“A la hauteur de mes attentes!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Nice, France
“A la hauteur de mes attentes!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai sejournée dernierement dans cet hotel du 15 au 19 et franchement j'ai été surprise du changement effectué lors des derniere renovation il n'ya rien a dire le service est vraiment au top... Merci au receptioniste de nuit pour leur savoir faire et leur presence constante (et surtout pour les champoings en plus et le seche cheveux) et je tiens aussi a remercier le jeune chauffeur de nuit qui a été très gentil et qui m'a deposée plusieur fois a la DO Air France.

• Séjour du mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Madame,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous vous remercions de votre fidélité ainsi que de votre satisfaction concernant les rénovations. Le service était à la hauteur de vos attentes, nous en sommes ravis. Nous communiquerons vos commentaires auprès de nos équipes, lesquels ne manqueront pas d'encourager celles-ci à persévérer dans cette voie. Un grand MERCI à vous.

Bien cordialement.

• Hébreu en 1er
Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Je me suis rendu courant Avril dans cet hôtel, et franchement j'en suis ravi. L'emplacement est parfait entre le terminal 1 et 2 (navette gratuite). Le cadre est entièrement refait à neuf, et vraiment très harmonieux. Pour ce qui est des chambres, certes un petit peu petites, mais elles sont vraiment très logeables et totalement suffisantes pour quelques nuitées. Le buffet du petit déjeuner est vraiment diversifié, il y en a pour tout les goûts. J'ai dîné au restaurant, et j'en suis sorti conquis, une charmante serveuse (Marie, il me semble) a été très professionnelle et à su très bien me conseiller. Je reviendrais sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Monsieur,
C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Satisfaire notre clientèle est notre mission première. Bien évidemment nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l'ensemble de notre personnel.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau
Très cordialement.
Los Angeles, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

je suis descendu plus d'une fois dans cet hôtel que j aime bien. Bien redecoré et rénové. Bar très agréable. Room service agréable et attentionné .
Mais alors la réception : UNE CATASTROPHE !!! Ils sont long, très long, trop long. Le check-in est INTERMINABLE. La dernière fois il m'a fallu 45min d'attente pour effectuer mon check in. Les réceptionnistes ont l'air complètement paumés! Et surtout pas d'excuse de l'attente dans des lignes et ordres de passages obsolètes! Et c'est trop souvent comme ça!! Ca cache vraiment l'idée de se beau Pullman.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Vous avez été satisfaits de votre prestation et du service délivrés. Cependant vous nous avez alertés sur l'organisation et l'accueil reçu en réception. Nous informons immédiatement notre responsable réception et mettons tout en œuvre que ceci ne se reproduise plus. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très cordialement
Artisan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel très sympa. Très bonnes prestations
Nous y retournerons certainement
Personnel à l'écoute
Nous avons demandé un repas dans la chambre....très bien
Une navette est venue nous chercher à 6h du matin pour l'aéroport
Excellent

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement au mois de Mai 2014.
Vos compliments nous encouragent à continuer d'offrir des prestations et un service irréprochables à notre clientèle.
Nous partagerons votre "expérience client" auprès de nos équipes.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous prions d'agréer, nos sincères salutations.
Paris 15
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel rénové calme, personnel très agréable et courtois... Piscine froide et restaurant hors de prix comme le petit déjeuner (26 euros !) mais copieux pour le prix malgré tout. Navette trop longue à l'attente ! Attention aux offres avec champagne et activité inclus personne est au courrant à l'hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Pullman Paris CDG Airport. Nous avons eu la chance de vous répondre en direct suite à votre mail adressé à l'établissement ainsi qu'au service clientèle.
Nous sommes ravis de vous recevoir prochainement et vous proposer un service et une prestation conformes à vos attentes.
Restant à votre disposition.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Hotel proche de l'aérogare sur le site de Roissypole. En effet, si l'aspect extérieur de l'hôtel semble dater, le lobby, le restaurant et les chambres correspondent aux standards des pullman. Le parking est très pratique avec le service de navette. Nous l'avons emprunté deux fois sans problème, la première fois le chauffeur nous a proposé de nous conduire directement devant le hall de départ ce que nous avons apprécié.
Lors d'un premier contact téléphonique, la personne à l'accueil semblait débordée et s'était montré peu aimable lors d'une simple demande de renseignement sur le fonctionnement du parking, alors qu'en direct, lors du Check in et Check out nous avons eu affaire à des personnes compétentes, agréables et attentives à nos demandes.
Le bar et le restaurant sont corrects, la carte est internationale, le service sympathique. Rien à dire sur le petit déjeuner buffet conforme au standard de cette gamme d'hôtel.
En résumé, hôtel très confortable et fonctionnel si l'on vient en voiture à l'aéroport.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Votre expérience client, nous encourage à persévérer dans ce sens. Bien évidemment nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l'ensemble de notre personnel. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 5 236 avis
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
4.5 sur 5 bulles 2 097 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
4.0 sur 5 bulles 2 624 avis
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Paris CDG Airport
Novotel Paris CDG Airport
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 980 avis

Vous connaissez Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Établissement : Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Adresse: Route de la Commune | Roissypole Ouest, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention 4*
Dans l'enceinte de l'aeroport de Roissy CDG, le Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, entierement renove en 2014, adopte un style resolument moderne dans une atmosphere particulierement chaleureuse et intimiste. En echo a l'univers de la mode et de la haute couture parisienne, les 345 chambres, parfaitement insonorisees et non fumeur, ont ete repensees pour developper l'ergonomie et l'elegance. Espaces de convivialite et de rencontre, le bar et le restaurant de l'hotel, vous proposeront des cartes orginales et inventives. Pour vous detendre, l'hotel dispose d'une piscine couverte avec vue sur le jardin et donnant acces a son solarium exterieur. Pour maintenir la forme, notre fitness est a disposition. Le Mercure Paris CDG Airport et Convention vous offre egalement toutes les facilites pour organiser reunions, seminaires, cocktails, showrooms ou garden parties... Au sein de ses 15 salles de reunions, dont 5 Board Meeting dotees des dernieres technologies. Une navette est à votre disposition depuis le terminal 2 F Gare TGV niveau 5 quai n°2 toutes les 20 minutes de 05h00 à 01h00 du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy