“Très bon hôtel d'aéroport”

Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Avis publié : 6 mai 2014

Hotel proche de l'aérogare sur le site de Roissypole. En effet, si l'aspect extérieur de l'hôtel semble dater, le lobby, le restaurant et les chambres correspondent aux standards des pullman. Le parking est très pratique avec le service de navette. Nous l'avons emprunté deux fois sans problème, la première fois le chauffeur nous a proposé de nous conduire directement devant le hall de départ ce que nous avons apprécié.
Lors d'un premier contact téléphonique, la personne à l'accueil semblait débordée et s'était montré peu aimable lors d'une simple demande de renseignement sur le fonctionnement du parking, alors qu'en direct, lors du Check in et Check out nous avons eu affaire à des personnes compétentes, agréables et attentives à nos demandes.
Le bar et le restaurant sont corrects, la carte est internationale, le service sympathique. Rien à dire sur le petit déjeuner buffet conforme au standard de cette gamme d'hôtel.
En résumé, hôtel très confortable et fonctionnel si l'on vient en voiture à l'aéroport.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Votre expérience client, nous encourage à persévérer dans ce sens. Bien évidemment nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l'ensemble de notre personnel. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.

Avis publié : 4 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Avis publié : 2 mai 2014

Avis publié : 1 mai 2014

Proche de l aéroport, accueil bien, belle piscin, bon restaurent et très bon petit déjeuner, deco. Correct, idéal pour prendre l avion dans de bonnes conditions. Un seul point à améliorer la navette qui n est peut être pas au niveau de l hôtel

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement au mois d'Avril 2014.
Vos compliments nous encouragent à continuer d'offrir des prestations et un service irréprochables auprès de notre clientèle. Nous partagerons votre "expérience client" auprès de nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous prions d'agréer, nos sincères salutations.

Avis publié : 26 avril 2014

Grosse deception pour les hotel a roissy.
Premier avis negatif sur un hotel.
L'emplacement est vraiment nul puisque si vous ne trouvez pas la navette ( aucune information dessus meme pas sur le site) vous devrez aller au parking a pied et marcher ( sous la pluie dans mon cas) sur la route faire le tour du parking passer dans l'herbe...
L'hotel d'apperence exterieur est vraiment immonde, on dirait qu'il va etre bientot detruit.
Le personnel au jour de mon arrivee etait completement depassé, d'une amabilité......francaise dirais-je. et d'un soutien et conseil mediocre, a part vous renvoyer au navettes sans explication, rien, sauf rentrer dans ma chambre quant je suis nu dedans ( on reve... ).
La chambre est correcte, une chambre pullman standard.
Le reste de l'hotel est defraichi, j'estime que pour le standard pullman on peut avoir une reception epousseter et propre...
Le minibar est pitoyable, 2 bouteille d'eau, et le the cafe pareil.

Comprenez, l'hotel n'est pas insalubre, mais bien loin, tres loin meme du standard Pullman, et non desservit par le tres pratique CGVal.
Pas d'affichage des vols, pas de concierge electronique.

Je ne recommande absolument pas cet hotel et n'y reviendrait pas bien que souvent a roissy, heureusement que c'etait une promotion.

Je recommande aux voyageurs desireux de rester une nuit a Roissy Airport de ne pas selaisser duper par l'aspect "Pullman", il ne convient pas du tout aux standard Pullman.

Je vous recommande a Roissy vivement, pour un prix plus modique un autre hotel du groupe Accor, L'Ibis, auquel je resterais, tres bien placé, sans mauvaise surprise, qualité/prix tres bien, deservit par CGVal, avec un tres bon service.

Le confort de la literie du Pullman ne justifie absolument pas les 50 euro d'ecart.

• Séjour en : avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Pullman Paris Charles de Gaulle Airport.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes notamment concernant le service navette. Le service pour les terminaux 1 et 3 est sur demande. Concernant le terminal 2 la navette tourne toutes les 15 minutes de 05h45 à 09h00 -19h00 à 22h00 et toutes les 30 minutes en dehors ces horaires. Le CDG val mini métro desservant les 3 terminaux est disponible de 04h00 à 01h00 et 7/7 toutes les 3 minutes l'arrêt est la gare PR et de celui ci vous pouvez via un interphone relié à l'hôtel commander une navette ou rendre à l'hôtel par vos soins (5 minutes à pied). Nous étudions actuellement avec les autorités aéroportuaires un autre parcours entre la gare Parking PR et notre hôtel pour les piétons.
Concernant l’extérieur de l’hôtel celui-ci date de sa construction, mais à ma connaissance aucune partie du bâtiment n’est abîmée. Les dotations et la taille des chambres dépendent de la catégorie de celles-ci. Nous proposons à notre clientèle des chambres « Classique », « Supérieur » « Deluxe » et des « Suite ». La dotation du minibar est commune à tous, en effet la marque Pullman offre deux bouteilles d’eaux (plate et gazeuse) à tous ses clients. Dans les chambres « Deluxe » « Suite » des sodas y sont ajoutés. Le room service se tient à votre disposition pour toutes autres demandes.
En ce qui concerne les horaires d’avions, comme vous l’avez constaté notre hôtel vient d’être entièrement rénové, dans le lobby se trouve un écran tactile avec les horaires d’avions proche des ascenseurs. Concernant le fait qu’une personne soit entrée dans votre chambre, nous vous prions d’accepter nos sincères excuses. Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement et restant à votre disposition

Très cordialement

Avis publié : 26 avril 2014

Avis publié : 22 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 0,6 km
CitizenM Paris Charles de Gaulle Airport Hotel
CitizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
À 0,7 km
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France
À 2,2 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Adresse: Route de la Commune | Roissypole Ouest, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 90€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention 4*
Dans l'enceinte de l'aeroport de Roissy CDG, le Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, entierement renove en 2014, adopte un style resolument moderne dans une atmosphere particulierement chaleureuse et intimiste. En echo a l'univers de la mode et de la haute couture parisienne, les 345 chambres, parfaitement insonorisees et non fumeur, ont ete repensees pour developper l'ergonomie et l'elegance. Espaces de convivialite et de rencontre, le bar et le restaurant de l'hotel, vous proposeront des cartes orginales et inventives. Pour vous detendre, l'hotel dispose d'une piscine couverte avec vue sur le jardin et donnant acces a son solarium exterieur. Pour maintenir la forme, notre fitness est a disposition. Le Mercure Paris CDG Airport et Convention vous offre egalement toutes les facilites pour organiser reunions, seminaires, cocktails, showrooms ou garden parties... Au sein de ses 15 salles de reunions, dont 5 Board Meeting dotees des dernieres technologies. Une navette est à votre disposition depuis le terminal 2 F Gare TGV niveau 5 quai n°2 toutes les 20 minutes de 05h00 à 01h00 du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy