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“Bien situé au nord des pistes”

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Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Nantes, France
Auteur de niveau
39 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Bien situé au nord des pistes”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Bien situé pour une arrivée tardive , mais le fléchage de l aérogare est un peu succinct .
Bonne literie et bien insonorisé ( chambre 727), mais attention en vous servant un café dans la chambre , certains gobelets ont déjà été utilisés.... Et ils sont sales.....! Étrange et peu engageant.

Astuce pour la chambre : Réservation via internet à 30 jours.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci Herve K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires concernant votre séjour du mois juillet dans notre établissement . Nous partagerons votre satisfaction auprès de nos équipes et nous tenons à vous informer que nous avons sensibiliser notre Gourvenante Générale, concernant la gestion et le suivi de la prestation mini bar.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très cordialement
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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696 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
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    287
    136
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Consultez les avis pour
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Résumé des notes
  • Literie
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Chambery
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 26 juillet 2014

Devant aller à Paris durant les grèves et ne voulant pas rater mon avion pour le retour je fais le choix de dormir au Pullman de l'aéroport.

Arrivé le mercredi soir à 22h30 au Terminal 2 je suis les indications et me rend au parking. J'appelle la navette Pullman et celui-ci me dit arriver dans moins de 5 minutes.

Bonne surprise : la navette arrive en moins de 5 minutes, et quelques instants plus tard nous sommes à l’hôtel.

Arrivé à l'hôtel 2 ème bonne surprise on m'annonce un sur-classement. Me voilà donc dans une suite, d'apparence récemment rénovée avec gout. Simple mais efficace.

Je déballe mes affaires et me rend compte que ma demande de remplacer les couettes / oreillers et autres éléments de literie en plume n'a pas été prise en compte. J’appelle alors le housekeeping. Pas de réponse ... J’appelle alors la réception : 1 fois, 2 fois, x fois, je finis par tomber sur quelqu'un il me dit regarder mon problème et revenir vers moi.

J'en profite pour commander à diner. On m'annonce que la cuisine a été dévalisée et qu'il ne reste en gros que du saumon fumé et une pizza au fromage. Ayant un peu faim je me lance pour ce choix gastronomique.

Le plateau arrive et je m'installe pour dîner, je me rends compte que la pizza est froide. Je ne pourrai pas dire congelée, mais très froide. J’appelle le room service qui vient vérifier et s'excuse pour cet incident.

Bientôt 45 minutes que j'ai appelé le house keeping et toujours pas de nouvelle de ma literie sans plume. Je rappelle : 1 fois, 2 fois, 7 fois et quelqu'un répond.

Il me dit ne pas être au courant de problème et que de toute façon il n'y a plus personne à l'hôtel pour arranger ce problème. Je lui explique qu'il n'est pas concevable de dormir avec des plumes. Il a essayé de me proposer une autre chambre, mais toutes sont avec plume.

Nous nous retrouvons donc face à face et me dit que rien ne pourra être fait avant le lendemain.... Je me retrouve seul, dans une suite, avec un lit dans lequel je ne peux pas dormir.

Entre temps revient la pizza, brulée cette fois. EN voulant balancer le plateau dans le couloir je me rends compte que le ketchup et la mayonnaise livrée avec est étrange.
Les pots sont en fait déjà ouverts et consommés, la mayonnaise moisie ....

Je passerai le reste de l'aventure mais en gros :
Personne pour gérer les problèmes la nuit et service de nourriture avariée...
Un scandale pour un hôtel de ce standing.

Une adresse que je ne peux pas recommander.

Je mets 1 étoile car 0 n'existe pas.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci MorganBChambery
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Sète, France
Auteur de niveau
16 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil débordé qui répond au téléphone en faisant le check in donc pas un mot presque transparente . Salle de bain pas net donc changement de chambre cette dernière beaucoup plus petite bien que j ai réservé une chambre supérieure heureusement la literie est bonne

Astuce pour la chambre : Navette régulière pour les terminaux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
2 Merci CJSete
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Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction n'est pas totale et nous le regrettons. Nous vous informons que nous allons sensibiliser notre responsable accueil ainsi que notre gouvernante générale quant à votre ressenti et vécu. Nous espérons vous recevoir de nouveau et nous permettre ainsi de vous laisser comme souvenir une expérience client irréprochable
Restant à votre disposition
Très cordialement
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Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 24 juillet 2014

Lors de l'arrivée, le réceptionniste m'a proposé la carte de fidélité. Ouai pourquoi pas . Surprise, cela m'a fait bénéficier d'un surclassement.
Attention très appréciable, je trouve car je n'avais rien demandé.
Un conseil, prenez la carte elle est gratuite.

