“Une adresse à retenir”

Residhome Roissy Village
Mouans-Sartoux, France
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 27 mai 2014

Situé près de l'aéroport Paris CDG avec navette gratuite, c'est une étape très sympa. Petits appartements spacieux dans des bâtiments de 3 étages dans la campagne. L'équipement est complet, la propreté impeccable. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon appart'hotel!!!Je suis très satisfaite de l ambiance.
A visiter!!!Le personnel est très agréable!!!Toujours 1 petit-déjeuner copieux!!!De plus le concept d'appart hôtel est très intéressant car on se sent comme à la maison.

Astuce pour la chambre : chambres côté jardin et fond du couloir très spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 avril 2014

Bonjour
Je suis ici depuis le 15 janvier jusqu un 15 juin. Il n y a aucun management dans cet hotel. Je me suis fais voler ma montre . Aucun mot de la part du management. Après 1 visite à la gendarmerie j ai découvre qu il y avait régulièrement des voles car il y a 1 gros problème de fermeture des portes de chambre. Il n y a jamais d effraction . Il n y a aucune sécurité et la personne qui sert de manager de l hôtel ne prend aucune responsabilité . Un endroit à éviter complètement

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Bordeaux, France
Avis écrit le 23 avril 2014

La première nuit s est faite dans un appartement délabrée , avec une odeur nauséabonde , la lumière du bloc cuisine ne fonctionnait pas , la serrure m'est restée dans les mains a l ouverture de la porte .la salle de bains il n'y a pas de sèche cheveux.la réceptionniste m a changée de chambre le lendemain suite a mes o,aintes et la encore une fois les prises électriques étaient arrachées du mur ( sympa pour les enfants) certaines ne fonctionnant plus du tout ! Et et a un étage élevé (2ème) j ai pu apprécié la musique orientale de mon voisin du dessous jusqu'à une heure tardive de la soirée! . La localisation est très très excentrée de aéroport et j ai attendu 1h15 une navette pour rejoindre l hôtel . Ce qu'il faut savoir ce ts que les navettes sont sous traitées et les chauffeurs sont exécrable et sûrement des ex chauffeurs de taxis qui n en font qu a leur têtes et sauront vous faire de belles leçons de morale . Vu le prix des locations de cet hôtel on croit déjà rêver avant même d avoir mis les pieds dans l enceinte de la résidence!

Astuce pour la chambre : Prendre les habitations élevées!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bastogne
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits suite à un salon qui se tenait à Paris Nord Villepinte, il y est situé à 5-6 km et +/- 20 minutes de Paris si il n'y a pas de bouchon..
il est plutot bien situé pour l'aéroport qui est pas loin non plus et il à un service de navette gratuit je pense.
Méfiez vous, certaine chambre sont pour les fumeurs, résultat ça sent dans toute la chambre quand vous y rentrez, et les draps n'en parlons pas.. Signalez le bien à l'avance..
L'insonorisation y est parfaite, car y a beaucoup d'avion qui passe au dessus jour et nuit..
La propreté est très bien aussi si ce n'est cette désagréable odeur de cigarette.
Une télé dans la chambre et une dans le petit salon équipé d'une kitchenette avec micro ondes, cafetière, plaque vitro,... et tous les ustensiles qui vont avec pour cuisiner et pour manger.
Nous avons pas pris le petit déjeuner car pour 10 €/ pers., vous avez largement de quoi vous payez une baguette, des croissant et un bouteille de jus d'orange à la boulangerie et petit magasin qui se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel.
Le personnel est très sympa et professionnel.

Bref un bon Hôtel pour un petit séjour, mais pas pour visiter Paris..

Astuce pour la chambre : Demander bien non fumeur!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Roissy
Avis écrit le 1 mars 2014

Bonjour, je réside à l'hôtel environ 100 nuits par an, dont 30 à Roissy... Le Residhome de Roissy en France, Avenue de Montmorency fait partie de mes hôtels favoris, environ 15 nuits/an. En famille, je pense que c'est l'idéal avec la chambre réellement séparée de la pièce principale par une porte (et non pas un simple rideau comme dans les hôtels avec la dénomination "suite..", très à la mode sur Roissy...
Gros avantage: la kitchnenette avec assiettes et ustensiles, four à micro-ondes, et plaques de cuisson + bouilloire. Il y a une superette carrefour à dix minutes à pied de l'hôtel....
On peut ouvrir la fenêtre, aussi bien de la chambre quez de la pièce principale...

Inconvénient, pas de clim en été, rédhibitoire à cause du bruit des avions... Vous aurez du mal à dormir... L'hôtel a une partie climatisée, plus chère...
Le bouton de veille de la TV, allumé bleu, éclaire la chambre la nuit. Demander un post-it à la réception pour le recouvrir...

Astuce pour la chambre : Si vous avez des bagages lourds, évitez les chambres à l'étage... Pas d'ascenseur dans les b...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Apres un changement de chambre suite à une odeur insupportable de tabac, un espace très agréable et silencieux la lumière plafond néon des pièces gâche un peu ce cadre, personnel très agréable ce qui est étonnant et rare sur la zone CDG. Je conseille fortement cette résidence...

Séjour du février 2014