“Rien d'exceptionnel”

Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Avis publié : 3 mars 2014

Réservation faite via ACCOR HOTEL sur internet
Facile à trouver. Parking payant (9€/jour ou tarification horaire)
Beau hall de réception avec un restaurant que je n'ai pas testé.
J'ai eu la chambre 435 qui est banale et mal insonorisé. On entends les avions atterrir ou décoller...
Cloisons fines on entends les voisins parler dans la chambre à coté
Wifi gratuit et fonctionnel.
Bref cet hôtel est parfait pour une nuit
Mais rien d'exceptionnel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 266)

Avis publié : 19 février 2014

Hôtel conviviale et propre mais les services apporte sont de piètre qualité les chambres sont moyenne ,ça fait un peu ikea
Le restau est infecte et la qualité des produits douteuse,j'ai tout refuser et je suis partis
Pas de mini bar ou de room service
Les serviettes de bain sont très petite ,de mauvaise qualité et très vielle
A mon avis ils ont surestimé le prix,vue la zone etc ça vaut pas plus de 90€

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2014

Cet hôtel est un peu plus spacieux que Ibis Classique, en particulier on a une véritable salle de bain avec baignoire. Nous avons dîné autour d'un buffet à prix modéré, très bonne cuisine, très fin, au top, service efficace. La réception de l'hôtel est également très serviable et efficace. Navette black-bus avec la gare TGV toutes les 20 minutes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Monsieur Bonjour,
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.
J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
A très bientôt chez ibis Styles.
Steve POTREL, Directeur ibis Styles Paris Roissy CDG

Avis publié : 31 janvier 2014

Situation idéale pour transit Cdg.
Navette gratuite au pied de l'hôtel pour se rendre à l'aéroport.
Chambre spacieuse et propre. Salle de bain fonctionnelle.
Petit déjeuner varié avec vrai jus d'orange pressées.
Réservation par hoteltravel.com : super prix avec ptit dej compris.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a comparer les prix avec les différentes centrales de réservation, moins cher que...

Madame Bonjour,
A très bientôt chez ibis Styles.
Steve POTREL, Directeur ibis Styles Paris Roissy CDG

Avis publié : 31 janvier 2014

L'hôtel, très grand, est de style impersonnel, très propre et le personnel d'accueil est aimable.La chambre est correcte pour un séjour d'une nuit avec lit de grande taille mais salle de bain ridiculement petite : difficile de se tourner une fois la porte fermée.L'hôtel est bien insonorisé. Restaurant méditerranéen de qualité correcte. Suffisant pour un séjour très bref.
L'emplacement est compliqué à joindre : loin de l'arrivée des cars Air France (le chauffeur nous a déposé au terminal 2 coté départ), il faut déambuler dans l'aéroport, chercher une gare du Val, prendre ce Val jusqu'au terminal 3, sortir de ce terminal et trouver l'entrée de l'hôtel, peu évidente, sur la droite.Une bonne demi-heure avec des valises chargées. Il y avait peut-être des solutions plus simples mais personne pour nous les indiquer ni une seule affiche pour nous guider.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Madame bonjour et merci de votre témoignage,
Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.
Steve POTREL
Directeur Ibis Styles Paris Roissy CDG

Avis publié : 31 janvier 2014

un peu cher pour son emplacement. quel changement d un hotel que j avais quitté pour son laisser aller et son incompétence; facilité son acces internet pour ne pas le confondre avec ibis interne a cdg

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur bonjour et merci de votre témoignage,
Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.
Steve POTREL
Directeur Ibis Styles Paris Roissy CDG