Astuce pour la chambre : Prenez la carte, ça fait bénéficier d'un surclassement gratuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
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1 Merci david y
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Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Paris CDG Airport. Vous avez noté et apprécié la proposition de notre carte le Club Accorhotels dont vous avez bénéficiez . Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction auprès de nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.
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Lille, France
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Client régulier de cet hôtel, j'ai constaté une forte dégradation de la qualité de l'accueil, qui n'est pas digne de la marque Pullman (et ce depuis les travaux réalisés dans l'hôtel).
Par contre, les chambres deluxe sont confortables, dommage que le personnel gâche le sentiment général du séjour...

Séjour du juillet 2014
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Merci Thomas K
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Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Nous allons sensibiliser notre de Responsable Accueil quant à votre expérience et ressenti .
Satisfaire notre clientèle est notre but et votre expérience ne reflète pas la qualité de service et prestations que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espèrons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.
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Toulon
Auteur de niveau
65 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2014

La navette est venu nous prendre en charge à la Gare SNCF ma mère en fauteuil roulant, et moi assez rapidement et c'est plus accècible que les autres navettes d 'hôtels. Arrivé dans le lobby je remarque les transformations et prends conscience que des travaux ont été effectué depuis mon dernier passage. J'adhère moyennant mais ça dont un coup de jeune. Accueil efficace et assez sympathique surtout deux jeunes homme serviable quand a la présence de ma mère en fauteuil.
Je découvre ma chambre avec la nouvelle décoration très classe, jolie un vrai cocon douillet y en avait grand besoin. seb adapté pour PMR mais l'incompréhension est que il n 'y avait pas de siège seulement des barres pour se tenir c'est déjà bien mais le travail est à moitié fait. Encore un architecte qui ne connais pas le handicap. Il en est de même pour l'accès à la piscine ou les escaliers on découragés ma mère. A la réception le jeune femme a été courtoise et m'a dit que en se présentant à elle on pouvais utiliser un ascenseur mais je vois ma mère débarquer en peignoir à la réception , nous avons de la pudeur tout de même.
En ce qui me concerne j'ai pu profiter de la joli piscine et aine déstressé des méandre du voyages en train en période de grève avant mon vol pour la Scandinavie.
Mais le grand plus de cet hôtel. Le Lit un nid d'un confort extrême. Rien que pour ça j'y retournerai.
Je me suis réveillé tout zen, sans douleurs.
Le petit dej indigne d'un 4**** et surtout pour 25€. LA salle de restaurant après travaux n'a aucun charme mais le personnel parfait aimable et efficace surtout une jeune Antillaise a qui j'ai glissé 2 mots en Créole. Les 2 seuls que je connaisse. Il Faudrait que la direction aille prendre des notes au Lodge A Cheda à Bonifaccio pour la qualité des produits (locaux) proposés aux clients pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez bien dormir il ne faut pas hésiter. Pour la partie restaurations chère et moyen parfo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
Merci mapother
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Très cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité ainsi que de vos commentaires suite à votre séjour au Pullman de Roissy au cours du mois de Juin 2014.
C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction.
Concernant vos suggestions quant à l'équipement des chambres PMR, nous allons sensibiliser les personnes en charge de l'équipement des chambres.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.
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Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Établissement : Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Adresse: Route de la Commune | Roissypole Ouest, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention 4*
Nombre de chambres: 345
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Dans l'enceinte de l'aeroport de Roissy CDG, le Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, entierement renove en 2014, adopte un style resolument moderne dans une atmosphere particulierement chaleureuse et intimiste. En echo a l'univers de la mode et de la haute couture parisienne, les 345 chambres, parfaitement insonorisees et non fumeur, ont ete repensees pour developper l'ergonomie et l'elegance. Espaces de convivialite et de rencontre, le bar et le restaurant de l'hotel, vous proposeront des cartes orginales et inventives. Pour vous detendre, l'hotel dispose d'une piscine couverte avec vue sur le jardin et donnant acces a son solarium exterieur. Pour maintenir la forme, notre fitness est a disposition. Le Mercure Paris CDG Airport et Convention vous offre egalement toutes les facilites pour organiser reunions, seminaires, cocktails, showrooms ou garden parties... Au sein de ses 15 salles de reunions, dont 5 Board Meeting dotees des dernieres technologies. Une navette est à votre disposition depuis le terminal 2 F Gare TGV niveau 5 quai n°2 toutes les 20 minutes de 05h00 à 01h00 du matin. ... plus   moins 
Options de réservation :
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Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Pullman Hotel Roissy
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