Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Caen, France
“je reviendrai”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

situation de l'hotel idéale près des aérogares .chambre et lit ultraconfortable . accueil très agréable , petit déjeuner excellent quoique un peu cher .le packaging incluant chambre et parking 15 jours très intéressant

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PULCDG, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec un immense joie que nous prenons connaissances de vos compliments suite à votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Récemment rénové, nous travaillons ardemment afin de proposer une qualité et des prestations optimales à notre clientèle.

• Hébreu en 1er
Noumea, New Caledonia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

positif sur tous les points (disponibilité personnel chambres et maintenance, petit déjeuner), mais on souffre à l'aéroport du manque de chariots disponibles au point de dépose de la navette (cela ne dépend pas d'ailleurs de PULLMAN, mais peut faire hésiter lorsque l'on a beau coup de bagages donc ajouter le coût d'un taxi

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

PULCDG, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs concernant votre séjour au Pullman de Roissy. Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. En ce qui concerne les chariots pour les bagages nous allons sensibiliser notre contact en charge de l'exploitation pour les Aéroports de Paris. Merci encore pour vos commentaires qui contribueront à l'amélioration de notre prestation de l'aéroport jusqu'au départ de l'hôtel.
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Vraiment superbe à tout point de vue : hôtel rénové un vrai plaisir des yeux ; restauration excellente rien à dire que des compliments et un personnel de classe avec sourire et amabilité.Nous reviendrons avec mon époux sans aucune hésitation et surtout pour trouver réponse positive à toutes nos attentes. Vivement notre retour sans aucune hésitation. Compliments à tous.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame et Cher Monsieur,

Un grand merci pour ces compliments suite à votre séjour au Pullman Paris CDG Airport.
Satisfaire notre clientèle est notre plus belle récompense.
Vos commentaires encouragent nos équipes à perséverer et à maintenir une qualité de prestation que notre clientèle attend. Nous partagerons vos impressions auprès de nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.
andernos
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

En transit à paris à l'aéroport Charles de Gaulle, nous avons séjourné au Pullman tout prés de l’aéroport .Nous étions attendus par une navette à l'heure et très propre.
L'accueil fut très bon et le check in efficace et rapide.
Les chambres sont neuves et parfaitement propres... idem pour la salle de bains fonctionnelle et aussi très propre.
La restauration est surprenante de qualité et d'originalité dans un cadre plutôt design mais aussi chaleureux. Le personnel attentif mais discret est efficace, et nous avons eu droit à quelques mots avec le sympathique et très attentionné directeur de l'établissement.
Je vous recommande l hotel Pulmman ainsi que son restaurant.
j'allais oublier..le petit dej est...super..

Astuce pour la chambre : elless ont neuves et totalement insonorisées..
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissances de vos compliments suite à votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Récemment rénové, nous travaillons ardemment afin de proposer une qualité et des prestations optimales à notre clientèle. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous ne manquerons pas de la partager auprès de toutes nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Très cordialement
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
4.5 sur 5 bulles 2 285 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Paris CDG Airport
Novotel Paris CDG Airport
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France
4.0 sur 5 bulles 2 056 avis

Vous connaissez Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Établissement : Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Adresse: Route de la Commune | Roissypole Ouest, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention 4*
Dans l'enceinte de l'aeroport de Roissy CDG, le Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, entierement renove en 2014, adopte un style resolument moderne dans une atmosphere particulierement chaleureuse et intimiste. En echo a l'univers de la mode et de la haute couture parisienne, les 345 chambres, parfaitement insonorisees et non fumeur, ont ete repensees pour developper l'ergonomie et l'elegance. Espaces de convivialite et de rencontre, le bar et le restaurant de l'hotel, vous proposeront des cartes orginales et inventives. Pour vous detendre, l'hotel dispose d'une piscine couverte avec vue sur le jardin et donnant acces a son solarium exterieur. Pour maintenir la forme, notre fitness est a disposition. Le Mercure Paris CDG Airport et Convention vous offre egalement toutes les facilites pour organiser reunions, seminaires, cocktails, showrooms ou garden parties... Au sein de ses 15 salles de reunions, dont 5 Board Meeting dotees des dernieres technologies. Une navette est à votre disposition depuis le terminal 2 F Gare TGV niveau 5 quai n°2 toutes les 20 minutes de 05h00 à 01h00 du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy