Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

SDB très bien
wi fi gratuite
à 50 m de l'aeroport : AUCUN BRUIT d'avion
Navette personnalisée

Seul petit bémol : le prix du petit déjeuner! (29e par personne)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre satisfaction suite à votre
séjour au Pullman Paris CDG Airport. Nous partagerons votre "Expérience Client" auprès de nos équipes. En ce qui concerne le petit déjeuner nous proposons à notre clientèle également une offre de "petit déjeuner express" dont le prix est inférieur au tarif du petit déjeuner buffet à 26€. La marque Pullman a une réflexion sur l'offre du petit déjeuner et proposera prochainement de nouveaux produits. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

• Hébreu en 1er
Saint Martin De Lamps
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Etablissement très agréable surtout compte tenu du nombre de chambres et de l'emplacement. Chambres agréables, propres et spacieuses. Surclassement avec carte paltinum effectué sans avoir besoin de le réclamer. Restaurant de bonne qualité. Oubli de prévoir de mettte du rosé au frais mais erreur intelligement corrigée par le serveur. Seul problème le délai beaucoup trop long pour le check-in.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour au Pullman de Roissy.
Nous avons bien noté les axes de progression que vous nous suggériez et nous en informons directement nos équipes, notamment notre directeur de la restauration au sujet de la température "normale" souhaitée pour le service d'un vin rosé.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel a été rénové récemment et il est très beau.
Mais le côté pratique a parfois été oublié.

Ainsi la salle de bain est plutôt petite au regard de la taille de la chambre... et surtout ne contient aucun crochet pour mettre un peignoir!! Il y a tout juste une barre pour poser une serviette. Alors qu'il serait facile d'en rajouter un dans la grande cabine de douche.

De même Pullman ce sont des hôtels business... et il n'y a pas de bureau dans la chambre deluxe, juste une table d'appoint. Alors que la vaste surface permettrait d'en mettre un.

Sinon l'accueil est agréable et digne d'un Pullman.
La piscine intérieure est très agréable et permet de se détendre.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour du mois de Mai au Pullman Paris Charles de Gaulle Airport. Nous souhaitions également vous remercier d'avoir posté des photos de qualité.
Concernant, vos suggestions sur l’équipement de la chambre, nous allons partager votre expérience client auprès du service concerné. Nous vous remercions par ailleurs d’avoir notifié également les points positifs, notamment au niveau de l’accueil.
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai réserver une chambre double en dernière minute et j'ai pu profiter d'un tarif très avantageux.Dans les transports en communs j'ai voulu vérifier ma réservation en appelant la réservation, ça ne serait qu'au 2ème appel que je pourrais accéder à la réception de l'hôtel. Qui m'ont assurer que tout était bien préparer qu'ils avaient bien reçu ma réservation, etc...
A la sortie du RER, la liaison est assurée par une navette. A vrai dire nous avions du attendre un peu plus de 30 minutes pour voir notre navette arrivée. Tous les autres clients qui attendaient leur navette avaient toujours l'air extrêmement content de voir arriver leur navette, j'ai finalement compris pourquoi. On a l'impression de gagner au loto tellement on attend longtemps dans le froid avant d'apercevoir sa navette.
Une fois arrivés, les agents de réservation très accueillant et professionnels malgré l'heure très tardive.
Une fois rentrés dans la chambre, agréablement surpris par la vue qui donnait sur les avions qui décollaient. Mon fiancé a particulièrement apprécié. Cependant un seul bémol : mis a part le plateau de courtoisie, toute la chambre était agencée pour 1 personne et non deux! Alors que j'avais bien préciser dans ma réservation et également lors de l'appel téléphonique pour vérifier que nous étions 2 . Donc pas de peignoir pour 2, pas de savon pour 2, pas de chaussons pour 2. Dommage.
Nous avions eu aucun problème de bruit, malgré la proximité de l’aéroport. Et la literie était vraiment de bonne qualité. La chambre était très propre. Concernant la salle de bain, lorsque l'on prend le bain, on a une belle vue du trou fait dans le mur en dessous de l'évier qui a été fait grossièrement pour laisser passer la tuyauterie. Vu la classification de l’hôtel ce n'est pas cohérent du tout.

Le matin nous avons pris le petit déjeuner buffet dans le restaurant, un très grand choix, des produits de qualité. Nous avons bien apprécier. De plus le service était agréable. La salle, très jolie. Rien à redire.

