Tripadvisor

Réserver une table
mer. 19/02
20:00
Classé n° 2 sur 94 Restaurants à Roissy-en-France
Description : Nous vous proposons dans un espace entièrement rénové, une halte gourmande élaboré avec des produits de nos régions. Il vous sera proposé des plats du terroir, grillades, hamburger, , divers salade et plat du jour. Ainsi qu'une sélection de vins et de bières. Sans oublier une partie épicerie fine, coffee shop, café, dessert fait maison et glace aux parfums originaux artisanal.
Avis publié : il y a 3 semaines

C'était l'heure des bouchons pour rentrer de Roissy. Du coup nous avons décidé d'aller diner en attendant que la circulation se fluidifie et sommes venus ici en suivant les avis favorables. Nous ne regrettons pas!! Restaurant joliment décoré (encore de Noël), accueil très sympathique, bien que nous sommes arrivés très tôt. Déliceux cocktails sans alcool (pour ceux qui doivent prendre la route après; mais aussi avec alcool pour les autres). Très bonne carte du jour avec d'excellents plats faits maison. Nous nous sommes regalés. Le rapport qualité prix est bon. Nous recommandons.

Écrivez un avisAvis (54)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent petit restaurant décoré avec goût...Le patron et la patronne sont adorables et aux petits soins pour les clients....très gentils et simples....
La cuisine est excellente et raffinée...pâtes aux champignons et foie gras...jambonneau et gratin de brocolis...mousse au chocolat à tomber..assiette de fromages de choix..vins très bon..et des petits rhums arrangés du patron absolument délicats et parfumés..et en plus la note n'est pas salée mais douce comme l'accueil....courrez vite y manger...

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été surpris par le lieu. Décoration soignée, ambiance chaleureuse, accueil sympathique. Cuisine de qualité, vin très correct, prix abordables. Nous ne nous attendions pas à un tel niveau de qualité dans un lieu comme Roissy ou nous pensions, au mieux, trouver un attrape touriste pas trop cher.
Je recommande vivement ce lieux. On a pas eu l’impression d’être à Paris! Lol.

Date de la visite : janvier 2020
Dominique L, Gérant de Escale Passion, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup, ça nous touche beaucoup nous y mettons tous notre coeur, a très bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Dans un cadre harmonieux et chaleureux
La détente est assurée
L'accueil est convivial
Le magret de canard était cuit à souhait
Les frites étaient délicieusement croustillantes et soufflée
Le café gourmands est composé de gâteaux maison
Il est vraiment copieux
Rapport qualité prix
Plus que correct
Je vous recommande vivement ce restaurant

Date de la visite : janvier 2020
Dominique L, Gérant de Escale Passion, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup, nous privilégions la qualité et content que notre petit restaurant vous est plus, nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines

Les photos présentées sur les différents sites ne sont pas représentatives..Potetos congelés jetés dans l'assiette avec un petit magret pour deux poisson mal cuit avec un bol de riz blanc on cherche la sauce.. La générosité n'est pas dans l'assiette.Desserts rassis..
La restauration c'est pas un jour bien et un jour pas bien pour être constant il faut avoir un peu de métier.. on ne s'invente pas restaurateur

Date de la visite : janvier 2020

Madame je ne comprends pas cet acharnement et votre avis mensonger, en effet la photo du magret n'est pas la même, depuis nous rajoutons une petite salade en plus, pourquoi ne pas nous avoir fait part de cela sur place ?
Je me suis permis de vous téléphoner pour comprendre, si bien sûr il y a ut erreur, en réponse j’ai été insulter et vous avez raccroché le téléphone, au vu de votre langage et le peu de respect que vous avez, nous comprenons mieux votre avis et nous espérons pouvoir rectifier si bien sûr il a ut erreur, en vous accueillant à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Escale Passion ont aussi consulté

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Escale Passion ?