“Service très long - moyen”

Bistrot la Vitrine
Réservez avec
Bistrot la Vitrine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 97 Restaurants à Roissy-en-France
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Face au magnifique parc arboré de la mairie de Roissy-en-France (95), le restaurant bistrot La Vitrine vous reçoit dans un cadre de bistrot parisien. Venez déguster une cuisine traditionnelle de qualité avec une large carte des vins dans ambiance chaleureuse ! Vous pourrez profiter de la terrasse chauffée. Le restaurant est situé à proximité de l'aéroport de Roissy.
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons pris un menu bistrot en terrasse. L’accueil était très bien et le cadre sympathique. Le plat principal (hamburger ou tartine) était honnête sans plus. En revanche pour les desserts c'est un peu scandaleux, 9 euros quelques fraises à la chantilly et pire encore le café gourmand consistait en 3 fraises et un quart de moelleux au chocolat avec un peu de crème. Cela fait léger. Autre grief, le service extrêmement long alors que le restaurant n'était pas bondé (30 minutes pour nous servir ces fameux desserts !). Conclusion : la formule bistrot ne nous a pas séduite, il vaut peut-être mieux prendre les autres plats mais alors attention à l'addition.

Avis publié : 2 août 2013

Très bon accueil, nourriture excellente, personnel aux petits soins, prix corrects, nous avons passé un excellent moment !

Avis publié : 2 août 2013

Très belle table, accueil chaleureux et sympathique. Nous étions 10 et bien que le restaurant soit plein, nous avons été servi sans attente! La carte est variée ( à nous tous, on a eu un bel échantillonnage de la carte). Tout le monde était ravi, c'était très bon, on a passé un excellent moment, j'y retournerai !!!

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Je vais très régulièrement dans ce restaurant. Il est absolument génial ! J'ai déjà testé pas mal de plats sur la carte, et je les trouve tous délicieux. Le service est parfait, et les cuisiniers aussi. L'ambiance est très simpa et la déco est magnifique !
Je le recommande vrm !!!

Avis publié : 26 juillet 2013

L'accueil était pourtant à la hauteur, mais la suite à été plus difficile. Des morceaux de verres sur la table, Il a fallut insister pour que la table soit entièrement refaite et nettoyée. La carte est alléchante certes mais le micro onde tourne à plein régime. Le service n'est pas impliqué, beaucoup d'oublis, (pain, eau) qu'il a fallut réclamer plusieurs fois. Le meilleur est pour le (cuisinier) qui pose la main sur les plats pour vérifier si ils sont chaud, dénote une drôle de conception de l'hygiène. Nous avons quand même passé une bonne soirée car le cadre est frais et sympathique mais beaucoup de fausses notes. Je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot la Vitrine ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Bistrot la Vitrine ?