“Un peu comme à la maison ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg

Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Cergy-Pontoise, France
“Un peu comme à la maison ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

En transit à Paris, entre deux vols, fatigué et stressé, j'ai choisi cet hôtel par hasard. Bien m'en a pris !
J'ai été très bien accueilli, possibilité de diner même un peu tard, avec un buffet à volonté super varié, il y en a pour tous les gouts.
Et la chambre est parfaite pour le prix, en particulier, et c'est important, et de plus en plus rare, une literie impeccable !
Je suis reparti le matin, reposé par une bonne nuit de sommeil (pas de bruit extérieur) et le ventre bien calé par le buffet petit déjeuner toujours à volonté.
Cette étape m'a donné envie de ne plus "revenir par hasard" en famille.
Lionel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Sofia, Bulgarie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes venus en escale entre 2 vols long courrier. La navette nous a déposé en 20 minutes directement à l'hôtel. On a diné, buffet à volonté, avec un choix varié, le personnel très sympa et très rapide. Il y avait un souci avec notre réservation et nous avions pas notre numéro de réservation. Pourtant, la réception était super sympa, ils ont fait des recherches sur le Net et ont pu nous trouver, nous loger et même si, je l'avoue, nous étions un peu sur les nerfs, tout le monde était très compréhensif et patient avec nous. Alors oui, grand bravo, Ibis Styles, il y a des vrais professionnels qui y travaillent! A recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Labeaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

En général la restauration d'hôtel n'a rien d'exceptionnel SAUF à l'Ibis style de Roissy ou chaque client est accueilli par Steve Potrel comme un VIP. Il faut avoir dégusté les buffets de la mer et ses produits du marché d'une fraîcheur inégalée.
Il faut également faire le détour pour la journée choucroute qui n'a rien à envier avec celles que l'on trouve dans les meilleures tables d'Alsace.
Qui n'a pas participé au repas du beaujolais nouveau ne sait pas encore ce qu'est un repas "canaille" digne d'un bouchon lyonnais.
Même si vous ne séjournez pas à l'hôtel la table vaut le détour; ne cherchez pas alentour ce serait temps perdu.
BERNARD VIOGNIER

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Villiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon accueil, un resto sympa et tout à fait à mon goût, j'y ai passé une excellente nuit avant de prendre mon avion. Le petit dej est vraiment top et j'ai beaucoup aimé la déco des chambres et de l'hotel en général.
J'étais en pleine forme pour prendre la navette au pied de l'hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Ayant lu les nombreux avis des différents chroniqueurs, je me suis alors demandé si tout le monde parlait bien du même hôtel !
Un séjour très agréable une équipe très avenante et une salle parfaitement bien équipée pour les enfants.
Une literie confortable, une chambre propre et de très bon repas

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un hôtel aéroportuaire, bien desservi (navette), les chambres sont entièrement rénovées, les équipes - humains et chaleureux, le PDJ frais et complet, le restaurant - du fait maison. Un coin enfant très pratique et meme une mini salle de sport! Malgré la distance entre l'hôtel et l'aéroport (3km), cela met plus de temps pour aller, je reviendrai, car non seulement l'hôtel est confortable, mais le personnel est à l'écoute et cela n'a pas de prix!

Astuce pour la chambre : Demander un conseil à la réception dès votre arrivée selon besoin, la reception n'hésite pas de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un hôtel moderne , un personnel à l'écoute , et des chambres tout confort je le conseille vivement .
De plus il dispose d'un restaurant ou l'on y mange très bien mais aussi d'un bar qui propose des snacks de très bonne qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du décembre 2013
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 944 avis
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 368 avis
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 6 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 034 avis

Vous connaissez Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg

Établissement : Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Adresse: 2 avenue Heinz Gloor, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 31 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Roissy CDG. Situé dans la zone hôtelière, à proximité du parc des expositions de Villepinte, du Bourget et de Paris, l'hôtel possède 304 chambres, un restaurant, un bar avec une formule snack, une salle de réunion (max 15 personnes) et un parking payant. Une navette payante "Black Bus" effectue les transferts vers le terminal T2 (gare TGV). Les terminaux T1 et T3 sont accessibles par CDGVAL depuis le terminal T2. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Roissy Cdg
All Seasons Paris Roissy Cdg Hotel Roissy