“pas très propre”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 novembre 2013

salle pas très propre, beaucoup de monde, cuisson du magret demandée rosée arrivé à point ! Reparti en cuisine. Juste pratique !

Avis publié : 2 novembre 2013

Rapport qualité prix correct ! Nous avions demandé un service en 30 min sans succès. Les serveurs sont un peu désinvoltes et peu professionnels.

Avis publié : 30 octobre 2013

Un repas pris le soir de notre nuit en transit.... cher et pas bon. La sauce de la viande ( sauce roquefort ) encore congelée, des serveurs désagréable et hautain. A éviter

Avis publié : 24 octobre 2013

C'est une véritable usine, on entre, on mange, on paie et on part et tout cela en maxi trente minutes. Sinon les grillades sont bonnes heureusement. Mais il n'y a pas grand chose à proximité, donc on va là !

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous sommes arrivés en fin de soirée. Le sol était jonché de détritus et de restes. Repas moyen plus. Le service nous a fait penser que nous étions dans une usine. Nous espérons que les autres établissement de la chaîne ne suivront pas le même chemin.

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise
Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Courtepaille ?