“transit”

Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Avis publié : 4 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 avril 2014

Hotel super confortable, prix très attractif, personnel très professionnel.
Cela fait plaisir de voyager dans ce genre d'hotel.
Le bar est très feutré, le buffet très frais et très bien achalandé.
Les petits déjeuners copieux.
Chambre très propre.

Astuce pour la chambre : Il existe un bus qui vous emmene de roissy 1 et 2 au niveau de la gare vers l'hotel et en plus c...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Monsieur Christophe D

A très bientôt chez ibis Styles.

Steve POTREL Directeur Général ibis Styles Paris Roissy CDG

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, avant de partir le lendemain en voyage. L'accueil et le personnel sont de qualité. La literie est confortable. Les chambres ne sont pas trop grandes mais fonctionnelles. C'est un hôtel de transit, on n'y vient pas pour prendre des vacances - et en tant que tel c'est un bon hôtel. Le choix qu'offre les repas sont variés et le personnel est avenant et efficace. Nous n'avons pas rencontrés de nuisances sonores ou autres. Nous pouvons le recommander sans problème à des proches.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

A très bientôt chez ibis Styles.

Steve POTREL Directeur Général ibis Styles Paris Roissy CDG

Avis publié : 30 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mars 2014

Chambre propre mais minuscule,lit confortable,restauration cher pour la qualité,navette payante qui ne dessert pas le terminal 1.J'ai choisi cet hôtel sur internet car il y avait une promo à 77E petit déjeuner compris mais le prix affiché 150E est vraiment abusif mieux vaut choisir l'Ibis du terminal 3 bien placé pour une desserte gratuite des terminaux 1 et 2 par le VAL même si la chambre et la aussi petite.Point positif le personnel sympathique tant à l'accueil qu'au restaurant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Monsieur Lucien M,

Je vous remercie de vos commentaires et de la qualité évoquée de notre personnel.

J'attire votre attention sur le tarif évoqué à 150 € qui concerne les périodes salons, où l'ensemble de nos promotions sont fermées exclusivement sur ces dates.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Lucien M, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Steve POTREL

Avis publié : 19 mars 2014

Oui la literie est conforme au standard ibis Style mais en dehors de ça pas grand chose..
Les chambres sont très petites, la peinture des murs est d'une tristesse... (une sorte de jaune pale déprimant), pas d'isolation phonique entre les chambres et entre la chambre et le couloir, qualité des serviettes de toilette médiocre..
La taille importante de l'hôtel favorise l'accueil des groupes importants (il y avait 8 cars garés sur le parking la nuit ou je suis arrivé...) qui font un bruit infernal et qui dévalisent le buffet du petit déjeuner le matin...
Hôtel à éviter, pour un prix équivalent il y a des établissements bien plus "cosy" sur la zone hotelière... client régulier du groupe Accor je suis vraiment très déçu de cet établissement (je devais y passer deux nuits, j'ai annulé la deuxième au vu de la première).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur Brunocaen,

Je vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris Roissy CDG.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Monsieur Brunocaen, mes cordiales salutations.

Steve POTREL

Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014