“bonne literie pour le reste .....bof”

Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Sète, France
“bonne literie pour le reste .....bof”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil débordé qui répond au téléphone en faisant le check in donc pas un mot presque transparente . Salle de bain pas net donc changement de chambre cette dernière beaucoup plus petite bien que j ai réservé une chambre supérieure heureusement la literie est bonne

Astuce pour la chambre : Navette régulière pour les terminaux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction n'est pas totale et nous le regrettons. Nous vous informons que nous allons sensibiliser notre responsable accueil ainsi que notre gouvernante générale quant à votre ressenti et vécu. Nous espérons vous recevoir de nouveau et nous permettre ainsi de vous laisser comme souvenir une expérience client irréprochable
Restant à votre disposition
Très cordialement

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 juillet 2014

Lors de l'arrivée, le réceptionniste m'a proposé la carte de fidélité. Ouai pourquoi pas . Surprise, cela m'a fait bénéficier d'un surclassement.
Attention très appréciable, je trouve car je n'avais rien demandé.
Un conseil, prenez la carte elle est gratuite.

Astuce pour la chambre : Prenez la carte, ça fait bénéficier d'un surclassement gratuit
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Paris CDG Airport. Vous avez noté et apprécié la proposition de notre carte le Club Accorhotels dont vous avez bénéficiez . Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction auprès de nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.
Lille, France
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Client régulier de cet hôtel, j'ai constaté une forte dégradation de la qualité de l'accueil, qui n'est pas digne de la marque Pullman (et ce depuis les travaux réalisés dans l'hôtel).
Par contre, les chambres deluxe sont confortables, dommage que le personnel gâche le sentiment général du séjour...

Séjour du juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Nous allons sensibiliser notre de Responsable Accueil quant à votre expérience et ressenti .
Satisfaire notre clientèle est notre but et votre expérience ne reflète pas la qualité de service et prestations que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espèrons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.
Toulon
Avis écrit le 20 juillet 2014

La navette est venu nous prendre en charge à la Gare SNCF ma mère en fauteuil roulant, et moi assez rapidement et c'est plus accècible que les autres navettes d 'hôtels. Arrivé dans le lobby je remarque les transformations et prends conscience que des travaux ont été effectué depuis mon dernier passage. J'adhère moyennant mais ça dont un coup de jeune. Accueil efficace et assez sympathique surtout deux jeunes homme serviable quand a la présence de ma mère en fauteuil.
Je découvre ma chambre avec la nouvelle décoration très classe, jolie un vrai cocon douillet y en avait grand besoin. seb adapté pour PMR mais l'incompréhension est que il n 'y avait pas de siège seulement des barres pour se tenir c'est déjà bien mais le travail est à moitié fait. Encore un architecte qui ne connais pas le handicap. Il en est de même pour l'accès à la piscine ou les escaliers on découragés ma mère. A la réception le jeune femme a été courtoise et m'a dit que en se présentant à elle on pouvais utiliser un ascenseur mais je vois ma mère débarquer en peignoir à la réception , nous avons de la pudeur tout de même.
En ce qui me concerne j'ai pu profiter de la joli piscine et aine déstressé des méandre du voyages en train en période de grève avant mon vol pour la Scandinavie.
Mais le grand plus de cet hôtel. Le Lit un nid d'un confort extrême. Rien que pour ça j'y retournerai.
Je me suis réveillé tout zen, sans douleurs.
Le petit dej indigne d'un 4**** et surtout pour 25€. LA salle de restaurant après travaux n'a aucun charme mais le personnel parfait aimable et efficace surtout une jeune Antillaise a qui j'ai glissé 2 mots en Créole. Les 2 seuls que je connaisse. Il Faudrait que la direction aille prendre des notes au Lodge A Cheda à Bonifaccio pour la qualité des produits (locaux) proposés aux clients pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez bien dormir il ne faut pas hésiter. Pour la partie restaurations chère et moyen parfo...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Très cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité ainsi que de vos commentaires suite à votre séjour au Pullman de Roissy au cours du mois de Juin 2014.
C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction.
Concernant vos suggestions quant à l'équipement des chambres PMR, nous allons sensibiliser les personnes en charge de l'équipement des chambres.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.
South West of France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Acceuil parfait et très efficace, excellent emplacement, l’hôtel est idéal pour les voyageurs en transit.
Service de qualité et qui correspond à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce niveau.
Chambres agréables et totalement insonorisées malgré la proximité des pistes.
Par contre pas très évident à trouver lorsque l'on arrive du terminal 3 car les indications ne sont pas très claires...
Restaurant de bonne qualité mais un peu cher... et rosé pas frais !
Petit déjeuner onéreux, mais excellent avec un buffet de très grande qualité.
Personnel très sympa.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur piste, les enfants adorent (les grands aussi)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement au mois de MJuillet 2014.
Vos compliments nous encouragent à continuer d'offrir des prestations et un service irréprochables à notre clientèle. Par ailleurs nous avons bien noté les points d'amélioration concernant notamment, le service du vin et le tarif du petit déjeuner. Nous partagerons votre "expérience client" auprès de nos équipes notamment celle de la restauration.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous prions d'agréer, nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Paris Charles de Gaulle Airport
Novotel Paris Charles de Gaulle ...
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Établissement : Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Adresse: Route de la Commune | Roissypole Ouest, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention 4*
Dans l'enceinte de l'aeroport de Roissy CDG, le Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, entierement renove en 2014, adopte un style resolument moderne dans une atmosphere particulierement chaleureuse et intimiste. En echo a l'univers de la mode et de la haute couture parisienne, les 345 chambres, parfaitement insonorisees et non fumeur, ont ete repensees pour developper l'ergonomie et l'elegance. Espaces de convivialite et de rencontre, le bar et le restaurant de l'hotel, vous proposeront des cartes orginales et inventives. Pour vous detendre, l'hotel dispose d'une piscine couverte avec vue sur le jardin et donnant acces a son solarium exterieur. Pour maintenir la forme, notre fitness est a disposition. Le Mercure Paris CDG Airport et Convention vous offre egalement toutes les facilites pour organiser reunions, seminaires, cocktails, showrooms ou garden parties... Au sein de ses 15 salles de reunions, dont 5 Board Meeting dotees des dernieres technologies. Une navette est à votre disposition depuis le terminal 2 F Gare TGV niveau 5 quai n°2 toutes les 20 minutes de 05h00 à 01h00 du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy