“SURPRENANT” 4 sur 5 bulles

Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Macon, France
“SURPRENANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

un peu cher pour son emplacement. quel changement d un hotel que j avais quitté pour son laisser aller et son incompétence; facilité son acces internet pour ne pas le confondre avec ibis interne a cdg

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Monsieur bonjour et merci de votre témoignage,
Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.
Steve POTREL
Directeur Ibis Styles Paris Roissy CDG

Pau, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

navette incertaine pour s'y rendre; bar et restau fermés. service mais qualité au bar attente très longue. Restau saturé, et comme le client est un délinquant potentiel, il faut payer avant d'entrer au restaurant

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Monsieur bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris Roissy CDG.
Je souhaite préciser que vous avez été témoin de clients étrangers qui préfèrent régler dès l'entrée du restaurant, et qu'aucun collaborateur ne vous a demandé de faire de même.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Paris France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Situation pratique dans la zone de CDG, chambres minimalistes, clim bruyante, restauration à éviter absolumentAimable accueil.................................................................................................................................................................................

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis styles P, Responsable relations clients de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Monsieur BONGRAND,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris Roissy CDG.
L'équipe ibis Styles Paris Roissy CDG
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Idéal entre deux avions, desservi par le cdg val avec seulement quelques mètres à faire à pied.
l’hôtel est très grand bien organisé et bien insonorisé. En revanche nous n'aons pas du tout apprécier la nourriture du restaurant situé en bas de l’hôtel. Le petit dej pourtant au même endroit était correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 5 311 avis
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 1 453 avis
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 21 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 095 avis
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
4.5 sur 5 bulles 2 166 avis

Vous connaissez Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg

Établissement : Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Adresse: 2 avenue Heinz Gloor, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 14 sur 30 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Roissy CDG. Situé dans la zone hôtelière, à proximité du parc des expositions de Villepinte, du Bourget et de Paris, l'hôtel possède 304 chambres, un restaurant, un bar avec une formule snack, une salle de réunion (max 15 personnes) et un parking payant. Une navette payante "Black Bus" effectue les transferts vers le terminal T2 (gare TGV). Les terminaux T1 et T3 sont accessibles par CDGVAL depuis le terminal T2. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Roissy Cdg
All Seasons Paris Roissy Cdg Hotel Roissy