“Mouche verte”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 décembre 2017

Je viens vous signaler mon insatisfaction au sujet du
Courtepaille Antibes Chemin Saint Bernard
06220 Vallauris.
Nous avons ma femme, mon fils et mes 2 petits enfants déjeuner à midi
le dimanche 19-11-2017.
Mes insatisfactions ont été du d’une mouche verte dans la salade. C’est sur la salade ça fait vert sur vert. Je l’ai signalé et consté par le personnel qui en a parlé apparemment à un responsable qui n’a même pas daigné venir voir. Personne n’a remplacé la salade.
Et aussi la crème brulée tournée.
Je n’ai pas voulu faire un esclandre et j’ai payé (120,21 €) alors que j’aurai pu ne pas le faire.
Alors je ne sais pas quelle sera votre réponse sur ce triste litige.
Cordialement
Christian FAUCHEUX

Contrôle des avis

Avis publié : 11 décembre 2017

1 DINER EN NOVEMBRE , 1 DINER EN DECEMBRE

TOUJOURS AUSSI MOYEN à TOUS LES NIVEAUX . une explication seul restaurant sur le site des hôtels accord de Roissy

OK avec les précédents avis

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Elle accueille pas terrible dans un cadre pas très joli… Une viande trop cuite et dure... Des frites congelées… La carte est quand même très réduite, sans aucun intérêt.

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Arrivé à 21 h , queue devant la caisse on ne sait pas si les gens font la queue pour payer ou attendent d’être installé vu que la caisse est à l’entrée .
Ensuite on a à faire à une dame qui nous installe ( la même qui nous encaisse à la fin et qui demande «  le repas ça a été ? ») poli mais spécialement aimable ou accueillante .
Serveuse avec des longues tresses africaines rouges vraiment pas aimable ne débarrasse même pas les salades verte, pas un sourire vous prend limite de haut on croit rêver .
D’ailleurs il faut arrêter avec ces salades vertes dans ce genre de resto . La salade d’accueil c’est une bonne idée mais sérieux votre vinaigrette industrielle blanchâtre c’est limite répugnant . Ça coûte quoi en temps de faire une vinaigrette ? Je vous en fait 5 ou 10 litre en 5 minutes et c’est 100 fois meilleur . Comme on dit si c’est pour faire ça autant ne rien faire . Grand serveur métisse à l’air sympa dommage que nous n’ayons pas eu à faire à lui .
Travers de porc bon par contre la pomme de terre style à la braise on dirait plutôt archi bouilli .
Bref vraiment pas top . Dommage le concept de grill ouvert est bon et la deco soignée .

Avis publié : 7 novembre 2017

oui,un courte paille mais pas au top,un accueil moyen,une cuisine correcte un service déplorable de la prise de commande à l'addiction ,je crois ne plus mettre les pieds dans les restaurants de la chaîne car chaque fois un problème

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille ont aussi consulté

Saint Brice Sous Foret, Val-d'Oise
Sarcelles, Val-d'Oise

Vous connaissez Courtepaille ?