“Un bon hôtel”

Relais Spa Paris-Roissy CDG
Bruxelles, Belgique
“Un bon hôtel”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuitées début juillet dans cet hôtel.
Il est considéré de catégorie 5 étoiles mais j'opterais plutôt pour un classement 4 étoiles.
La chambre est spacieuse, une piscine est à disposition ainsi qu'un Spa Nuxe.
Une navette gratuite vous mène aux différents terminaux ainsi qu'à une station RER.
Le personnel est, dans l'ensemble, assez sympathique.
Le parking gratuit est un grand avantage de l'hôtel.
Le point négatif de l'hôtel réside dans le fait que l'hôtel ne semble pas bien entretenu: plateaux repas qui traînent dans les couloirs jusque 15h alors qu'ils ont été commandés la veille au soir, de nombreux coups dans les murs, un nettoyage pas toujours impeccable dans les espaces publics, ...
Ce manque d'entretien fait quelque peu chuter la note que je donne à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

SAINT MALO
Avis écrit le 12 juillet 2013

Les chambres sont spacieuses pour Hotel Parisien, la literie confortable, très bon rapport qualité prix.La situation de cet hôtel est parfaite, une navette dessers tout les 15 minutes le RER et les ,différents terminaux de C.D.G. Les chauffeurs sont ponctuels Attente un peux longue pour le checkin, nous ressentons un manque de professionnalisme à la réception.le petit déjeuné est très correct et le service est assuré avec professionnalisme toutefois l'amabilité dès l'entrée au restaurant pour diner reste à améliorer( refus sans complaisance de dîner sur la terrasse au soleil alors que des places restaient disponibles) Juste un petit détail dans la chambre au moment de mon arrivée les deux poubelles de tri sélectif n'avaient pas été vidées me contraignant donner une très moyenne concernant exclusivement la propreté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 juillet 2013

Deuxième séjour au relais Spa et encore ravie, je recommande sans aucun doute cet établissement de bien loin le meilleur sur Charles de Gaulle. L 'accueil est super, le personnel de réception serviable et professionnel même si parfois très occupée avec ces nombreux équipages. Le transport disponible des 5h, d'ailleurs contrairement aux commentaires précédent les horaires sont affiches dans le hall et a la gare, les chauffeurs ponctuels et disponible si vous leur demander de vous déposer dans un autre point. Les chambres spacieuses parfois négligé sur la minution du nettoyage. Dommage la piscine du Spa était fermé donc pa pu en profiter, mais ce sera sur mon prochain séjour prévu prochainement

Toulouse, France
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Tout simplement a Éviter
Les personnels a la réception ne sont pas très professionnels, gentils. Il faut attendre au moins quinzaine minute pour le Check in, checkout etc..
Quand je demande qqch par téléphone de la chambre ( je n'avais pas de sèche-cheveux) le monsieur a la réception m'a dit d'attendre 30min puis finalement pendant la nuit y avait personne qui est venu me donner ..

Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Un 5 étoiles qui ne le mérite que pour ses chambres. En efffet, elles sont grandes, confortables, bien insonorisées, bonne literie. Parr contre, seuls le shampoing et le gel douche étaient à disposition. Pour le peignoir, les chaussons, les cotons tiges, bonnet de douche, chiffon pour chaussures, etc ... il faut reclammer 2 voir 3 fois. L'accueil est nul, personnel inexistant. Indisponible ! 3 personnes autour de la conciergerie mais aucun d'entre eux ne peut vous monter vos bagages, vous prêtez un parapluie pour aller jusqu'au parking ... On ne peut compter sur eux pour le réveil, quant au pressing, celui ci est livré 2 jours après.
Un 5 étoiles sans le service, quel dommage, quel gâchis. En plus, fermeture du bar/restau pour travaux, sans prévenir. Petit déjeuner sommaire, sous forme de self service avec des œufs brouillés et saucisses froids...

New York, État de New York
Avis écrit le 23 juin 2013

Je séjourne pour la première fois avec mon mari pour business, à la recommandation d'un ami qui a l'habitude de séjourner dans les hotels de roissy. Je suis ravie par ce séjour, le cadre est très apaisant et moderne, le parking gratuit, les chambres spacieuses et équipés. Dommage que je nai pas pu profiter d'un massage au spa ou, dailleurs les prix sont convenables. Le personnel réception est très serviable, dailleurs une tres jolie responsable ma offert un surclassement en suite a une chambre quon nous a donné mais qui netait pas vraiment propre.Le room servive est rapide, mais plat arrive un peu froid. Le bemol, est le signal wifi a lexteriur fonctionne bien, et pres du balcon plus de signal. Le lendemain nous sommes partis tot et il y avait beaucoup dequipages asiatiques dailleurs tres peu courtoise avec la receptionniste qui gardait le sourire malgre cette agressivite. Nous avons utilisé lexpress co qui a ete tres efficace, car le jour mem jai recue la facture. J'achete cet hotel et son service!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
strasbourg
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons connu et fréquenté cet établissement, par hasard, dès ses premières heures et c'est finalement le meilleur rapport qualité/prix sur CDG.
Les chambres sont jolies et actuelles avec une bonne isolation phonique et les produits d'accueil sont de bonne qualité.
Le check-in est toujours très aimable avec la réelle volonté de faire plaisir au client de passage. On vous offre facilement un sur-classement en suite, quand c'est possible ou une coupe de champagne au bar pour compenser une bricole.
Le bar en question est pratique car il sert des petits plats jusqu'à minuit. Mais nous l'aimons surtout pour son ambiance dont l'éclairage tamisé vous offre une halte "no stress" entre deux avions.
Quant à la brasserie "Flo", c'est ambiance parisienne à CDG. On y mange, sans surprise, des plats de qualité pour un prix raisonnable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux