“Séjour de fin de vacances décevantes” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mulhouse, France
“Séjour de fin de vacances décevantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons terminé nos congés d'été au Pullman de Roissy. L'emplacement de l’hôtel est très pratique pour prendre les navettes ou les bus pour visiter la capitale. Le check-in et le check-out sont rapides et le personnel courtois. Nous avions réservé une chambre "Deluxe" avec un grand lit ainsi qu'une machine Nespresso. La chambre était au 8ème étage avec vue sur les pistes, aucun bruit malgré la proximité de l'aeroport. Super literie et salle de bain bien équipée. Surprise le frigo est vide et il reste une seule capsule de café. Le personnel chargé du réassort entre dans la chambre sans toquer... c'est impressionnant quand ça vous arrive! A partir de ce moment là plus de réassort pour les 2 jours restants et ceci malgré un message manuscrit posé sur le lit. Donc, à notre retour dans la soirée, direction la réception où l'on nous demande de contacter le Room service. Bon accueil d'une dame qui dirige notre requête vers la réception (désolé, c'était déjà fait!) après quelques tractations et au bout d'une heure, nous voyons arriver 4 petites bouteilles d'eau (c'est déjà ça) mais toujours pas de café! Au bout d'un nouveau quart d'heure, bingo le room service ne trouve pas les fameuses capsules de Georges mais le modèle Dolce Gusto donc toujours pas de café! Avec tout cela, il est presque minuit... A noter tout de même, la personne envoyée par le room service a fait son maximum pour tenter de nous satisfaire. Conclusion ne pas choisir la chambre "Deluxe" le service ne suit pas. Vous économiserez ainsi de l'argent qui vous permettra de consommer au bar ou ailleurs le surplus exigé pour cette catégorie de chambre. Un hôtel 4 étoiles se doit de respecter à la lettre le descriptif de ses prestations et il est normal et légitime d'attendre un peu plus de professionnalisme et de sérieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris connaissance de votre "expérience client" suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses et regrettons le manque de suivi quant au réassort de votre prestation mininbar. Effectivement dans la chambre deluxe, les boissons dans le minibar ainsi que la nespresso font partie des prestations supplémentaires. Notre gouvernante générale a sensibilisé nos équipes s'occupant de ce service. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J’étais un peu dubitatif suite à quelques critiques mitigées… Et bien je ne regrette absolument pas mon passage. Tout était impeccable : l’accueil rapide à la réception, le service de navettes, le parking vaste et aisé. La chambre est belle, moderne et lumineuse. Tout le confort avec une vue panoramique sur les pistes…le tout avec une insonorisation étonnante. Le restaurant est d’excellent niveau, voire même gastronomique (divin saumon fumé par la maison !). En plus, le service au resto est vraiment charmant et de bon conseil. Mention spéciale pour le personnel dédié aux navettes : professionnel, sympa et...ponctuel ! Le tout pour un remarquable rapport qualité prix, surtout si l’on prend le package avec parking. Idéal si l’on veut loger à proximité immédiate de l’aéroport.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour au Pullman Paris CDG Airport.
Votre expérience client est l'exemple de ce que nous souhaitons proposer à notre clientèle.
Nous ne manquerons pas de partager votre positif à nos équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bien situé pour une arrivée tardive , mais le fléchage de l aérogare est un peu succinct .
Bonne literie et bien insonorisé ( chambre 727), mais attention en vous servant un café dans la chambre , certains gobelets ont déjà été utilisés.... Et ils sont sales.....! Étrange et peu engageant.

Astuce pour la chambre : Réservation via internet à 30 jours.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires concernant votre séjour du mois juillet dans notre établissement . Nous partagerons votre satisfaction auprès de nos équipes et nous tenons à vous informer que nous avons sensibiliser notre Gourvenante Générale, concernant la gestion et le suivi de la prestation mini bar.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Chambery
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Devant aller à Paris durant les grèves et ne voulant pas rater mon avion pour le retour je fais le choix de dormir au Pullman de l'aéroport.

Arrivé le mercredi soir à 22h30 au Terminal 2 je suis les indications et me rend au parking. J'appelle la navette Pullman et celui-ci me dit arriver dans moins de 5 minutes.

Bonne surprise : la navette arrive en moins de 5 minutes, et quelques instants plus tard nous sommes à l’hôtel.

Arrivé à l'hôtel 2 ème bonne surprise on m'annonce un sur-classement. Me voilà donc dans une suite, d'apparence récemment rénovée avec gout. Simple mais efficace.

Je déballe mes affaires et me rend compte que ma demande de remplacer les couettes / oreillers et autres éléments de literie en plume n'a pas été prise en compte. J’appelle alors le housekeeping. Pas de réponse ... J’appelle alors la réception : 1 fois, 2 fois, x fois, je finis par tomber sur quelqu'un il me dit regarder mon problème et revenir vers moi.

