“Doit s'améliorer !!!”

Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Client régulier de cet hôtel, j'ai constaté une forte dégradation de la qualité de l'accueil, qui n'est pas digne de la marque Pullman (et ce depuis les travaux réalisés dans l'hôtel).
Par contre, les chambres deluxe sont confortables, dommage que le personnel gâche le sentiment général du séjour...

Séjour en : juillet 2014
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Nous allons sensibiliser notre de Responsable Accueil quant à votre expérience et ressenti .
Satisfaire notre clientèle est notre but et votre expérience ne reflète pas la qualité de service et prestations que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espèrons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.

Avis publié : 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 20 juillet 2014

La navette est venu nous prendre en charge à la Gare SNCF ma mère en fauteuil roulant, et moi assez rapidement et c'est plus accècible que les autres navettes d 'hôtels. Arrivé dans le lobby je remarque les transformations et prends conscience que des travaux ont été effectué depuis mon dernier passage. J'adhère moyennant mais ça dont un coup de jeune. Accueil efficace et assez sympathique surtout deux jeunes homme serviable quand a la présence de ma mère en fauteuil.
Je découvre ma chambre avec la nouvelle décoration très classe, jolie un vrai cocon douillet y en avait grand besoin. seb adapté pour PMR mais l'incompréhension est que il n 'y avait pas de siège seulement des barres pour se tenir c'est déjà bien mais le travail est à moitié fait. Encore un architecte qui ne connais pas le handicap. Il en est de même pour l'accès à la piscine ou les escaliers on découragés ma mère. A la réception le jeune femme a été courtoise et m'a dit que en se présentant à elle on pouvais utiliser un ascenseur mais je vois ma mère débarquer en peignoir à la réception , nous avons de la pudeur tout de même.
En ce qui me concerne j'ai pu profiter de la joli piscine et aine déstressé des méandre du voyages en train en période de grève avant mon vol pour la Scandinavie.
Mais le grand plus de cet hôtel. Le Lit un nid d'un confort extrême. Rien que pour ça j'y retournerai.
Je me suis réveillé tout zen, sans douleurs.
Le petit dej indigne d'un 4**** et surtout pour 25€. LA salle de restaurant après travaux n'a aucun charme mais le personnel parfait aimable et efficace surtout une jeune Antillaise a qui j'ai glissé 2 mots en Créole. Les 2 seuls que je connaisse. Il Faudrait que la direction aille prendre des notes au Lodge A Cheda à Bonifaccio pour la qualité des produits (locaux) proposés aux clients pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez bien dormir il ne faut pas hésiter. Pour la partie restaurations chère et moyen parfo...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Très cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité ainsi que de vos commentaires suite à votre séjour au Pullman de Roissy au cours du mois de Juin 2014.
C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction.
Concernant vos suggestions quant à l'équipement des chambres PMR, nous allons sensibiliser les personnes en charge de l'équipement des chambres.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.

Avis publié : 14 juillet 2014

Acceuil parfait et très efficace, excellent emplacement, l’hôtel est idéal pour les voyageurs en transit.
Service de qualité et qui correspond à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce niveau.
Chambres agréables et totalement insonorisées malgré la proximité des pistes.
Par contre pas très évident à trouver lorsque l'on arrive du terminal 3 car les indications ne sont pas très claires...
Restaurant de bonne qualité mais un peu cher... et rosé pas frais !
Petit déjeuner onéreux, mais excellent avec un buffet de très grande qualité.
Personnel très sympa.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur piste, les enfants adorent (les grands aussi)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement au mois de MJuillet 2014.
Vos compliments nous encouragent à continuer d'offrir des prestations et un service irréprochables à notre clientèle. Par ailleurs nous avons bien noté les points d'amélioration concernant notamment, le service du vin et le tarif du petit déjeuner. Nous partagerons votre "expérience client" auprès de nos équipes notamment celle de la restauration.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous prions d'agréer, nos sincères salutations.

Avis publié : 6 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Avis publié : 25 juin 2014

Très bien des le premier contact, le voiturier va garer votre voiture dans le parking de l'hôtel, puis l agent d accueil fais son job de manière très professionnel. Le plus de notre séjour : l'organisation sans aucun problème de nos trajets aller et retour vers le stade de France(Merci Alexandre). Apres une bonne nuit de sommeil sur un confortable matelas, place au petit déjeuner ( inclus dans notre formule) avec des produits variés et de très bonne qualité.
En clair un bon choix avant de s envoler ou même pour aller sur Paris où pour le meme prix nous aurions eu un hôtel de niveau inférieur. Je recommande...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction auprès de nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très cordialement

Avis publié : 15 juin 2014

J'ai réussi à réserver une chambre pour 105e avec booking.com

Chambre spacieuse, parfaite
SDB très bien
wi fi gratuite
à 50 m de l'aeroport : AUCUN BRUIT d'avion
Navette personnalisée

Seul petit bémol : le prix du petit déjeuner! (29e par personne)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre satisfaction suite à votre
séjour au Pullman Paris CDG Airport. Nous partagerons votre "Expérience Client" auprès de nos équipes. En ce qui concerne le petit déjeuner nous proposons à notre clientèle également une offre de "petit déjeuner express" dont le prix est inférieur au tarif du petit déjeuner buffet à 26€. La marque Pullman a une réflexion sur l'offre du petit déjeuner et proposera prochainement de nouveaux produits. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Très cordialement

Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
CitizenM Paris Charles de Gaulle Airport Hotel
CitizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Adresse: Route de la Commune | Roissypole Ouest, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 87€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention 4*
Dans l'enceinte de l'aeroport de Roissy CDG, le Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, entierement renove en 2014, adopte un style resolument moderne dans une atmosphere particulierement chaleureuse et intimiste. En echo a l'univers de la mode et de la haute couture parisienne, les 345 chambres, parfaitement insonorisees et non fumeur, ont ete repensees pour developper l'ergonomie et l'elegance. Espaces de convivialite et de rencontre, le bar et le restaurant de l'hotel, vous proposeront des cartes orginales et inventives. Pour vous detendre, l'hotel dispose d'une piscine couverte avec vue sur le jardin et donnant acces a son solarium exterieur. Pour maintenir la forme, notre fitness est a disposition. Le Mercure Paris CDG Airport et Convention vous offre egalement toutes les facilites pour organiser reunions, seminaires, cocktails, showrooms ou garden parties... Au sein de ses 15 salles de reunions, dont 5 Board Meeting dotees des dernieres technologies. Une navette est à votre disposition depuis le terminal 2 F Gare TGV niveau 5 quai n°2 toutes les 20 minutes de 05h00 à 01h00 du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy