Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
  • Piscine
  • Restaurant
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Avis publié : 1 mai 2014

Proche de l aéroport, accueil bien, belle piscin, bon restaurent et très bon petit déjeuner, deco. Correct, idéal pour prendre l avion dans de bonnes conditions. Un seul point à améliorer la navette qui n est peut être pas au niveau de l hôtel

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement au mois d'Avril 2014.
Vos compliments nous encouragent à continuer d'offrir des prestations et un service irréprochables auprès de notre clientèle. Nous partagerons votre "expérience client" auprès de nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous prions d'agréer, nos sincères salutations.

Avis publié : 26 avril 2014

Grosse deception pour les hotel a roissy.
Premier avis negatif sur un hotel.
L'emplacement est vraiment nul puisque si vous ne trouvez pas la navette ( aucune information dessus meme pas sur le site) vous devrez aller au parking a pied et marcher ( sous la pluie dans mon cas) sur la route faire le tour du parking passer dans l'herbe...
L'hotel d'apperence exterieur est vraiment immonde, on dirait qu'il va etre bientot detruit.
Le personnel au jour de mon arrivee etait completement depassé, d'une amabilité......francaise dirais-je. et d'un soutien et conseil mediocre, a part vous renvoyer au navettes sans explication, rien, sauf rentrer dans ma chambre quant je suis nu dedans ( on reve... ).
La chambre est correcte, une chambre pullman standard.
Le reste de l'hotel est defraichi, j'estime que pour le standard pullman on peut avoir une reception epousseter et propre...
Le minibar est pitoyable, 2 bouteille d'eau, et le the cafe pareil.

Comprenez, l'hotel n'est pas insalubre, mais bien loin, tres loin meme du standard Pullman, et non desservit par le tres pratique CGVal.
Pas d'affichage des vols, pas de concierge electronique.

Je ne recommande absolument pas cet hotel et n'y reviendrait pas bien que souvent a roissy, heureusement que c'etait une promotion.

Je recommande aux voyageurs desireux de rester une nuit a Roissy Airport de ne pas selaisser duper par l'aspect "Pullman", il ne convient pas du tout aux standard Pullman.

Je vous recommande a Roissy vivement, pour un prix plus modique un autre hotel du groupe Accor, L'Ibis, auquel je resterais, tres bien placé, sans mauvaise surprise, qualité/prix tres bien, deservit par CGVal, avec un tres bon service.

Le confort de la literie du Pullman ne justifie absolument pas les 50 euro d'ecart.

• Séjour en : avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Pullman Paris Charles de Gaulle Airport.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes notamment concernant le service navette. Le service pour les terminaux 1 et 3 est sur demande. Concernant le terminal 2 la navette tourne toutes les 15 minutes de 05h45 à 09h00 -19h00 à 22h00 et toutes les 30 minutes en dehors ces horaires. Le CDG val mini métro desservant les 3 terminaux est disponible de 04h00 à 01h00 et 7/7 toutes les 3 minutes l'arrêt est la gare PR et de celui ci vous pouvez via un interphone relié à l'hôtel commander une navette ou rendre à l'hôtel par vos soins (5 minutes à pied). Nous étudions actuellement avec les autorités aéroportuaires un autre parcours entre la gare Parking PR et notre hôtel pour les piétons.
Concernant l’extérieur de l’hôtel celui-ci date de sa construction, mais à ma connaissance aucune partie du bâtiment n’est abîmée. Les dotations et la taille des chambres dépendent de la catégorie de celles-ci. Nous proposons à notre clientèle des chambres « Classique », « Supérieur » « Deluxe » et des « Suite ». La dotation du minibar est commune à tous, en effet la marque Pullman offre deux bouteilles d’eaux (plate et gazeuse) à tous ses clients. Dans les chambres « Deluxe » « Suite » des sodas y sont ajoutés. Le room service se tient à votre disposition pour toutes autres demandes.
En ce qui concerne les horaires d’avions, comme vous l’avez constaté notre hôtel vient d’être entièrement rénové, dans le lobby se trouve un écran tactile avec les horaires d’avions proche des ascenseurs. Concernant le fait qu’une personne soit entrée dans votre chambre, nous vous prions d’accepter nos sincères excuses. Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement et restant à votre disposition

Très cordialement

Avis publié : 26 avril 2014

Avis publié : 22 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014