Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
  • Piscine
  • Restaurant
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Avis publié : 19 avril 2014

Hotel conforme a son positionnement, belle grande chambre, reception ok et service de navette pour l aeroport pratique. Mais c est tres impersonnel, et le resto cher avec service lent et pas au top. Bon, pour une petite nuit avant le depart et un prix negocie, ca va.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement .
Nous sommes heureux que "globalement" le service et la prestation aient répondu à vos attentes. Concernant le service restauration nous allons sensibiliser nos équipes quant à votre ressenti. Par ailleurs, une nouvelle carte est en cours d'élaboration.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir.

Très cordialement

Avis publié : 17 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 avril 2014

Une nuit avant de partir pour l'aéroport à 5h du matin.

L'hôtel était en rénovation sur une partie.
Le centre de mis en forme et la piscine sont dans une ambiance relax.
Quelques longueur dans la piscine m'ont fait énormément de bien après avoir enchainer trains et avions pendant plusieurs jours.

Un lit moelleux et reposant à souhait.
Une chambre superbe et de charme.
Magnifique!
En plus, j'étais dans une chambre avec vue sur la piste de l'aéroport.

Le matin, il y a eu un service de navette pour plusieurs d'entre nous.
Service impécable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Cher Monsieur, Chère Madame,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement pendant le mois de juillet 2013.
Ce qui nous ravit c'est que malgré les travaux, votre séjour a été une réussite. Nous partagerons votre satisfaction auprès de nos équipes
Nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau dans notre nouvel hôtel!

Très cordialement

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PULCDG, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014