“mauvais rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg

Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
nimes
“mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Chambre propre mais minuscule,lit confortable,restauration cher pour la qualité,navette payante qui ne dessert pas le terminal 1.J'ai choisi cet hôtel sur internet car il y avait une promo à 77E petit déjeuner compris mais le prix affiché 150E est vraiment abusif mieux vaut choisir l'Ibis du terminal 3 bien placé pour une desserte gratuite des terminaux 1 et 2 par le VAL même si la chambre et la aussi petite.Point positif le personnel sympathique tant à l'accueil qu'au restaurant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Monsieur Lucien M,

Je vous remercie de vos commentaires et de la qualité évoquée de notre personnel.

J'attire votre attention sur le tarif évoqué à 150 € qui concerne les périodes salons, où l'ensemble de nos promotions sont fermées exclusivement sur ces dates.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Lucien M, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Steve POTREL

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Oui la literie est conforme au standard ibis Style mais en dehors de ça pas grand chose..
Les chambres sont très petites, la peinture des murs est d'une tristesse... (une sorte de jaune pale déprimant), pas d'isolation phonique entre les chambres et entre la chambre et le couloir, qualité des serviettes de toilette médiocre..
La taille importante de l'hôtel favorise l'accueil des groupes importants (il y avait 8 cars garés sur le parking la nuit ou je suis arrivé...) qui font un bruit infernal et qui dévalisent le buffet du petit déjeuner le matin...
Hôtel à éviter, pour un prix équivalent il y a des établissements bien plus "cosy" sur la zone hotelière... client régulier du groupe Accor je suis vraiment très déçu de cet établissement (je devais y passer deux nuits, j'ai annulé la deuxième au vu de la première).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur Brunocaen,

Je vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris Roissy CDG.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Monsieur Brunocaen, mes cordiales salutations.

Steve POTREL

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

La Gorgue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Réservation faite via ACCOR HOTEL sur internet
Facile à trouver. Parking payant (9€/jour ou tarification horaire)
Beau hall de réception avec un restaurant que je n'ai pas testé.
J'ai eu la chambre 435 qui est banale et mal insonorisé. On entends les avions atterrir ou décoller...
Cloisons fines on entends les voisins parler dans la chambre à coté
Wifi gratuit et fonctionnel.
Bref cet hôtel est parfait pour une nuit
Mais rien d'exceptionnel

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Los Angeles, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Hôtel conviviale et propre mais les services apporte sont de piètre qualité les chambres sont moyenne ,ça fait un peu ikea
Le restau est infecte et la qualité des produits douteuse,j'ai tout refuser et je suis partis
Pas de mini bar ou de room service
Les serviettes de bain sont très petite ,de mauvaise qualité et très vielle
A mon avis ils ont surestimé le prix,vue la zone etc ça vaut pas plus de 90€

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Guidel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cet hôtel est un peu plus spacieux que Ibis Classique, en particulier on a une véritable salle de bain avec baignoire. Nous avons dîné autour d'un buffet à prix modéré, très bonne cuisine, très fin, au top, service efficace. La réception de l'hôtel est également très serviable et efficace. Navette black-bus avec la gare TGV toutes les 20 minutes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Monsieur Bonjour,
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.
J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
A très bientôt chez ibis Styles.
Steve POTREL, Directeur ibis Styles Paris Roissy CDG
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 950 avis
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 370 avis
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
Novotel Paris CDG Airport
Novotel Paris CDG Airport
N° 9 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 876 avis

Vous connaissez Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg

Établissement : Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Adresse: 2 avenue Heinz Gloor, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 31 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Roissy CDG. Situé dans la zone hôtelière, à proximité du parc des expositions de Villepinte, du Bourget et de Paris, l'hôtel possède 304 chambres, un restaurant, un bar avec une formule snack, une salle de réunion (max 15 personnes) et un parking payant. Une navette payante "Black Bus" effectue les transferts vers le terminal T2 (gare TGV). Les terminaux T1 et T3 sont accessibles par CDGVAL depuis le terminal T2. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Roissy Cdg
All Seasons Paris Roissy Cdg Hotel Roissy