“Nouveau nom Ibis Styles”

Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Avis publié : 31 août 2012

Nouvelle décoration, nouveau hall de réception et toilettes, très design.
Bon rapport qualité prix établissement propre et bien tenu, personnel souriant et courtois, je reviendrai.

PS : mise en place de location de tablettes tactiles à disposition idée géniale !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 232)

Avis publié : 27 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2012

Assez cher pour la prestation : Le petit déjeuner est inclus et quand on ne le prend pas à cause d'un vol très matinal, on le paie tout de même !!
Accès pas très aisé et le changement de nom (2 jours avant mon arrivée ) non signalé lors de ma réservation m'a causé bien des désagréments !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Florange
Avis publié : 7 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2012

C'est déjà la 5ème fois que je séjourne dans un IBIS STYLES (ex-All Seasons), et je suis toujours ravie de la qualité d'hébergement et la gentillesse du personnel. Le seul point noir est la baignoire qui est un peu dangereuse, car trop haute. J'avais déjà constaté ce problème à l'hôtel de Colmar.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hotel en Juin, en transit à Roissy Chalres de Gaulle. L'accès n'est pas très facile, il faut se rendre à la sortie au-dessus de la gare Tgv et ensuite prendre un bus qui dépose les clients dans les différents hotels de la zone de Roissy en France. Le transit est rapide car l'hotel est le 1er desservi par le bus.
Le staff de l'hôtel est poli, professionnel mais assez impersonnel, probablement en raison de la clientèle essentiellement de passage sur de courtes durées.
Les chambres sont très propores et confortables, elles ont été refaites récemment contrairement aux couloirs qui sont plus vieux.
Le petit-déjeuner est très bien (jus d'orange frais) et le personnel très rapide et efficace.
2 points négatifs: on m'a demandé de payer 6euros pour retourner à l'aéroport via le bus !
2ème point négatif: le bus va charger des clients sur beaucoup d'hôtels avant d'aller à l'aéroport, il faut compter 45 minutes à 1 heure de trajet, à prévoir en fonction de l'heure de décollage de votre avion !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2012

Les parties communes (moquette) du second étage étaient dégoutante. Aucun aspirateur n'a du être utilisé depuis longtemps

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 3 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
À 3,1 km
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France
À 2 km
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 31 à Roissy-en-France
À 1,1 km
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 22 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg

Adresse: 2 avenue Heinz GLOOR | ex avenue de la Raperie, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 17 sur 31 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 62€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Roissy CDG. Situé dans la zone hôtelière, à proximité du parc des expositions de Villepinte, du Bourget et de Paris, l'hôtel possède 304 chambres, un restaurant, un bar avec une formule snack, une salle de réunion (max 15 personnes) et un parking payant. Une navette payante "Black Bus" effectue les transferts vers le terminal T2 (gare TGV). Les terminaux T1 et T3 sont accessibles par CDGVAL depuis le terminal T2. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Roissy Cdg
All Seasons Paris Roissy Cdg Hotel Roissy