“pas le meilleur courte paille de france”
Avis sur Courtepaille

Courtepaille
Classé n° 39 sur 100 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 décembre 2017

1 DINER EN NOVEMBRE , 1 DINER EN DECEMBRE

TOUJOURS AUSSI MOYEN à TOUS LES NIVEAUX . une explication seul restaurant sur le site des hôtels accord de Roissy

OK avec les précédents avis

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Elle accueille pas terrible dans un cadre pas très joli… Une viande trop cuite et dure... Des frites congelées… La carte est quand même très réduite, sans aucun intérêt.

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Arrivé à 21 h , queue devant la caisse on ne sait pas si les gens font la queue pour payer ou attendent d’être installé vu que la caisse est à l’entrée .
Ensuite on a à faire à une dame qui nous installe ( la même qui nous encaisse à la fin et qui demande «  le repas ça a été ? ») poli mais spécialement aimable ou accueillante .
Serveuse avec des longues tresses africaines rouges vraiment pas aimable ne débarrasse même pas les salades verte, pas un sourire vous prend limite de haut on croit rêver .
D’ailleurs il faut arrêter avec ces salades vertes dans ce genre de resto . La salade d’accueil c’est une bonne idée mais sérieux votre vinaigrette industrielle blanchâtre c’est limite répugnant . Ça coûte quoi en temps de faire une vinaigrette ? Je vous en fait 5 ou 10 litre en 5 minutes et c’est 100 fois meilleur . Comme on dit si c’est pour faire ça autant ne rien faire . Grand serveur métisse à l’air sympa dommage que nous n’ayons pas eu à faire à lui .
Travers de porc bon par contre la pomme de terre style à la braise on dirait plutôt archi bouilli .
Bref vraiment pas top . Dommage le concept de grill ouvert est bon et la deco soignée .

Avis publié : 7 novembre 2017

oui,un courte paille mais pas au top,un accueil moyen,une cuisine correcte un service déplorable de la prise de commande à l'addiction ,je crois ne plus mettre les pieds dans les restaurants de la chaîne car chaque fois un problème

Avis publié : 7 novembre 2017

Globalement, la cuisine est bonne , souvent à base de grillades ou poisson grillé.
Elle est surtout équilibrée même si les menus sont standardisés.
Malgré l’affluence dans ce type de restaurants , le personnel reste très aimable et à l’ écoute.
De plus si vous êtes un ou une habituée, vous pouvez bénéficier de promotions.

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille ont aussi consulté

Saint Brice Sous Foret, Val-d'Oise
Bondy, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Courtepaille ?