Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

• Hébreu en 1er
Brussels, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Super petit déjeuner, surclassé en chambre supérieure qui est magnifique, seul bémol la salle de sport pas terrible La piscine par contre est très bien. Service de navette aéroport sympa et efficace bref très content

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

PULCDG, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments notamment au niveau du petite déjeuner . Satisfaire notre clientèle est notre mission première et nous encourage à persévérer dans ce sens. Bien évidemment nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l'ensemble de notre personnel..
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Très cordialement.
Corbelin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

que dire!!pour un prix "normal" nous avons pour notre passage à CDG,une nuit en transit pour lyon,eu droit à des prestations inattendues: chambre confortable et spacieuse d'une grande propreté,unpetit déjeuner rivalisant avec les plus grands hotels sur les iles de rèves,et pour couronner le tout un transfert gratuit à la demande pour le terminal de votre choix!!pour nous qui avons beaucoup bourlingués (74 et 82 ans) c'est du jamais vu à paris

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous sommes très touchés de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement au mois d'Avril 2014. Vous satisfaire est notre priorité et le que fait que vous le mentionnez, nous encourage dans notre démarche . C'est pour cette raison que nous partagerons vos commentaires auprès de nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Très cordialement
Perpignan, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous arrivons , les premiers , deux couverts , accueil tout à fait convenable.
Je fais remarqué à la serveuse que mon set de table fait l'objet de traces de nourriture séchées , elle me l'ôte de suite , et je découvre en dessous quelques miettes -probablement du petit-déjeuner- où le sol également en est maculé.
Rien ne se passant je mets donc ma découverte au sol de la main.
La commande prise , je précise mon tartare préparé épicé et sans frites : il arrivera tout a fait épicé à souhait.....avec des frites.
Ma collègue prends le saumon fumé maison (excellent) et les Saint-Jacques : feuille de brick sans aucun intérêt et trop cuites , caoutchouteuses.
Un défilé de serveur parlant haut et fort (sommes nous invisibles ?) , un autre venant du coin convention , apostrophant une demoiselle du restaurant dans une langue étrangère , et en cœur , de pouffer de rire en pleine salle (?)……le tout pour 89 € : un bien mauvais rapport qualité prix nous sommes déçu.

Astuce pour la chambre : Évitez le restaurant ou les plats sont convenables mais le personnel n'est pas du tout professio...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Chère Madame et Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre repas dans notre restaurant "L'escale". Nous avons bien noté que la carte est "convenable", nous vous informons que nous sommes en cours de l'élaboration de notre nouvelle carte. Concernant la qualité du service et les faits mentionnés, nous vous présentons toutes nos excuses. Ce n'est en aucun cas, la prestation que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Nous allons immédiatement sensibiliser nos équipes restauration. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez nous apporter des informations complémentaires (la date ainsi que le service du déjeuner ou dîner?) Dans l'attente de votre retour et dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Testé courant mars.

Bonne hôtel situé au cœur de l'aéroport de Roissy-CDG.

Les chambres sont propres et accueillantes car rénovées récemment. En revanche, je les ai trouvé un peu petite avec un agencement pas optimale (espace autour du lit réduit mais très grand espace à l'entrée de la chambre pour seulement y mettre une armoire de rangement...)

Les équipes de réception sont souriantes & chaleureuses.

Petit déjeuner non testé

Service de navette desservant les terminaux 1 & 2 très efficace, régulier et aimable selon les chauffeurs....

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous informons que selon les catégories de chambres la superficie varie. Nous ne manquerons pas de partager votre "expérience client" auprès de nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Très cordialement
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
4.5 sur 5 bulles 2 222 avis
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 5 400 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
4.0 sur 5 bulles 2 705 avis
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Paris CDG Airport
Novotel Paris CDG Airport
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France
4.0 sur 5 bulles 2 026 avis

Vous connaissez Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Établissement : Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Adresse: Route de la Commune | Roissypole Ouest, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention 4*
Dans l'enceinte de l'aeroport de Roissy CDG, le Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, entierement renove en 2014, adopte un style resolument moderne dans une atmosphere particulierement chaleureuse et intimiste. En echo a l'univers de la mode et de la haute couture parisienne, les 345 chambres, parfaitement insonorisees et non fumeur, ont ete repensees pour developper l'ergonomie et l'elegance. Espaces de convivialite et de rencontre, le bar et le restaurant de l'hotel, vous proposeront des cartes orginales et inventives. Pour vous detendre, l'hotel dispose d'une piscine couverte avec vue sur le jardin et donnant acces a son solarium exterieur. Pour maintenir la forme, notre fitness est a disposition. Le Mercure Paris CDG Airport et Convention vous offre egalement toutes les facilites pour organiser reunions, seminaires, cocktails, showrooms ou garden parties... Au sein de ses 15 salles de reunions, dont 5 Board Meeting dotees des dernieres technologies. Une navette est à votre disposition depuis le terminal 2 F Gare TGV niveau 5 quai n°2 toutes les 20 minutes de 05h00 à 01h00 du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy