“Digne de sa catégorie”

Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Avis publié : 22 mai 2014

Situé au pied des pistes d'attérissage de l'aéroport, on n'entend aucun bruit, très bonne isolation. Bonnes chambres, bonne salle de bain et produits d'hygiène de qualité (ça change de la plupart des hôtels). Seul hic : le prix du parking, exobitant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Vous avez été satisfaits de votre prestation et du service délivrés. Concernant le parking, malheureusement nous sommes contraints par la législation d'avoir des tarifs supérieurs à la société qui s'occupe de la gestion des parkings sur le site de Roissy.
Très cordialement

Avis publié : 22 mai 2014

J'ai sejournée dernierement dans cet hotel du 15 au 19 et franchement j'ai été surprise du changement effectué lors des derniere renovation il n'ya rien a dire le service est vraiment au top... Merci au receptioniste de nuit pour leur savoir faire et leur presence constante (et surtout pour les champoings en plus et le seche cheveux) et je tiens aussi a remercier le jeune chauffeur de nuit qui a été très gentil et qui m'a deposée plusieur fois a la DO Air France.

• Séjour en : mai 2014

Chère Madame,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous vous remercions de votre fidélité ainsi que de votre satisfaction concernant les rénovations. Le service était à la hauteur de vos attentes, nous en sommes ravis. Nous communiquerons vos commentaires auprès de nos équipes, lesquels ne manqueront pas d'encourager celles-ci à persévérer dans cette voie. Un grand MERCI à vous.

Bien cordialement.

Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Avis publié : 16 mai 2014

Je me suis rendu courant Avril dans cet hôtel, et franchement j'en suis ravi. L'emplacement est parfait entre le terminal 1 et 2 (navette gratuite). Le cadre est entièrement refait à neuf, et vraiment très harmonieux. Pour ce qui est des chambres, certes un petit peu petites, mais elles sont vraiment très logeables et totalement suffisantes pour quelques nuitées. Le buffet du petit déjeuner est vraiment diversifié, il y en a pour tout les goûts. J'ai dîné au restaurant, et j'en suis sorti conquis, une charmante serveuse (Marie, il me semble) a été très professionnelle et à su très bien me conseiller. Je reviendrais sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Cher Monsieur,
C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Satisfaire notre clientèle est notre mission première. Bien évidemment nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l'ensemble de notre personnel.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau
Très cordialement.

Avis publié : 14 mai 2014

je suis descendu plus d'une fois dans cet hôtel que j aime bien. Bien redecoré et rénové. Bar très agréable. Room service agréable et attentionné .
Mais alors la réception : UNE CATASTROPHE !!! Ils sont long, très long, trop long. Le check-in est INTERMINABLE. La dernière fois il m'a fallu 45min d'attente pour effectuer mon check in. Les réceptionnistes ont l'air complètement paumés! Et surtout pas d'excuse de l'attente dans des lignes et ordres de passages obsolètes! Et c'est trop souvent comme ça!! Ca cache vraiment l'idée de se beau Pullman.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Vous avez été satisfaits de votre prestation et du service délivrés. Cependant vous nous avez alertés sur l'organisation et l'accueil reçu en réception. Nous informons immédiatement notre responsable réception et mettons tout en œuvre que ceci ne se reproduise plus. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très cordialement

Avis publié : 14 mai 2014

Hotel très sympa. Très bonnes prestations
Nous y retournerons certainement
Personnel à l'écoute
Nous avons demandé un repas dans la chambre....très bien
Une navette est venue nous chercher à 6h du matin pour l'aéroport
Excellent

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement au mois de Mai 2014.
Vos compliments nous encouragent à continuer d'offrir des prestations et un service irréprochables à notre clientèle.
Nous partagerons votre "expérience client" auprès de nos équipes.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous prions d'agréer, nos sincères salutations.

Avis publié : 7 mai 2014

Hôtel rénové calme, personnel très agréable et courtois... Piscine froide et restaurant hors de prix comme le petit déjeuner (26 euros !) mais copieux pour le prix malgré tout. Navette trop longue à l'attente ! Attention aux offres avec champagne et activité inclus personne est au courrant à l'hôtel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Pullman Paris CDG Airport. Nous avons eu la chance de vous répondre en direct suite à votre mail adressé à l'établissement ainsi qu'au service clientèle.
Nous sommes ravis de vous recevoir prochainement et vous proposer un service et une prestation conformes à vos attentes.
Restant à votre disposition.

Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 0,9 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
À 0,6 km
CitizenM Paris Charles de Gaulle Airport Hotel
CitizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
À 1,1 km
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
À 0,7 km
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France
À 2,2 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Adresse: Route de la Commune | Roissypole Ouest, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 90€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention 4*
Dans l'enceinte de l'aeroport de Roissy CDG, le Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, entierement renove en 2014, adopte un style resolument moderne dans une atmosphere particulierement chaleureuse et intimiste. En echo a l'univers de la mode et de la haute couture parisienne, les 345 chambres, parfaitement insonorisees et non fumeur, ont ete repensees pour developper l'ergonomie et l'elegance. Espaces de convivialite et de rencontre, le bar et le restaurant de l'hotel, vous proposeront des cartes orginales et inventives. Pour vous detendre, l'hotel dispose d'une piscine couverte avec vue sur le jardin et donnant acces a son solarium exterieur. Pour maintenir la forme, notre fitness est a disposition. Le Mercure Paris CDG Airport et Convention vous offre egalement toutes les facilites pour organiser reunions, seminaires, cocktails, showrooms ou garden parties... Au sein de ses 15 salles de reunions, dont 5 Board Meeting dotees des dernieres technologies. Une navette est à votre disposition depuis le terminal 2 F Gare TGV niveau 5 quai n°2 toutes les 20 minutes de 05h00 à 01h00 du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy