“si pas sensible au bruit”

Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
rennes
“si pas sensible au bruit”
Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel proche de Roissy Charle de Gaulle
service sympathique, de bon niveau
bonne literie
possibilité de manger
rien d'extraordinaire, cher dans l'absolu pour la prestation, est ce Paris?
mauvaise isolation, des bruits d'eau à répétition

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Genas
Avis écrit le 7 avril 2014

Bonsoir, j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, il est immense 300 chambre, au standard ibis styles. beaucoup de monde mais la salle du petit déjeuner est suffisamment grande pour ne pas le ressentir. Seul gros souci : à 6h00 du matin un camion est venu pour pomper dans un bruit assourdissant !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
M Mme LAMBERTHI69
Je vous remercie de votre témoignage et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce réveil brutal à 6h00.
J'ai fait part à la société responsable de ce désagrément d'intervenir à des horaires plus tardives.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, M Mme LAMBERTHI69, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Steve POTREL

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Besançon, France
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Bon accueil et personnel sympa dans cet hôtel. Malgré les groupes qui se succèdent, aucun problème de bruit ou de nuisance, surtout au 4ème. Très bien quand on y passe la semaine entière. Le pdj est au standard, pain frais, beaucoup de fruits et un super jus d'orange frais. Nous y reviendrons sans doute dans 2 ans.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monsieur FredC2500,

Merci de votre témoignage et au plaisir de vous accueillir, à dans deux ans !!

Steve POTREL
Perpignan, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel super confortable, prix très attractif, personnel très professionnel.
Cela fait plaisir de voyager dans ce genre d'hotel.
Le bar est très feutré, le buffet très frais et très bien achalandé.
Les petits déjeuners copieux.
Chambre très propre.

Astuce pour la chambre : Il existe un bus qui vous emmene de roissy 1 et 2 au niveau de la gare vers l'hotel et en plus c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Monsieur Christophe D

A très bientôt chez ibis Styles.

Steve POTREL Directeur Général ibis Styles Paris Roissy CDG
Avignon, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, avant de partir le lendemain en voyage. L'accueil et le personnel sont de qualité. La literie est confortable. Les chambres ne sont pas trop grandes mais fonctionnelles. C'est un hôtel de transit, on n'y vient pas pour prendre des vacances - et en tant que tel c'est un bon hôtel. Le choix qu'offre les repas sont variés et le personnel est avenant et efficace. Nous n'avons pas rencontrés de nuisances sonores ou autres. Nous pouvons le recommander sans problème à des proches.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

A très bientôt chez ibis Styles.

Steve POTREL Directeur Général ibis Styles Paris Roissy CDG
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 19 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 6 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg

Établissement : Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Adresse: 2 avenue Heinz GLOOR | ex avenue de la Raperie, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 30 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Roissy CDG. Situé dans la zone hôtelière, à proximité du parc des expositions de Villepinte, du Bourget et de Paris, l'hôtel possède 304 chambres, un restaurant, un bar avec une formule snack, une salle de réunion (max 15 personnes) et un parking payant. Une navette payante "Black Bus" effectue les transferts vers le terminal T2 (gare TGV). Les terminaux T1 et T3 sont accessibles par CDGVAL depuis le terminal T2. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, ACCOR, Ctrip TA, Odigeo, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Roissy Cdg
All Seasons Paris Roissy Cdg Hotel Roissy