Pour notre départ, nous avons du attendre que le conducteur finisse sa discussion, sa deuxième cigarette pour qu'il puisse enfin nous prendre, avec 12 minutes de plus que l'horaire annoncé par la réception. Cela ne nous aurait pas déranger si l'on était pas pressé , et si la personne concernée s'était un minimum caché de la vue de la clientèle, car on le voyait juste prendre son temps alors qu'il était déjà en retard. Mais ça encore ce n'est qu'un détail.

En globalité, nous avons quand même été bien accueilli on aurait juste apprécier que le suivi de la réservation se fasse jusqu'au bout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Paris CDG Airport. Concernant la dotation de linge nous allons partager votre commentaire auprès de notre gouvernante générale en complément de la dotation pour deux personnes, nous complétons celle ci par un kit supplémentaire de linge entreposé dans l'armoire de votre chambre. Nous vous présentons nos excuses quant à l'attente au niveau la navette et surtout concernant l'attitude inappropriée du conducteur de la navette. Nous avertissons immédiatement notre prestataire afin que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus.
Nous vous remercions d’avoir gardé une image positive de notre établissement et espérons vous satisfaire totalement lors de votre prochain séjour.
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel particulièrement bien situé pour prendre l'avion à Roissy. La liaison est réalisée par des navettes. J'ai appelé la navette à 12h09 depuis le terminal 1, elle est arrivée à 12h13. C'est donc un service rapide !
Le personnel est accueillant et serviable.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le buffet du petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité.
Aucun bruit malgré la vue sur les pistes (j'avais vue sur le concorde).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle Airport.
Vous avez été satisfaits de la prestation ainsi que du service. Votre avis positif encourage nos équipes à persévérer dans ce sens.

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Voici un hôtel particulièrement adapté à un provincial partant en voyage de Roissy.
La rénovation récente de l'hôtel me parait très réussie, pour ce qui me concerne.
Pour autant, la rénovation des chambres ne suffit pas, il convient que les services de l'hôtel soient au diapason, et de ce point de vue, certains services me paraissent très perfectibles...
De façon à n'être pas trop cruel, je ne parlerai que du service des petits déjeuners, pris au restaurant : personnels nombreux et inefficaces, présentation du buffet désastreuse si vous êtes en fin de service...à ce propos, vouloir utiliser des cocottes en fontes pour les buffets chauds n'est pas en soi une mauvaise idée...mais imaginez un fond de cocotte d'oeufs brouillés ou de bacon après quelques heures...Manifestement, ceci me parait très perfectible !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, suite à votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle Airport. Vous avez été satisfaits des prestations mais cependant un peu moins du service. Vous nous avez signalé que des améliorations étaient possibles concernant les produits prososés sur le buffet petit déjeuner. Nous sommes heureux de vous annoncer que la proposition du buffet petit déjeuner Pullman sera modifiée prochainement. Concernant le personnel s'occupant de délivrer la prestation petit déjeuner, nous communiquerons vos impressions auprès de notre directeur de la restauration.

Très cordialement
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 863 avis
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 771 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 2 387 avis
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Paris CDG Airport
Novotel Paris CDG Airport
N° 9 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 840 avis
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 8 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 648 avis

Vous connaissez Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Établissement : Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Adresse: Route de la Commune | Roissypole Ouest, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention 4*
Dans l'enceinte de l'aeroport de Roissy CDG, le Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, entierement renove en 2014, adopte un style resolument moderne dans une atmosphere particulierement chaleureuse et intimiste. En echo a l'univers de la mode et de la haute couture parisienne, les 345 chambres, parfaitement insonorisees et non fumeur, ont ete repensees pour developper l'ergonomie et l'elegance. Espaces de convivialite et de rencontre, le bar et le restaurant de l'hotel, vous proposeront des cartes orginales et inventives. Pour vous detendre, l'hotel dispose d'une piscine couverte avec vue sur le jardin et donnant acces a son solarium exterieur. Pour maintenir la forme, notre fitness est a disposition. Le Mercure Paris CDG Airport et Convention vous offre egalement toutes les facilites pour organiser reunions, seminaires, cocktails, showrooms ou garden parties... Au sein de ses 15 salles de reunions, dont 5 Board Meeting dotees des dernieres technologies. Une navette est à votre disposition depuis le terminal 2 F Gare TGV niveau 5 quai n°2 toutes les 20 minutes de 05h00 à 01h00 du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy