“Super WE.”

Relais Spa Paris-Roissy CDG
Beauvais, France
“Super WE.”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés un super WE, un accueil chaleureux en plus de ça nous avons ete surclassé. Chambre spatieuse propre et un lit parfait. Une piscine agréable et grande. Un film service très efficace et rapide. Rien à dire. Juste que j'y retourne des que je peux. Merci pour ce super WE.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

tresserve
Avis écrit le 20 décembre 2013

bon hotel pour une bonne nuit avant ou après un voyage en avion service irreprochable chambre propre wc séparé ce qui surprend un peu c est la cuisine équipée a l entrée de la chambre la déco est très agréable et la literie très bonne le restaurant est magnifique une restauration de qualité et un personnel efficace et surtout pro et souriant la pisine et le sauna sont les bienvenu bref hotel très bien suaf petit problème moi je ne l ai pas trouvé bien insonorisé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai séjourné 5 nuits en septembre pour un salon "Maison & Objets" et j'ai été très déçu de cet hôtel car entre les belles photos du site de l’hôtel et la réalité, quelle différence !
La première chambre que l'on m'a attribué était un peu plus basse que le lobby sur un parking, très très loin à pied de l’entrée de l’hôtel, vielle déco en bois sombre, petit lit avec encadrement et ciel de lit type année 60 si je n'avais pas fait mon check in j'aurai vraiment cru mettre tromper d’établissement.
Je retourne au lobby et là le réceptionniste me trouve une chambre accessible par l'ascenseur au 3° étage, merci ! La chambre est nettement mieux mais absolument pas d'un niveau 5 étoiles.
Sol en stratifié, tapisserie arrachée, meubles abimés et salle de bain très très sommaire ! Petite kichnette pratique.
Il y a turnover énorme de personnel de différentes compagnies aériennes, bref c'est l'usine.
J'ai fait 4 soins complets, un chaque soir car je les avait réservé un mois avant et là aussi déçue, c'est bien mais sans plus surtout pour le prix ! note globale du séjour (j’étais seule) 1480 € 5 nuits avec petits déj et 4 soins.
La piscine est très agréable.
Bref vous l'avez compris, un conseil, si vous rechercher un service et une chambre 5 étoiles passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
calais
Avis écrit le 25 novembre 2013

quand je lis les derniers commentaires, les gens doivent se tromper d hotel, nous sommes des clients très aimables( nord) mais difficiles et franchement cet hotel est parfait!!
merci à Nancy pour le sérieux de notre réservation et sa gentillesse, une junior suite parfaite et calme ou on entend rien , une très belle chambre et salle de bains, une excellente literie, des gens aimables , une très belle piscine et un forfait très compétitif pour le parking.
c est un hotel d aéroport ( donc oui des équipages d avion comme partout dans les hôtels de Roissy c est quoi le probleme?) pas un hotel pour y passer des vacances mais le meilleur de tous ceux expérimentés sur Roissy, nous y avons de nouveau réservé pour janvier donc a bientôt.

Guadeloupe
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre, en transit, dans cet hôtel car il semblait de bon confort et disposait d'un spa qui paraissait à la hauteur. En arrivant à la réception de l'Hotel, tout était impersonnel : déjà, une foule de personnel aérien de diverses compagnies en transit d'où une attente longue. Ensuite, nous avions pris une chambre "deluxe" : il est vrai qu'elle était immense et avec une cuisine ??? ce qui nous a semblé totalement inutile : literie convenable et l'ensemble était propre mais sans intérêt particulier. Nous avons déjeuné à midi à la brasserie FLO faisant partie de l'hôtel : très très décevant : prix très excessif pour une cuisine bas de gamme ... Quant au spa, nous avions pris un massage "jet lag" : là aussi, près de 20 minutes d'attente après l'heure de rendez vous dans un sas où vous êtes en peignoir et à la vue de tout l'accueil de l'hôtel .... le massage quelconque et pas à la hauteur du prix de la prestation !!
vous l'avez compris, passez vite votre chemin ...

Avis écrit le 6 novembre 2013

L’hôtel en lui-même est très bien, très belles chambres bien décorées, très belle piscine.
Le restaurant est très bon et les serveurs très sympa, cela dit c'est cher et les portions sont vraiment petites.
Insonorisation moyenne, on entend bien les avions !
Petits-déjeuner hors de prix, nous n'avons pas pris.
Le gros problème nous l'avons eu à l'arrivée : une réceptionniste d'origine chinoise parlant très mal français m'affirme que je n'ai pas payer la chambre et surtout me débite ma carte bleue du prix de la chambre 143 €+ de la taxe de séjour 3€ sans vérifier si j'avais réglé ou non déjà la chambre (je vous le donne en mille j'avais déjà payé). Aucune excuse de sa part, elle nous demande de repasser dans la soirée pour régulariser.
Nous repassons donc après le restaurant et là pas moyen de se faire rembourser car le "responsable" n'est plus là. Elle a omis de nous dire qu'il fallait venir avant une heure précise... Elle nous dit qu'il sera là demain à 8h, mais pas de bol à 8h nous sommes censés être à l'aéroport. Quand on lui dit ça elle souffle et lève les yeux au ciel, genre on est des gros pénibles... heu c'est quand même elle qui nous a débité la carte et qui n'est pas capable de nous rembourser, c'est fort ça !
Bon sa responsable arrive, s'excuse (enfin !) et nous fait un papier comme quoi on sera remboursé par virement de 143€, le prix de la chambre (ce qui sera la cas, heureusement !). Nous oublions à ce moment là qu'en fait nous avons payé 146€ car elle nous a ajouté la taxe de séjour lors du débit. Grosse erreur de notre part.
Le lendemain matin on tombe dans l'ubuesque le plus total : la réceptionniste (une nouvelle) nous demande de régler la taxe de séjour... sauf que cette taxe on l'a payé au check-in (on a été débité de 146€ et non pas de 143€, prix de la chambre) et le remboursement prévu est de 143€... donc on a déjà réglé la taxe de séjour par prélèvement!!
Et bien impossible de faire comprendre ça à la réceptionniste et surtout elle est incapable de trouver trace de notre paiement de 146€ de la veille, il n'y a rien, nulle part.
Nous refusons de payer (faut pas exagérer, tout ça pour une erreur de leur part et aucune excuse) et partons prendre la navette pour l'aéroport.
Certainement les réceptionnistes les plus incompétentes que j'ai vu.
Franchement cette histoire nous a gâché le début des vacances.

Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous sommes loin des 5* et malheureusement l'entretien laisse à désirer fortement : rideau cassé, peinture et réparations non finies dans notre chambre, douche cassé et porte savon non fixé au SPA, petit déjeuner très moyen : prix 20€
Je ne referai pas

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 197 avis
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 133 avis
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
4.0 sur 5 bulles 2 799 avis

Vous connaissez Relais Spa Paris-Roissy CDG ?

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Paris-Roissy CDG

Établissement : Relais Spa Paris-Roissy CDG
Adresse: 8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°12 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Spa Paris-Roissy CDG 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Thomas Cook International AG, Agoda, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Paris-Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Paris-Roissy Cdg Hotel Roissy