“Mouais”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 décembre 2013

Il n'y a rien à reprocher au service, ils vous offrent même une petite laitue mayonnaise en attendant votre plat.
Le souci c'est qu'en général, on va au restaurant (oui, c'est un restaurant) pour passer un bon moment devant un bon plat. Or, à part la viande qui est cuite sous vos yeux, la nourriture est pas extraordinaire, elle a un peu de goût, mais pas de sentiment.

C'est dommage car c'est vraiment à deux doigts d'être un bon plan bouffe. Il suffirait qu'ils augmentent légèrement la musique en salle, et que les plats servis aient un peu plus de caractère pour passer un super moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Courtepaille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 décembre 2013

Il y a du monde mais c'est chaleureux mais la viandes n'est pas assez cuites sinon bon dîner.Beau bar,une bonne ambiance,je recommande ce restaurant mais il faut améliorer le service.

Avis publié: 25 novembre 2013

Bravo à l'équipe qui nous reçoit, tant les serveurs qu'à la caisse, car vu la foule, ils restent souriants, disponibles et ne font pas paraître leur stress, malgré les gens qui font la queue à l'entrée du resto pour manger. Premier soir, plat pas cuit - dommage - probablement à cause de la foule qui doit être servie. Deuxième soir, beaucoup mieux.

Avis publié: 15 novembre 2013

salle pas très propre, beaucoup de monde, cuisson du magret demandée rosée arrivé à point ! Reparti en cuisine. Juste pratique !

Avis publié: 2 novembre 2013

Rapport qualité prix correct ! Nous avions demandé un service en 30 min sans succès. Les serveurs sont un peu désinvoltes et peu professionnels.

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise
Villepinte, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Courtepaille ?