Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Malakoff, France
“J'ai adoré !”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Un séjour très agréable ! J'ai eu le plaisir d'être invité par mon mari pour la saint Valentin avant notre départ en vacances a Roissy, j'y ai découvert un hôtel entièrement neuf, un bar avec du mobilier très design, une table digne de certaines grandes adresses : risotto aux saint Jacques, assiette de jambon espagnol et un service 4 étoiles ! Très attentif a nos moindres désirs ! Un grand merci pour ce séjour inoubliable pour la saint Valentin qui nous a mis dans le bain des vacances et du bien être.

• Séjour du février 2014
PULCDG, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Madame,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Satisfaire notre clientèle est notre mission première et nous encourage à persévérer dans ce sens. Bien évidemment nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l'ensemble de notre personnel..
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très cordialement.

• Hébreu en 1er
Toulon
Avis écrit le 23 février 2014

Je viens de vouloir faire une réservation de cet hôtel où j'ai déjà séjourné à plusieurs reprises. Là j'ai du passer par la centrale de réservation car je en trouve pas les tarifs habituels sur le net. Je demande une chambre pour ma mère handicapé avec un fauteuil car elle ne marche pas très bien. Et Là Oh surprise et scandale on me dit que pour obtenir une telle chambre il faut que je prenne une chambre de luxe. Voilà comment on traite les personnes dont la vie a connu quelques accidents de parcours. Je trouve ça scandaleux et j'espère que ce n'est pas la nouvelle politique d'Accor mais juste de cet établissement.
Honte à vous

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PULCDG, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions de votre fidélité dans notre établissement. C'est avec beaucoup d'attention que nous pris connaissance de votre mail. Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous souhaiterions si vous êtes d'accord que vous nous contactiez, afin que nous éclaircissions ce malentendu. Dans l'attente de votre appel et de pouvoir organiser le séjour de votre mère, nous prions d'agréer, nos sincères salutations
Claira, France
Avis écrit le 16 février 2014

Vraiment le coup de coeur ! Tout est parfait ! Les rénovations sont une réussite totale ! Personnel attentif ♡ Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel qui est maintenant bien au dessus de ses concurrents.

• Séjour du février 2014
PULCDG, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour au Pullman Paris CDG Airport.
La satisfaction de notre clientèle est notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires auprès de nos équipes.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir très prochainement.
Cordialement
Île Maurice
Avis écrit le 10 février 2014

piscine fermée les 6 jours de notre séjour.
Room service : il manquait au moins trois choses à chaque commande.
Ménage non fait durant deux jours.
Petit-déjeuners comptés en supplément alors qu'ils étaient compris.
Plateau du room service laissé dans le couloir sans être ramassé durant 36 heures.
Aucun geste commercial malgré tous ces désagréments. Il y en a tant que je ne veux pas tous les citer.
Il n'y a même pas la garantie qui existe chez Ibis pour la satisfaction client.
Ce Pullman n'a rien à voir avec les autres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 6 février 2014

Hotel pratique, a 2 pas des pistes et de la gare TGV, avec une navette accessible meme en dehors des horaires pour les leves tot...

Petit dejeuner simplement bon, chambre agreable, c'est simple, c'est devenu comme beaucoup mon hotel de re

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PULCDG, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Satisfaire notre clientèle est notre priorité, et nous vous remercions d'avoir notifié votre satisfationà l'issue de votre séjour au Pullman Paris CDG Airport
L'hôtel rénové, des équipes motivées sont la clef de notre réussite. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments auprès de nos équipes.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très cordialement
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Paris Charles de Gaulle Airport
Novotel Paris Charles de Gaulle ...
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Établissement : Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Adresse: Route de la Commune | Roissypole Ouest, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention 4*
Dans l'enceinte de l'aeroport de Roissy CDG, le Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, entierement renove en 2014, adopte un style resolument moderne dans une atmosphere particulierement chaleureuse et intimiste. En echo a l'univers de la mode et de la haute couture parisienne, les 345 chambres, parfaitement insonorisees et non fumeur, ont ete repensees pour developper l'ergonomie et l'elegance. Espaces de convivialite et de rencontre, le bar et le restaurant de l'hotel, vous proposeront des cartes orginales et inventives. Pour vous detendre, l'hotel dispose d'une piscine couverte avec vue sur le jardin et donnant acces a son solarium exterieur. Pour maintenir la forme, notre fitness est a disposition. Le Mercure Paris CDG Airport et Convention vous offre egalement toutes les facilites pour organiser reunions, seminaires, cocktails, showrooms ou garden parties... Au sein de ses 15 salles de reunions, dont 5 Board Meeting dotees des dernieres technologies. Une navette est à votre disposition depuis le terminal 2 F Gare TGV niveau 5 quai n°2 toutes les 20 minutes de 05h00 à 01h00 du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy