“Buffet varié...”

Le Restaurant Apollo du Hyatt Regency Paris CDG
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Restaurant Apollo du Hyatt Regency Paris CDG n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 96 Restaurants à Roissy-en-France
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié: 21 décembre 2013

Le lundi le thème du buffet est "détox", et nous avons pris la formule plat et dessert pour 33 €.
Beaucoup de choix dans les plats et les légumes. Produits de grandes qualités et cuisiniers aux petits soins pour découper et servir les viandes et les poissons ou vous guider dans le choix des desserts. A propos des desserts, ils sont réellement excellentissimes, avec un très grand choix, trop grand même car on aimerait goûter à tout, et les petites parts toutes prêtes sont idéales. Pour les gourmands, le jeudi, c'est spécial dessert.
Le cadre est plutôt sympathique même si nous n'avons pas trouvé l'endroit forcément intime. La salle du restaurant, abritée par des bambous, est située dans l'immense hall de l'hôtel. La clientèle est constituée à première vue, de personnel de bord de compagnie aérienne ou encore de professionnels en virée sur la région.
Accueil et service normaux. Rien de particulier.
A signaler que l'hôtel qui abrite le restaurant est situé tout proche de l'aéroport Charles de Gaulle et à quelques centaines de mètres de l'autoroute et du nouveau centre commercial Aéroville, l'environnement n'est donc pas des plus idyllique mais n'enlève en rien à la qualité du restaurant... une fois à l'intérieur.
Nous y retournerons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Restaurant Apollo du Hyatt Regency Paris CDG
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

Sur le salon INTERCLIMA-BATIMAT le jour,... au restaurent de l'Hyatt le soir !
Malgré l'habitude des bons restaurants, j'ai été bluffé par la gentillesse (et le professionnalisme) de l'accueil, par la qualité du buffet et l'accueil des cuisiniers/serveurs, par la simplicté de l'ensemble qui fait que l'on a décidé mon équipe et moi même d'y retourner les 5 soirs de la semaine (et ça c'est assez rare pour etre souligné..). une trentaine d'entrées (nous c'etait homard à volonté vendredi soir), environ 5 plats et une vingtaine de desserts au choix, et tous les mets sont vraiment trés bons,
N'hésitez pas, c'est simple, trés bon, et vraiment agréable...

Avis publié: 7 novembre 2013

Ayant eu l'occasion de déjeuner plusieurs fois au restaurant du Hyatt de Roissy, aussi bien pour affaires qu'en privé, j'ai toujours eu un accueil sympa et pro et un service attentionné. Le buffet vaut vraiment le détour, en particulier le Vendredi avec les crustacés et le poisson. Le rapport qualité prix reste très correct. Vraiment la meilleure table que je connaisse à Roissy!

Avis publié: 25 mai 2013

Je suis un adepte du buffet du restaurant Appolo et je le le recommande en particulier le vendredi .
Cependant, pas plus tard qu'hier les fameux homards étaient de très petites tailles et bien trop cuit.
Une chose qui devient récurrente et pénible , c'est la qualité du service a table !
C'est inacceptable pour ce type d'établissement . On attend de longues minutes pour tout ! Le vin , l'eau , le pain , les poubelles de tables qui ne sont pas remplacées . Et pour finir vu qu'au bout de 20 mn après les déserts, personne ne nous a propose un café , et bien nous décidons d'aller le prendre au bureau ....

Hyatt_Paris, Responsable relations clients de Le Restaurant Apollo du Hyatt Regency Paris CDG, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Bonjour Guytou75,

Merci pour ce commentaire, je suis ravi de voir que vous êtes un adepte de notre buffet fruits de mer du vendredi, en revanche, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la taille des homards.
En effet, il s’agit de produits frais, ainsi la taille des arrivages peut varier d’une semaine à l’autre, en ce qui concerne leur cuisson, j’ai bien fait part de votre message à notre Chef Cyril Cheype.
Concernant le service, soyez assuré que j’ai personnellement communiqué votre message aux responsables de notre restaurant.

En espérant vous accueillir à nouveaux cette semaine,

Bien Cordialement,
Gautier PY, Directeur des Opérations.

Avis publié: 23 février 2013

Un self service sans aucun service, sans aucun confort et sans aucun intérêt. On est installé dans des chaises et de tables de bistrot, il faut un très long moment pour que l'on viennent prendre commande de votre boisson, puis vous pouvez allez vous servir au buffet en self. Les produits sont bien présentés mais la qualité est loin d'être au niveau. La qualité est si pauvre que malgré le choix et plusieurs tentatives, j'ai fini par abandonner et demander un café, long a venir et finalement servi froid. On vient dans ce genre de restaurant par obligation, on le quitte avec frustration. Si vous le pouvez, évitez....

Réponse de la direction :A répondu 25 février 2013

Monsieur,
Merci pour cet avis qui retient toute notre attention.
Je suis navré de lire que votre expérience à l’Apollo n’ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que le Directeur de la Restauration a été notifié de vos remarques et les a corrigées dans les meilleurs délais.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel et répondre à vos attentes.
Dans l’attente, n'hésitez pas à me contacter directement pour toute remarque ou demande de renseignements.
Sincèrement,
Gautier PY, Directeur des Opérations

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Apollo du Hyatt Regency Paris CDG ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Le Restaurant Apollo du Hyatt Regency Paris CDG ?