“Hôtel très bien situé, chambres rénovées récemment” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
“Hôtel très bien situé, chambres rénovées récemment”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Testé courant mars.

Bonne hôtel situé au cœur de l'aéroport de Roissy-CDG.

Les chambres sont propres et accueillantes car rénovées récemment. En revanche, je les ai trouvé un peu petite avec un agencement pas optimale (espace autour du lit réduit mais très grand espace à l'entrée de la chambre pour seulement y mettre une armoire de rangement...)

Les équipes de réception sont souriantes & chaleureuses.

Petit déjeuner non testé

Service de navette desservant les terminaux 1 & 2 très efficace, régulier et aimable selon les chauffeurs....

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
PULCDG, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous informons que selon les catégories de chambres la superficie varie. Nous ne manquerons pas de partager votre "expérience client" auprès de nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Très cordialement

• Hébreu en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Toujours aussi bien situé au coeur de l'aéroport, récemment rénové les chambres et l'intérieur très agréables. Ne pas se décourager à la vue de l'extérieur très béton du vieux CDG. La literie est très confortable. Bon service. Pratique. Accès en voiture assez aisé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PULCDG, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement au mois de Mars 2014.
Vos compliments nous encouragent à continuer d'offrir des prestations et un service irréprochables à notre clientèle.
Nous partagerons votre "expérience client" auprès de nos équipes.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous prions d'agréer, nos sincères salutations.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

situation de l'hotel idéale près des aérogares .chambre et lit ultraconfortable . accueil très agréable , petit déjeuner excellent quoique un peu cher .le packaging incluant chambre et parking 15 jours très intéressant

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PULCDG, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec un immense joie que nous prenons connaissances de vos compliments suite à votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Récemment rénové, nous travaillons ardemment afin de proposer une qualité et des prestations optimales à notre clientèle.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous ne manquerons pas de la partager auprès de toutes nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très cordialement
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 32 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 800 avis
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 693 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 2 330 avis
Novotel Paris CDG Terminal
Novotel Paris CDG Terminal
N° 9 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 822 avis
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 32 à Roissy-en-France
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 8 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 623 avis

Vous connaissez Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Établissement : Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Adresse: Route de la Commune | Roissypole Ouest, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention 4*
Dans l'enceinte de l'aeroport de Roissy CDG, le Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, entierement renove en 2014, adopte un style resolument moderne dans une atmosphere particulierement chaleureuse et intimiste. En echo a l'univers de la mode et de la haute couture parisienne, les 345 chambres, parfaitement insonorisees et non fumeur, ont ete repensees pour developper l'ergonomie et l'elegance. Espaces de convivialite et de rencontre, le bar et le restaurant de l'hotel, vous proposeront des cartes orginales et inventives. Pour vous detendre, l'hotel dispose d'une piscine couverte avec vue sur le jardin et donnant acces a son solarium exterieur. Pour maintenir la forme, notre fitness est a disposition. Le Mercure Paris CDG Airport et Convention vous offre egalement toutes les facilites pour organiser reunions, seminaires, cocktails, showrooms ou garden parties... Au sein de ses 15 salles de reunions, dont 5 Board Meeting dotees des dernieres technologies. Une navette est à votre disposition depuis le terminal 2 F Gare TGV niveau 5 quai n°2 toutes les 20 minutes de 05h00 à 01h00 du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Ebookers, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Priceline, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy