Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bien mais nuisances sonores et pas de Spa”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Relais Spa Paris-Roissy CDG
Paris, France
Auteur de niveau
74 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Bien mais nuisances sonores et pas de Spa”
Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Tres bon accueil, Chambre spacieuse, mobilier de qualité, petite navette privée entre l'hôtel et l'aéroport
Par contre: le Spa n'a toujours pas ouvert, la carte du room service est très limitee et surtout on entend vraiment les avions passer d'où de très grosses nuisances sonores

  • Séjour du novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mlle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

639 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    191
    219
    118
    61
    50
Consultez les avis pour
49
247
22
227
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous avions réservé 5 nuits parce que nous exposions au salon juste à côté. Pratique l'hôtel est à 2 pas. Malgré un service lamentable de l'an dernier, nous y sommes retournés. Nous avions mis les erreurs sur une ouverture récente...
Cette fois ce fut le pompon! Les murs de la toilette était souillée par, j'espère, du café ( traces brune!) j'ai demandé chaque jour qu'on nettoie ce mur... On n'est jais venu...
Le restaurant est super cher et franchement pas bon. Les chambres sont très bien et les lits super confortables. Le ménage n'est pas très bien fait mais ce n'est pas aussi terrible que dans les toilettes de la chambre, je pense en effet que c'est exceptionnel mais malgré mes 5 demandes, je suis restée avec ces traces immondes au mur! Beurkkk!
Le personnel n'est pas très pro! Le premier soit nous avons demander des 4 burgers bien cuits, (il n'y avait plus que ça a la carte... Trop monde pour cet 'hôtel!) et nous avons reçu 3 burgers saignants enfin on peut dire crus... Ils nous les ont offerts... Heureusement!
Mais le pire est ah Check out! On nous a facturés plus de 100€ de consommations qu'on avait pas prises... Après une lutte de justification ils ont remboursé mais il restait 9€! Que je refusais de payer! Il s'agissait d'un gin tonic! Je ne bois pas d'alcool fort donc j'insiste et je refuse la note de 9€!
Ils appellent le chef barman qui me soutient dans les yeux que je lui ai personnellement commandé! Il mentait! Lui et moi le savions!!! Et malgré une note de plus de 2000€ l'hôtel et un bon pas signe la réceptionniste a refuser de nous rembourser! J'ai donc fait un scandale d'une heure... Et j'ai obtenu gain de cause... Bref pour moins d'1% de la note... Ils ont perdus 1 client qui viendrait 2 fois par an lors de son salon et qui pourrait convaincre tt les exposants belges de venir chez eux...
Le directeur est un type sympa mais il doit brider son personnel...
Bref n'y allez pas!

  • Séjour du janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Lespibanc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montluçon, France
Auteur de niveau
38 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 21 novembre 2012

hotel trés récent aux prestations de bonnes qualitées, chambres spacieuses (petit studio) trés bien équipées
avec kichtenette bien pensée , grand lit bonne literie,wc séparé, salle de bain correct
rapport qualité/prix excellent et de plus en réservant sur le site Relais spa les conditions parking sont avantageuses avec une navette aéroport
le restaurant Flo posséde un bon service avec du personnel sympa
c'est notre deuxieme passage et pour notre prochain voyage nous y reviendrons
un effort a fournir a la réception des hotesses pas toujours compétentes

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci francf1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur de niveau
22 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 21 novembre 2012

Excellent hôtel, certainement un des plus agréable de la zone hôtelière. Choisir plutôt les chambres de la nouvelle aile plutôt que les anciennes. par exemple: 1321 est une chambre de la nouvelle aile, plutôt que 321 qui est dans l'ancienne (il faut le 1 devant !!).
Dommage que leur restaurant sous traité au groupe Flo, soit "hors de prix" dans un agencement et une répartition de table en rang d'ognon et sans la moindre intimité. (Faire plutôt 150 m à pied et allez au restaurant du Marriott qui est absolument excellent (très bon chef côté) et moins coûteux dans un cadre très "cosy".

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres situées côté village de Roissy avec vue sur le parc. Mais également les chambre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Dany N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur de niveau
22 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 19 novembre 2012

calme, spacieux, très agréable, restaurant Flo, navette gratuite aéroport hotel et gare RER, personnel compétent, salle de sport, room service rapide et de bonne qualité. un bon établissement pour un transit.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ericcannes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Var, France
Auteur de niveau
94 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité prix de cet hôtel design, très confortable.

Les prestations étaient largement au dessus des 80 euros que nous a coûté la chambre double.

Lors du repas, la serveuse du bar restaurant nous a offert le dessert car il y avait eu un peu

d'attente pour passer la commande.

La navette était à l'heure pour nous emmener à l'aéroport, tôt le lendemain matin.

Nous y retournerons certainement.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci dominique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
53 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2012

Les chambres sont jolies et disposent d'un balcon, elle sont decorees avec gout. ce qui manque c'est un service a la hauteur... Pour la reception il vaut mieux ne pas etre presse, ma chambre n'as pas ete nettoyee le premier soir.. Un oubli apparement et ce qui m'a le plus derange c'est le Wifi qui etait ultra lent avec un mot de passe a coucher dehors et qu'il faut reencoder toutes les 10 minutes, donc pour travailler c'est pas ideal. En plus la salle de fitness n'etais pas encore termine elors de mon sejour dons pour le sport c'etait pas ideal non plus. Le grand Plus de cet hotel c'est son restaurant, la brasserie FLO. A mon avis le meilleur endroit pour diner dans les environs.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Topcruiser
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 3.4 km
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
673 avis
À 0.2 km
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
1 188 avis
À 0.1 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
1 115 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.4 km
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
755 avis
À 0.3 km
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 30 à Roissy-en-France
837 avis
À 3.0 km
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
2 746 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Relais Spa Paris-Roissy CDG ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Paris-Roissy CDG

Établissement : Relais Spa Paris-Roissy CDG
Adresse: 8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°11 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 195 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Spa Paris-Roissy CDG 5*
Nombre de chambres: 463
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Paris-Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Relais Spa Paris-Roissy Cdg Hotel Roissy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page