“Très bien et pas cher”

Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
montbeton
“Très bien et pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Très bon hôtel. Personnel très accueillant, disponible et serviable, autant côté hôtel que côté restaurant. Nuit + petit-déjeuner à volonté à 79 euros pour 2 personnes. Restaurant, menu à 24 euros avec buffet à volonté pour l'entrée le plat et les desserts. Niveau propreté, rien à dire, tout est nickel.
Malgré la proximité avec l'aéroport, l'hôtel est bien insonorisé.
Seul bémol, les cloisons des chambres sont assez minces et on entend les allées et venues des voyageurs et de leurs valises, ainsi que la voix de l'ascenseur qui annonce l'étage...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014

A très bientôt chez ibis Styles.

L'équipe ibis Styles Paris Roissy CDG

Kuwait City
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Choix de cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport et le petit déjeuner compris. Arrivée à 23h30, enregistrement très rapide. Chambre et sdb propres. Lits très confortables et choix au petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur bonjour,

Merci de votre témoignage d'encouragement que j'ai partagé avec mes équipes.

Bien cordialement,

Steve POTREL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

de bonnes prestations pour cet hôtel avant de prendre l'avion. Central et son système de navette gratuite pour accéder aux différents terminaux est très pratique. les chambres sont très bien.
un seul bémol, le restaurant, il ne présente aucun interet mieux vaut préférer le room service.
Le personnel est très souriant et très professionnel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 5 473 avis
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 17 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 1 499 avis
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 116 avis
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
4.5 sur 5 bulles 2 284 avis
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 21 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg

Établissement : Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Adresse: 2 avenue Heinz Gloor, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 30 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Roissy CDG. Situé dans la zone hôtelière, à proximité du parc des expositions de Villepinte, du Bourget et de Paris, l'hôtel possède 304 chambres, un restaurant, un bar avec une formule snack, une salle de réunion (max 15 personnes) et un parking payant. Une navette payante "Black Bus" effectue les transferts vers le terminal T2 (gare TGV). Les terminaux T1 et T3 sont accessibles par CDGVAL depuis le terminal T2. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, Priceline, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Roissy Cdg
All Seasons Paris Roissy Cdg Hotel Roissy