaite, car y a beaucoup d'avion qui passe au dessus jour et nuit..
La propreté est très bien aussi si ce n'est cette désagréable odeur de cigarette.
Une télé dans la chambre et une dans le petit salon équipé d'une kitchenette avec micro ondes, cafetière, plaque vitro,... et tous les ustensiles qui vont avec pour cuisiner et pour manger.
Nous avons pas pris le petit déjeuner car pour 10 €/ pers., vous avez largement de quoi vous payez une baguette, des croissant et un bouteille de jus d'orange à la boulangerie et petit magasin qui se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel.
Le personnel est très sympa et professionnel.

Bref un bon Hôtel pour un petit séjour, mais pas pour visiter Paris..

Astuce pour la chambre : Demander bien non fumeur!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Roissy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Bonjour, je réside à l'hôtel environ 100 nuits par an, dont 30 à Roissy... Le Residhome de Roissy en France, Avenue de Montmorency fait partie de mes hôtels favoris, environ 15 nuits/an. En famille, je pense que c'est l'idéal avec la chambre réellement séparée de la pièce principale par une porte (et non pas un simple rideau comme dans les hôtels avec la dénomination "suite..", très à la mode sur Roissy...
Gros avantage: la kitchnenette avec assiettes et ustensiles, four à micro-ondes, et plaques de cuisson + bouilloire. Il y a une superette carrefour à dix minutes à pied de l'hôtel....
On peut ouvrir la fenêtre, aussi bien de la chambre quez de la pièce principale...

Inconvénient, pas de clim en été, rédhibitoire à cause du bruit des avions... Vous aurez du mal à dormir... L'hôtel a une partie climatisée, plus chère...
Le bouton de veille de la TV, allumé bleu, éclaire la chambre la nuit. Demander un post-it à la réception pour le recouvrir...

Astuce pour la chambre : Si vous avez des bagages lourds, évitez les chambres à l'étage... Pas d'ascenseur dans les b...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Apres un changement de chambre suite à une odeur insupportable de tabac, un espace très agréable et silencieux la lumière plafond néon des pièces gâche un peu ce cadre, personnel très agréable ce qui est étonnant et rare sur la zone CDG. Je conseille fortement cette résidence...

Séjour du février 2014
SAINT GENIEZ D OLT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

propreté , confort , spacieux , pratique pour départ aéroport , navette gratuite , possibilité de laisser son véhicule pendant votre séjour , village proximité agréable , bémol petit déjeuner pas très convivial et peu pro
Fabienne & Régis

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre spacieuse, pas bruyante, propre avec 2 TV. Quelques détail agaçants: les piles de la télécommande de la TV de la chambre étaient HS (j'ai du faire l'échange avec celle de la pièce de vie), la déco est très simpliste.
Gros point négatif: le réceptionniste, que l'on a appelé n'a jamais réussi à nous expliquer clairement ou passait la navette à la gare ROISSY CDG: quand on sait que Roissy est une ville, c'est très problématique!!! Résultat, on a mis UNE HEURE à trouver!

Mais point positif: on avait demandé une chambre en bout de couloir et cela a été respecté. Le petit deja été bon avec café expresso et viennoiseries correctes.

Au final sans ce bug au niveau du réceptionniste (qui devrait simplement être formé et aller physiquement de l'aéroport jusque la ou la navette passe pour pouvoir mieux l'expliquer!!) cela aurait été très bien, la c'est juste moyen

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
alpes maritimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons préférez dormir à Paris pour prendre notre avion le lendemain matin pour la Thaïlande et nous n'avons pas regretté notre choix . Une navette fait la liaison entre l'aéroport et l'hôtel, nous sommes arrivés à 22h dans une suite spacieuse et très propre, un personnel très accueillant et sympathique, petit déjeuner complet servi par une dame tout aussi sympathique. Je retournais volontiers lors de mon prochain voyage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix et très pratique car proche de l'aéroport. Il y a une navette le matin pour vous emmener au terminal. Nous étions 3, nous avons eu un appartement avec 2 chambres, grand et propre. Silencieux. Entrée et personnel sympathique. A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille