Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel d'aéroport”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Avis publié : 6 mai 2014

Hotel proche de l'aérogare sur le site de Roissypole. En effet, si l'aspect extérieur de l'hôtel semble dater, le lobby, le restaurant et les chambres correspondent aux standards des pullman. Le parking est très pratique avec le service de navette. Nous l'avons emprunté deux fois sans problème, la première fois le chauffeur nous a proposé de nous conduire directement devant le hall de départ ce que nous avons apprécié.
Lors d'un premier contact téléphonique, la personne à l'accueil semblait débordée et s'était montré peu aimable lors d'une simple demande de renseignement sur le fonctionnement du parking, alors qu'en direct, lors du Check in et Check out nous avons eu affaire à des personnes compétentes, agréables et attentives à nos demandes.
Le bar et le restaurant sont corrects, la carte est internationale, le service sympathique. Rien à dire sur le petit déjeuner buffet conforme au standard de cette gamme d'hôtel.
En résumé, hôtel très confortable et fonctionnel si l'on vient en voiture à l'aéroport.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merci ESCHFAEL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Votre expérience client, nous encourage à persévérer dans ce sens. Bien évidemment nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l'ensemble de notre personnel. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (838)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

353359 avis sur 839

Avis publié : 4 mai 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Nono31000
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 mai 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci revolto35
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 1 mai 2014

Proche de l aéroport, accueil bien, belle piscin, bon restaurent et très bon petit déjeuner, deco. Correct, idéal pour prendre l avion dans de bonnes conditions. Un seul point à améliorer la navette qui n est peut être pas au niveau de l hôtel

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Merci Lionel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement au mois d'Avril 2014.
Vos compliments nous encouragent à continuer d'offrir des prestations et un service irréprochables auprès de notre clientèle. Nous partagerons votre "expérience client" auprès de nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous prions d'agréer, nos sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2014

Grosse deception pour les hotel a roissy.
Premier avis negatif sur un hotel.
L'emplacement est vraiment nul puisque si vous ne trouvez pas la navette ( aucune information dessus meme pas sur le site) vous devrez aller au parking a pied et marcher ( sous la pluie dans mon cas) sur la route faire le tour du parking passer dans l'herbe...
L'hotel d'apperence exterieur est vraiment immonde, on dirait qu'il va etre bientot detruit.
Le personnel au jour de mon arrivee etait completement depassé, d'une amabilité......francaise dirais-je. et d'un soutien et conseil mediocre, a part vous renvoyer au navettes sans explication, rien, sauf rentrer dans ma chambre quant je suis nu dedans ( on reve... ).
La chambre est correcte, une chambre pullman standard.
Le reste de l'hotel est defraichi, j'estime que pour le standard pullman on peut avoir une reception epousseter et propre...
Le minibar est pitoyable, 2 bouteille d'eau, et le the cafe pareil.

Comprenez, l'hotel n'est pas insalubre, mais bien loin, tres loin meme du standard Pullman, et non desservit par le tres pratique CGVal.
Pas d'affichage des vols, pas de concierge electronique.

Je ne recommande absolument pas cet hotel et n'y reviendrait pas bien que souvent a roissy, heureusement que c'etait une promotion.

Je recommande aux voyageurs desireux de rester une nuit a Roissy Airport de ne pas selaisser duper par l'aspect "Pullman", il ne convient pas du tout aux standard Pullman.

Je vous recommande a Roissy vivement, pour un prix plus modique un autre hotel du groupe Accor, L'Ibis, auquel je resterais, tres bien placé, sans mauvaise surprise, qualité/prix tres bien, deservit par CGVal, avec un tres bon service.


Le confort de la literie du Pullman ne justifie absolument pas les 50 euro d'ecart.

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci routhi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Pullman Paris Charles de Gaulle Airport.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes notamment concernant le service navette. Le service pour les terminaux 1 et 3 est sur demande. Concernant le terminal 2 la navette tourne toutes les 15 minutes de 05h45 à 09h00 -19h00 à 22h00 et toutes les 30 minutes en dehors ces horaires. Le CDG val mini métro desservant les 3 terminaux est disponible de 04h00 à 01h00 et 7/7 toutes les 3 minutes l'arrêt est la gare PR et de celui ci vous pouvez via un interphone relié à l'hôtel commander une navette ou rendre à l'hôtel par vos soins (5 minutes à pied). Nous étudions actuellement avec les autorités aéroportuaires un autre parcours entre la gare Parking PR et notre hôtel pour les piétons.
Concernant l’extérieur de l’hôtel celui-ci date de sa construction, mais à ma connaissance aucune partie du bâtiment n’est abîmée. Les dotations et la taille des chambres dépendent de la catégorie de celles-ci. Nous proposons à notre clientèle des chambres « Classique », « Supérieur » « Deluxe » et des « Suite ». La dotation du minibar est commune à tous, en effet la marque Pullman offre deux bouteilles d’eaux (plate et gazeuse) à tous ses clients. Dans les chambres « Deluxe » « Suite » des sodas y sont ajoutés. Le room service se tient à votre disposition pour toutes autres demandes.
En ce qui concerne les horaires d’avions, comme vous l’avez constaté notre hôtel vient d’être entièrement rénové, dans le lobby se trouve un écran tactile avec les horaires d’avions proche des ascenseurs. Concernant le fait qu’une personne soit entrée dans votre chambre, nous vous prions d’accepter nos sincères excuses. Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement et restant à votre disposition

Très cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci Gilles C
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 22 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Benoît G
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 0,6 km
CitizenM Paris Charles de Gaulle Airport Hotel
CitizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
2 992 avis
À 0,9 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 13 sur 30 à Roissy-en-France
6 170 avis
À 1,1 km
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
1 095 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,7 km
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France
3 162 avis
À 1 km
Ibis Styles Paris CDG Airport
Ibis Styles Paris CDG Airport
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
1 190 avis
À 2,2 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
1 257 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Adresse: Route de la Commune | Roissypole Ouest, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 90€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention 4*
Nombre de chambres: 345
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Dans l'enceinte de l'aeroport de Roissy CDG, le Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, entierement renove en 2014, adopte un style resolument moderne dans une atmosphere particulierement chaleureuse et intimiste. En echo a l'univers de la mode et de la haute couture parisienne, les 345 chambres, parfaitement insonorisees et non fumeur, ont ete repensees pour developper l'ergonomie et l'elegance. Espaces de convivialite et de rencontre, le bar et le restaurant de l'hotel, vous proposeront des cartes orginales et inventives. Pour vous detendre, l'hotel dispose d'une piscine couverte avec vue sur le jardin et donnant acces a son solarium exterieur. Pour maintenir la forme, notre fitness est a disposition. Le Mercure Paris CDG Airport et Convention vous offre egalement toutes les facilites pour organiser reunions, seminaires, cocktails, showrooms ou garden parties... Au sein de ses 15 salles de reunions, dont 5 Board Meeting dotees des dernieres technologies. Une navette est à votre disposition depuis le terminal 2 F Gare TGV niveau 5 quai n°2 toutes les 20 minutes de 05h00 à 01h00 du matin. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Pullman Hotel Roissy
Accor Hotel Roissy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page