“Good valise for money et Très bon sens du service”

Crowne Plaza Paris - Charles de Gaulle
Avis publié : 2 juillet 2013

Deuxième séjour au relais Spa et encore ravie, je recommande sans aucun doute cet établissement de bien loin le meilleur sur Charles de Gaulle. L 'accueil est super, le personnel de réception serviable et professionnel même si parfois très occupée avec ces nombreux équipages. Le transport disponible des 5h, d'ailleurs contrairement aux commentaires précédent les horaires sont affiches dans le hall et a la gare, les chauffeurs ponctuels et disponible si vous leur demander de vous déposer dans un autre point. Les chambres spacieuses parfois négligé sur la minution du nettoyage. Dommage la piscine du Spa était fermé donc pa pu en profiter, mais ce sera sur mon prochain séjour prévu prochainement

Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Tout simplement a Éviter
Les personnels a la réception ne sont pas très professionnels, gentils. Il faut attendre au moins quinzaine minute pour le Check in, checkout etc..
Quand je demande qqch par téléphone de la chambre ( je n'avais pas de sèche-cheveux) le monsieur a la réception m'a dit d'attendre 30min puis finalement pendant la nuit y avait personne qui est venu me donner ..

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Un 5 étoiles qui ne le mérite que pour ses chambres. En efffet, elles sont grandes, confortables, bien insonorisées, bonne literie. Parr contre, seuls le shampoing et le gel douche étaient à disposition. Pour le peignoir, les chaussons, les cotons tiges, bonnet de douche, chiffon pour chaussures, etc ... il faut reclammer 2 voir 3 fois. L'accueil est nul, personnel inexistant. Indisponible ! 3 personnes autour de la conciergerie mais aucun d'entre eux ne peut vous monter vos bagages, vous prêtez un parapluie pour aller jusqu'au parking ... On ne peut compter sur eux pour le réveil, quant au pressing, celui ci est livré 2 jours après.
Un 5 étoiles sans le service, quel dommage, quel gâchis. En plus, fermeture du bar/restau pour travaux, sans prévenir. Petit déjeuner sommaire, sous forme de self service avec des œufs brouillés et saucisses froids...

Avis publié : 23 juin 2013

Je séjourne pour la première fois avec mon mari pour business, à la recommandation d'un ami qui a l'habitude de séjourner dans les hotels de roissy. Je suis ravie par ce séjour, le cadre est très apaisant et moderne, le parking gratuit, les chambres spacieuses et équipés. Dommage que je nai pas pu profiter d'un massage au spa ou, dailleurs les prix sont convenables. Le personnel réception est très serviable, dailleurs une tres jolie responsable ma offert un surclassement en suite a une chambre quon nous a donné mais qui netait pas vraiment propre.Le room servive est rapide, mais plat arrive un peu froid. Le bemol, est le signal wifi a lexteriur fonctionne bien, et pres du balcon plus de signal. Le lendemain nous sommes partis tot et il y avait beaucoup dequipages asiatiques dailleurs tres peu courtoise avec la receptionniste qui gardait le sourire malgre cette agressivite. Nous avons utilisé lexpress co qui a ete tres efficace, car le jour mem jai recue la facture. J'achete cet hotel et son service!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons connu et fréquenté cet établissement, par hasard, dès ses premières heures et c'est finalement le meilleur rapport qualité/prix sur CDG.
Les chambres sont jolies et actuelles avec une bonne isolation phonique et les produits d'accueil sont de bonne qualité.
Le check-in est toujours très aimable avec la réelle volonté de faire plaisir au client de passage. On vous offre facilement un sur-classement en suite, quand c'est possible ou une coupe de champagne au bar pour compenser une bricole.
Le bar en question est pratique car il sert des petits plats jusqu'à minuit. Mais nous l'aimons surtout pour son ambiance dont l'éclairage tamisé vous offre une halte "no stress" entre deux avions.
Quant à la brasserie "Flo", c'est ambiance parisienne à CDG. On y mange, sans surprise, des plats de qualité pour un prix raisonnable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Je séjourne pour la deuxième fois dans cet établissement, et je dois dire que le service est bien meilleur que l'an passé. Les chambres sont très spacieuse et propres, la réception souriante et efficace et polyvalent (parfois un peu trop pour un 5*). J'ai testé une dizaine d'hôtels sur cette zone, et dois dire que c'est de loin le meilleur. A recommander pour un court séjour, j'ai testé le spa par contre la piscine est très petite, et les machines sont très prisés. A refaire sans hésitation

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mars 2013

Réservé pour passer une nuit avant un départ matinal à CDG1, l'hôtel relais spa a comblé nos attentes. Check in rapide et professionnel, chambre propres et bien équipées (il y a même un lave vaisselle!) navette efficace et à l'heure, pas de soucis avec cette adresse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 3,4 km
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
À 1,1 km
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 9 sur 31 à Roissy-en-France
À 0,3 km
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France
À 0,2 km
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 4 sur 31 à Roissy-en-France
À 0,1 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
À 3,8 km
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 10 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Crowne Plaza Paris - Charles de Gaulle ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Paris - Charles de Gaulle

Adresse: 8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement Relais Spa Paris-Roissy CDG)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°12 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 118€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Paris - Charles de Gaulle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Paris - Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Paris-Roissy Cdg Hotel Roissy