“Toujours aussi impeccable”

Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Nouveau séjour au Pullman et premier séjour depuis la rénovation de l'hôtel.
Toujours aussi impeccable niveau services, nourriture et les chambres sont parfaites. J'adore la nouvelle déco des chambres supérieures :)
Un hôtel à recommander.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissances de vos compliments suite à votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Comme vous l'avez signalé, note hôtel a été récemment rénové, nous travaillons ardemment afin de proposer une qualité et des prestations optimales à notre clientèle. Votre satisfaction et votre fidélité sont nos plus belles récompenses. Nous ne manquerons pas de partager votre "expérience client" auprès de toutes nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Très cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 13 août 2014

C'est hôtel est beau mais ce n'est que de la poudre yeux! Je veux dire par la que c'est du " bling bling" avec du personnel (l'accueil et conducteurs de navette) qui n'y connaissent rien et est plus pour la plupart plus que désagréables.Honteux à virer sur le champ!

La restauration n'en parlons pas, je ne sais pas où est passé ce grand chef qui a élaboré le menu , est -il déjà allé dans un restaurant de sa vie? Frite maison= frite Macdo! Pour le petit dej, on vous demande le prix du buffet alors que vous êtes servi en chambre ( prix dej buffet 25 euros, en chambre =13 euros) Des viennoiseries bien sorties du congélateur pour commencer votre journée ....

Départ censé de la navette a 5h30, le pire de tout! Une navette pour 15 personnes qui démarre déjà en retard. Nous avons fini par partir à 6h20!!!! Je vous raconte pas la course après pour prendre notre avion. Sur place un monsieur insultait le personnel car il avait peur de rater son avion!

Au retour navette arrivée trop tôt, n'étant pas la ( nous avons prévenu de l'heure) elle est partie ! Nous avons rappelé , la navette est revenue. Le conducteur désagréable ++++ , une fois arrivé à l'hôtel monsieur se plaignait de nous à son collègue qui a mon avis ne devait pas avoir plus de -
QI que son copain.

J'oubliais au niveau de la chambre, l'air co ne fonctionnait pas, cheveux dans la salle de bain, télécommande de fonctionnait pas non plus. Point positif lit confortable .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2014

Un hôtel standard, pas mal, et bien organisé.
La navette pour CDG est fréquente et facile à utiliser.
Le restaurant est tout à fait honnête, ainsi que le petit déjeuner :-)
Il y avait peu de touristes, donc un calme appréciable.

Astuce pour la chambre : Ils ont peu de chambres avec 2 grands lits, et vous mettent dans 2 chambres communicantes, ce qui es...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Chère Madame et Cher Monsieur

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Satisfaire notre clientèle est notre mission première et nous encourage à persévérer dans ce sens. Bien évidemment nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l'ensemble de notre personnel..
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Très cordialement.

Avis publié: 12 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 9 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Dés mon arrivé mon séjour s'annonçait épique !
Accueil glacial, chambre sale (de la poussière partout, savon déjà utilisé dans la douche, plus de mouchoirs dans la boîte).
La salle de bain est très vieillotte, les WC sont collés a la douche.
La chambre est remplie de fiches pour des suppléments pour le petit déjeuné en chambre, le téléphone, et même pour acheter les peignoirs. On a vraiment l'impression que l'on a acheté le lit et que tout le reste est en option.
Pour ce qui est du room service il est rapide mais il faut encore noter un supplément de 5euros sur les prix indiqués en tout petit en bas de la plaquette "room service " pour le service en chambre ...
Le petit déjeuné est digne d'un hôtel ** aucun choix, tout y est industriel.
Le wifi gratuit ... Et bien je n'ai jamais pu me connecter que ce soit avec mon iphone, iPad ou Mac.
Au moment de mon Check out j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que je devais 50 euros pour 2 jours de parking, je leur ai fais pars de ma consternation car a aucuns moments il ne m'a été stipulé que le parking était payant ! Ni sur le site, ni a la réservation, ni au check´in!
Pour conclure la chaîne pullman et particulièrement celui de Roissy n'est vraiment pas a la hauteur. Si vous cherchez un vrai service digne de ce nom payez 50 euro de plus pour une chaîne supérieure ou même privilégiez un Novotel ou mercure moins cher et avec beaucoup plus de services.

• Séjour en : août 2014

Chère Madame et cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas sastifaits du service et de la prestation délivrés dans notre établissement. Concernant le wifi, nous avons alerté notre directeur technique. Dans le cas où il y aurait un dysfonctionnement, nous vous rappelons que notre connectivity corner est équipé de 3 ordinateurs à la disposition de notre clientèle. En ce qui concerne le Tarif parking, celui ci-est noté sur notre site de réservation et les différents sites et canaux de distribution. Le tarif négocié est bien de 25€/ par nuit et par véhicules
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Paris Charles de Gaulle Airport
Novotel Paris Charles de Gaulle ...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Adresse: Route de la Commune | Roissypole Ouest, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 92€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention 4*
Dans l'enceinte de l'aeroport de Roissy CDG, le Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, entierement renove en 2014, adopte un style resolument moderne dans une atmosphere particulierement chaleureuse et intimiste. En echo a l'univers de la mode et de la haute couture parisienne, les 345 chambres, parfaitement insonorisees et non fumeur, ont ete repensees pour developper l'ergonomie et l'elegance. Espaces de convivialite et de rencontre, le bar et le restaurant de l'hotel, vous proposeront des cartes orginales et inventives. Pour vous detendre, l'hotel dispose d'une piscine couverte avec vue sur le jardin et donnant acces a son solarium exterieur. Pour maintenir la forme, notre fitness est a disposition. Le Mercure Paris CDG Airport et Convention vous offre egalement toutes les facilites pour organiser reunions, seminaires, cocktails, showrooms ou garden parties... Au sein de ses 15 salles de reunions, dont 5 Board Meeting dotees des dernieres technologies. Une navette est à votre disposition depuis le terminal 2 F Gare TGV niveau 5 quai n°2 toutes les 20 minutes de 05h00 à 01h00 du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy