“court séjour mais parfait!”

Relais Spa Paris-Roissy CDG
Rouen, France
“court séjour mais parfait!”
Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai organisé un mini séminaire professionnel de 24h pour 4 personnes. Proximité de l'aéroport et navettes régulières ont dicté mon choix. Les chambres sont très grandes, confortables et calmes. La salle mise à notre dispo était bien préparée et équipée. Les pauses café, lunch et le diner du soir parfaitement orchestrées. La qualité et le service des repas à la brasserie Flo sont très bons. Dommage de ne pas avoir eu le temps de gouter au plaisir du Spa et de la piscine. Adresse retenue pour un prochain séminaire...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

calais
Avis écrit le 20 février 2013

nous avons sejourne et teste pas mal d hotel d aeroport mais celui ci est surement le meilleur
tres belles suites grandes avec chambre independante salon coin cuisine avec micro ondes plaques refrigerateur cafetiere ect.
chambre tres calme tres bon service
hotel tres propre belle salle de bain avec grande douche
taxi de l aeroport a l hotel environ 10€ ne vous embetez pas avec les navettes qui ne vont pas au terminal 1 !!
prix imbattables et qualite du parking ( en sous sol il n y a personne sur une etendue impressionnante)
320 € la chambre et parking pour 1 mois
nous reviendrons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 19 février 2013

Les chambres sont spacieuses. les équipements et les mobiliers sont modernes. Niveau propreté correct. Il manque peut être un peu de chaleur humaine dans l'hôtel. je le conseille à ceux qui sont en affaires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Tres bon accueil, Chambre spacieuse, mobilier de qualité, petite navette privée entre l'hôtel et l'aéroport
Par contre: le Spa n'a toujours pas ouvert, la carte du room service est très limitee et surtout on entend vraiment les avions passer d'où de très grosses nuisances sonores

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous avions réservé 5 nuits parce que nous exposions au salon juste à côté. Pratique l'hôtel est à 2 pas. Malgré un service lamentable de l'an dernier, nous y sommes retournés. Nous avions mis les erreurs sur une ouverture récente...
Cette fois ce fut le pompon! Les murs de la toilette était souillée par, j'espère, du café ( traces brune!) j'ai demandé chaque jour qu'on nettoie ce mur... On n'est jais venu...
Le restaurant est super cher et franchement pas bon. Les chambres sont très bien et les lits super confortables. Le ménage n'est pas très bien fait mais ce n'est pas aussi terrible que dans les toilettes de la chambre, je pense en effet que c'est exceptionnel mais malgré mes 5 demandes, je suis restée avec ces traces immondes au mur! Beurkkk!
Le personnel n'est pas très pro! Le premier soit nous avons demander des 4 burgers bien cuits, (il n'y avait plus que ça a la carte... Trop monde pour cet 'hôtel!) et nous avons reçu 3 burgers saignants enfin on peut dire crus... Ils nous les ont offerts... Heureusement!
Mais le pire est ah Check out! On nous a facturés plus de 100€ de consommations qu'on avait pas prises... Après une lutte de justification ils ont remboursé mais il restait 9€! Que je refusais de payer! Il s'agissait d'un gin tonic! Je ne bois pas d'alcool fort donc j'insiste et je refuse la note de 9€!
Ils appellent le chef barman qui me soutient dans les yeux que je lui ai personnellement commandé! Il mentait! Lui et moi le savions!!! Et malgré une note de plus de 2000€ l'hôtel et un bon pas signe la réceptionniste a refuser de nous rembourser! J'ai donc fait un scandale d'une heure... Et j'ai obtenu gain de cause... Bref pour moins d'1% de la note... Ils ont perdus 1 client qui viendrait 2 fois par an lors de son salon et qui pourrait convaincre tt les exposants belges de venir chez eux...
Le directeur est un type sympa mais il doit brider son personnel...
Bref n'y allez pas!

• Séjour du janvier 2013
Montluçon, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

hotel trés récent aux prestations de bonnes qualitées, chambres spacieuses (petit studio) trés bien équipées
avec kichtenette bien pensée , grand lit bonne literie,wc séparé, salle de bain correct
rapport qualité/prix excellent et de plus en réservant sur le site Relais spa les conditions parking sont avantageuses avec une navette aéroport
le restaurant Flo posséde un bon service avec du personnel sympa
c'est notre deuxieme passage et pour notre prochain voyage nous y reviendrons
un effort a fournir a la réception des hotesses pas toujours compétentes

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Excellent hôtel, certainement un des plus agréable de la zone hôtelière. Choisir plutôt les chambres de la nouvelle aile plutôt que les anciennes. par exemple: 1321 est une chambre de la nouvelle aile, plutôt que 321 qui est dans l'ancienne (il faut le 1 devant !!).
Dommage que leur restaurant sous traité au groupe Flo, soit "hors de prix" dans un agencement et une répartition de table en rang d'ognon et sans la moindre intimité. (Faire plutôt 150 m à pied et allez au restaurant du Marriott qui est absolument excellent (très bon chef côté) et moins coûteux dans un cadre très "cosy".

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres situées côté village de Roissy avec vue sur le parc. Mais également les chambre...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 200 avis
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 138 avis
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
4.0 sur 5 bulles 2 809 avis

Vous connaissez Relais Spa Paris-Roissy CDG ?

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Paris-Roissy CDG

Établissement : Relais Spa Paris-Roissy CDG
Adresse: 8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°12 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Spa Paris-Roissy CDG 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Odigeo, Agoda, Priceline, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Paris-Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Paris-Roissy Cdg Hotel Roissy