J'en profite pour commander à diner. On m'annonce que la cuisine a été dévalisée et qu'il ne reste en gros que du saumon fumé et une pizza au fromage. Ayant un peu faim je me lance pour ce choix gastronomique.

Le plateau arrive et je m'installe pour dîner, je me rends compte que la pizza est froide. Je ne pourrai pas dire congelée, mais très froide. J’appelle le room service qui vient vérifier et s'excuse pour cet incident.

Bientôt 45 minutes que j'ai appelé le house keeping et toujours pas de nouvelle de ma literie sans plume. Je rappelle : 1 fois, 2 fois, 7 fois et quelqu'un répond.

Il me dit ne pas être au courant de problème et que de toute façon il n'y a plus personne à l'hôtel pour arranger ce problème. Je lui explique qu'il n'est pas concevable de dormir avec des plumes. Il a essayé de me proposer une autre chambre, mais toutes sont avec plume.

Nous nous retrouvons donc face à face et me dit que rien ne pourra être fait avant le lendemain.... Je me retrouve seul, dans une suite, avec un lit dans lequel je ne peux pas dormir.

Entre temps revient la pizza, brulée cette fois. EN voulant balancer le plateau dans le couloir je me rends compte que le ketchup et la mayonnaise livrée avec est étrange.
Les pots sont en fait déjà ouverts et consommés, la mayonnaise moisie ....

Je passerai le reste de l'aventure mais en gros :
Personne pour gérer les problèmes la nuit et service de nourriture avariée...
Un scandale pour un hôtel de ce standing.

Une adresse que je ne peux pas recommander.

Je mets 1 étoile car 0 n'existe pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil débordé qui répond au téléphone en faisant le check in donc pas un mot presque transparente . Salle de bain pas net donc changement de chambre cette dernière beaucoup plus petite bien que j ai réservé une chambre supérieure heureusement la literie est bonne

Astuce pour la chambre : Navette régulière pour les terminaux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction n'est pas totale et nous le regrettons. Nous vous informons que nous allons sensibiliser notre responsable accueil ainsi que notre gouvernante générale quant à votre ressenti et vécu. Nous espérons vous recevoir de nouveau et nous permettre ainsi de vous laisser comme souvenir une expérience client irréprochable
Restant à votre disposition
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Lors de l'arrivée, le réceptionniste m'a proposé la carte de fidélité. Ouai pourquoi pas . Surprise, cela m'a fait bénéficier d'un surclassement.
Attention très appréciable, je trouve car je n'avais rien demandé.
Un conseil, prenez la carte elle est gratuite.

Astuce pour la chambre : Prenez la carte, ça fait bénéficier d'un surclassement gratuit
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Paris CDG Airport. Vous avez noté et apprécié la proposition de notre carte le Club Accorhotels dont vous avez bénéficiez . Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction auprès de nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Client régulier de cet hôtel, j'ai constaté une forte dégradation de la qualité de l'accueil, qui n'est pas digne de la marque Pullman (et ce depuis les travaux réalisés dans l'hôtel).
Par contre, les chambres deluxe sont confortables, dommage que le personnel gâche le sentiment général du séjour...

Séjour du juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Nous allons sensibiliser notre de Responsable Accueil quant à votre expérience et ressenti .
Satisfaire notre clientèle est notre but et votre expérience ne reflète pas la qualité de service et prestations que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espèrons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 32 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 804 avis
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 696 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 2 332 avis
Novotel Paris CDG Terminal
Novotel Paris CDG Terminal
N° 9 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 825 avis
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 32 à Roissy-en-France
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 8 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 623 avis

Vous connaissez Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Établissement : Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Adresse: Route de la Commune | Roissypole Ouest, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention 4*
Dans l'enceinte de l'aeroport de Roissy CDG, le Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, entierement renove en 2014, adopte un style resolument moderne dans une atmosphere particulierement chaleureuse et intimiste. En echo a l'univers de la mode et de la haute couture parisienne, les 345 chambres, parfaitement insonorisees et non fumeur, ont ete repensees pour developper l'ergonomie et l'elegance. Espaces de convivialite et de rencontre, le bar et le restaurant de l'hotel, vous proposeront des cartes orginales et inventives. Pour vous detendre, l'hotel dispose d'une piscine couverte avec vue sur le jardin et donnant acces a son solarium exterieur. Pour maintenir la forme, notre fitness est a disposition. Le Mercure Paris CDG Airport et Convention vous offre egalement toutes les facilites pour organiser reunions, seminaires, cocktails, showrooms ou garden parties... Au sein de ses 15 salles de reunions, dont 5 Board Meeting dotees des dernieres technologies. Une navette est à votre disposition depuis le terminal 2 F Gare TGV niveau 5 quai n°2 toutes les 20 minutes de 05h00 à 01h00 du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy