“excellent rapport qualité prix”

Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Avis publié : 30 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Écrire un avisAvis (1 266)

Avis publié : 26 mars 2014

Chambre propre mais minuscule,lit confortable,restauration cher pour la qualité,navette payante qui ne dessert pas le terminal 1.J'ai choisi cet hôtel sur internet car il y avait une promo à 77E petit déjeuner compris mais le prix affiché 150E est vraiment abusif mieux vaut choisir l'Ibis du terminal 3 bien placé pour une desserte gratuite des terminaux 1 et 2 par le VAL même si la chambre et la aussi petite.Point positif le personnel sympathique tant à l'accueil qu'au restaurant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Monsieur Lucien M,

Je vous remercie de vos commentaires et de la qualité évoquée de notre personnel.

J'attire votre attention sur le tarif évoqué à 150 € qui concerne les périodes salons, où l'ensemble de nos promotions sont fermées exclusivement sur ces dates.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Lucien M, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Steve POTREL

Avis publié : 19 mars 2014

Oui la literie est conforme au standard ibis Style mais en dehors de ça pas grand chose..
Les chambres sont très petites, la peinture des murs est d'une tristesse... (une sorte de jaune pale déprimant), pas d'isolation phonique entre les chambres et entre la chambre et le couloir, qualité des serviettes de toilette médiocre..
La taille importante de l'hôtel favorise l'accueil des groupes importants (il y avait 8 cars garés sur le parking la nuit ou je suis arrivé...) qui font un bruit infernal et qui dévalisent le buffet du petit déjeuner le matin...
Hôtel à éviter, pour un prix équivalent il y a des établissements bien plus "cosy" sur la zone hotelière... client régulier du groupe Accor je suis vraiment très déçu de cet établissement (je devais y passer deux nuits, j'ai annulé la deuxième au vu de la première).

Monsieur Brunocaen,

Je vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris Roissy CDG.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Monsieur Brunocaen, mes cordiales salutations.

Steve POTREL

Avis publié : 17 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mars 2014

Réservation faite via ACCOR HOTEL sur internet
Facile à trouver. Parking payant (9€/jour ou tarification horaire)
Beau hall de réception avec un restaurant que je n'ai pas testé.
J'ai eu la chambre 435 qui est banale et mal insonorisé. On entends les avions atterrir ou décoller...
Cloisons fines on entends les voisins parler dans la chambre à coté
Wifi gratuit et fonctionnel.
Bref cet hôtel est parfait pour une nuit
Mais rien d'exceptionnel

Avis publié : 19 février 2014

Hôtel conviviale et propre mais les services apporte sont de piètre qualité les chambres sont moyenne ,ça fait un peu ikea
Le restau est infecte et la qualité des produits douteuse,j'ai tout refuser et je suis partis
Pas de mini bar ou de room service
Les serviettes de bain sont très petite ,de mauvaise qualité et très vielle
A mon avis ils ont surestimé le prix,vue la zone etc ça vaut pas plus de 90€

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires