“Une nuit au calme......agréable lorsque l'on est en transit.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg

Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Lens
“Une nuit au calme......agréable lorsque l'on est en transit.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Accueil sympathique. Chambre OK, propre.
Je n'ai pas trouvé la télécommande de la télé mais je n'y étais qu'une seule nuit et fatigué, donc plutôt enclin à me coucher tôt que de regarder le petit écran. D'ailleurs la literie était parfaite.
Je n'avais pas pris l'ordinateur portable, un PC dans le hall et un peu à l'écart vous autorise 15 minutes de surf internet gratuit.
Passé par une centrale de réservation donc pas d'avis direct sur le prix des chambres. Mais, à en juger le pris affiché à l'entrée, cela me parait cher, peut-être l'environnement qui veut cela!
En parlant d'environnement, la proximité de CDG m'avait un peu fait peur mais on n'entend strictement rien dans l'hôtel.
Ce qui m'a le plus étonné est le restaurant. D'abord, par son aménagement qui semble être en décalage par rapport aux 3 étoiles de l'hôtel. En soirée, j'ai pris la formule buffet à 23€ (entrée-plat-dessert), rien d'exceptionnel mais c'est à volonté! Le matin, buffet correct mais là aussi sans rien d'exceptionnel sauf, peut-être un jus d'orange pressé maison (d'après son goût).
Le jour où j'y étais, le restaurant était géré par une dame sympathique et dynamique. En revanche, le personnel semblait parfois être dépassé par les événements.
Vu sa localisation, je doute que l'on y passe ses vacances, c'est donc un bon hôtel de séjour temporaire.

Astuce pour la chambre : A priori, pas de craintes à avoir quant à la proximité de l'aéroport. Etant situé dans un endroi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Hotel très cher pour la qualité des chambres (180€). Le service est correct mais sans plus. Petit déjeuner prit d'assaut par les 3 cars présents.... Personnel totalement débordé....
Les plus peut être la navette est au départ de l'hotel ce qui permet d'avoir une place aux heures de pointe ...
Nous essayerons d'éviter ....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ay ai passé 1 nuit: Accueil sympathique, personnel souriant et disponible, Isolation impeccable, aucun bruit malgré la proximité avec l'aérogare, literie très correcte, restaurant varié et pas mauvais (23€ pour buffets entrée-plat-dessert). petit plus: service navette avec Roissy gratuit et régulier (toutes les 20mns). Quelques petits bémols: Accès internet de mauvaise qualité, chambre un peu petite tout de même (pour le prix, je m'attendais à plus d'espace) et le prix peut être très élevé en période haute. Bon hôtel dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 5 386 avis
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 18 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 1 472 avis
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 102 avis
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 21 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
4.5 sur 5 bulles 2 219 avis

Vous connaissez Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg

Établissement : Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Adresse: 2 avenue Heinz Gloor, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 30 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Roissy CDG. Situé dans la zone hôtelière, à proximité du parc des expositions de Villepinte, du Bourget et de Paris, l'hôtel possède 304 chambres, un restaurant, un bar avec une formule snack, une salle de réunion (max 15 personnes) et un parking payant. Une navette payante "Black Bus" effectue les transferts vers le terminal T2 (gare TGV). Les terminaux T1 et T3 sont accessibles par CDGVAL depuis le terminal T2. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Roissy Cdg
All Seasons Paris Roissy Cdg Hotel Roissy