Contrôle des avis
1 170 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

A 5 minutes à pied du CDG Val, il est possible de rejoindre les terminaux 1 et 2. Comme tous les gros hôtels de ce type, il est difficile d’y être accueilli avec beaucoup d’égard, et le personnel fait de son mieux pour écourter l’attente au desk. Il est plus agréable de manger au bar ou l’ambiance est sympa, plutôt qu’au restaurant beaucoup plus froid. Le petit déjeuner est un peu en retrait de ce que l’on peut attendre d’un Mercure.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Bouf-Eric, Directeur général de Hotel Mercure Paris CDG Airport & Convention, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention.
Comme vous l'avez notifié deux ambiances sont proposées ainsi que deux cartes pour la restauration. Nous avons bien noté que le petit déjeuner n'était pas totalement conforme à votre attente. Pour l'ensemble de nos équipes l'accueil et la qualité de service sont des priorités et nous regrettons que vous n'ayez pas pu le ressentir lors de votre arrivée. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons apprécié l'accueil reçu lors de notre arrivée. L'hôtesse d'accueil nous a surclassés. Le personnel rencontré a été agréable et la chambre était confortable et de grande qualité. Le petit déjeuner servi en chambre était remarquable.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,

Quelle satisfaction de recevoir votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport.
Merci également de partager votre avis si positif. Nos équipes en prendront connaissance et cela ne manquera pas de les encourager et à persévérer dans ce sens.
Au plaisir de vous recevoir prochainement

Avis publié : il y a 4 semaines

J’ai passé une très bonne nuit,chambre spacieuse et propre , petit déjeuner copieux et frais.
Accueil sympathique et rapide .emplacement de l’hôtel parfait pour une étape avant de reprendre l’avion, je reviendrai.

• Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce si sympathique retour et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Je ne manquerai pas de partager vos éloges auprès de l'ensemble des équipes.
Dans l'attente de vous vous recevoir, je vous prie d'agréer, mes sincères salutations.

Avis écrit le 19 janvier 2020

D’extérieur, ça ressemble plutôt un bâtiment soviétique mais l’intérieur est superbe moderne, la chambre spacieuse,et fonctionnelle, la salle de bain sympa, personnel chaleureux et une piscine intérieure superbe b

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un grand merci pour votre partage, votre satisfaction nous comble de joie. Je ne manquerai pas de partager votre avis auprès de l'ensemble de nos équipes.
Pour la petite histoire, la construction du bâtiment date de 1974 construit en même que l'aéroport Roissy CDG.
Comme vous avez pu le constater l'intérieur lui est beaucoup plus récent ;)

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau

Avis écrit le 18 janvier 2020

La moquette à l’entree de la chambre était très humide pour ne pas dire pleined’eau entraînant une très forte odeur,le matin avec mon épouse nous étions nauséeux et avec la migraine,et la réception me dit d’aller boire un café sur le compte de l’hotel!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup d'intérêt, que je prends connaissance de votre insatisfaction concernant l'état de la moquette de votre chambre suite à votre séjour au Mercure Paris CDG Airport et Convention.
Sans doute l'humidité de votre moquette était due à une fuite de la climatisation. Avez vous mentionné ce problème à votre arrivée ? Est ce qu'un technicien est intervenu dans votre chambre? Afin que nous puissions mieux analyser votre source d'insatisfaction, pourriez vous nous communiquer, la date de votre séjour, ainsi que le numéro de la chambre utilisée.
Dans cette attente et restant à votre disposition, je vous prie d'agréer, mes sincères salutations.