“Idéal pour prendre un transport TGV ou Air. Idem pour Business”

Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Avis publié : 2 septembre 2014

Facile à trouver, cet hôtel est situé dans la Zone Paris Nord 2 de Roissy en France. Sur place vous trouverez à proximité un Courtepaille. Le parking est privé et payant.
L'accueil correct vers 14H30. Deux personnes au comptoir dont une au téléphone; Je suis attendu mais le réceptionniste n'est pas certain que ma chambre corresponde à mon attente. Connaissant l'hôtel depuis 14 ans, c'est moi qui le rassure.
Les chambres sont propres tout au moins la 519 et tout est fonctionnel y compris le wifi gratuit qui fonctionne correctement.
Les espaces sont suffisant pour une voir deux personnes.
Le prix est correct 110€ sans avantage et pour moi de l'ordre de 100€ avec le petit déjeuner.
Literie correcte. Bien insonorisé car je n'entend pas les avions qui atterrissent à quelques centaines de mètres de la et passent au dessus de l'hôtel.
On ne viens pas ici pour apprécier la vue à moins d'aimer l’urbain et le béton.
Donc toujours aussi bien depuis ma dernière visite et je vous le recommande à nouveau

Astuce pour la chambre : Les chambres impairs font face au Suite Novotel et au parking, les chambres paires font face à l'...
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Monsieur Vincent V. bonjour et merci de vos commentaires, au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement,

Steve POTREL

Avis publié : 2 septembre 2014 par mobile

Hotel à 100 euros la chambre propre et anonyme totalement. Je regrette qu à ce prix il n y ait pas une petite bouteille d eau sur table de nuit! Personnel très agréable,notamment veilleur de nuit !très aimable, pas souvent le cas

Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Madame Véronique C,
Merci de votre commentaire, nous vous prions d'accepter nos excuses pour cet oubli.
En effet, dans chaque chambre, une eau minérale et une friandise d'accueil vous sont gracieusement offert.
Espérant vous revoir prochainement.

Steve POTREL
Directeur General

Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix.
Personnel sympathique. Buffet de petit déjeuner copieux et varié.
Chambre agréable et pas très bruyante vu la situation.
Propreté impeccable.
Accueil efficace.
Un seul bémol trajet en navette (20 min) depuis le terminal 2.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos remarques, et je vous en remercie.

A très bientôt chez ibis Styles.

Avis publié : 30 août 2014

Astuce pour la chambre : Bonne qualité de matelas
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 25 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Ibis styles P, Responsable relations clients de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Avis publié : 21 août 2014

L'hotel annonce chambre dispo à partir de 12h, c'est donc à 12h15 que nous arrivons mais là, aucune chambre familiale n'est prête. Laissant nos bagages à la bagagerie, nous revenons vers 18h, la chmabre n'est pas prête, mais nous pouvons en avoir une similaire,
Le lendemain, départ de l'hotel 8h30, retour 18h30 et là la chambre n'est pas faite et visiblement n'est pas planifiée avant 1h, en 10h pas le temps de faire le ménage!!.
Dommage car avec 2 salles de bains, cette chambre était très bien et le petit déjeuner très correct

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Madame,Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris Roissy CDG.

L'équipe Ibis Styles Paris Roissy CDG

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Très bon hôtel. Personnel très accueillant, disponible et serviable, autant côté hôtel que côté restaurant. Nuit + petit-déjeuner à volonté à 79 euros pour 2 personnes. Restaurant, menu à 24 euros avec buffet à volonté pour l'entrée le plat et les desserts. Niveau propreté, rien à dire, tout est nickel.
Malgré la proximité avec l'aéroport, l'hôtel est bien insonorisé.
Seul bémol, les cloisons des chambres sont assez minces et on entend les allées et venues des voyageurs et de leurs valises, ainsi que la voix de l'ascenseur qui annonce l'étage...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

A très bientôt chez ibis Styles.

L'équipe ibis Styles Paris Roissy CDG