Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait pour un séjour professionnel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Relais Spa Paris-Roissy CDG
Lyon, France
Auteur de niveau 5
91 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Parfait pour un séjour professionnel”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel agréable quoique très grand. Bon accueil, chambre agréable, spacieuse et propre, petit déjeuner très bien fourni. Une mention spéciale pour le spa avec un accueil au top et des équipements de grande qualité.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JeePfr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher JeePfr,

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires suite à votre récente expérience au Relais Spa Roissy. Nos équipes se feront une réelle joie de vous accueillir dans un futur proche.

Bien à vous,
Charlotte - Guest Relation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

662 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    195
    223
    123
    64
    57
Consultez les avis pour
50
256
22
235
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau 5
92 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Même si l'hôtel est très bien dans son ensemble, le service et l'accueil sont vraiment a revoir!!!
Personnel parfois absent du bar, pas de proposition d'accompagnement culinaire pour l'apéro (si ce n'est l'assiette de fromage..) a l'arrivée vers 15 h nos chambres ne sont pas prêtes (plus d'1h30 d'attente dans 'l'executive room´) et malgré plusieurs relance rien ne nous est proposé...sauf une Conso au bar de l'hôtel (choix très limité) !!!!


La fameuse enveloppe d'accueil 'personnalisée' fait très ´cheap´ sachant quelle est remise sans grand intérêt a la réception et qui plus est pas adapté (lettre rédigé en anglais pour des français....)

Bref, bon séjour mais je doute que la cinquième étoile sois bien mérité..
Le Spa, sauna et hammam sont sympa...
Mini frigo dans la chambre, mais vide, on se demande a quoi sert le four et les plaques induction dans le bloc cuisine...? Pas de plateau d'accueil outre le café thé & co....mais des glaçons pour notre apéritif maison ;)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Ayrt0n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Aytr0n,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Relais Spa Roissy. Bien que vous ayez passé un séjour convenable, j’ai eu le regret d’apprendre que certaines de nos prestations n’avaient pas été à la hauteur de vos exigences. C’est la raison pour laquelle, j’ai souhaité vous contacter personnellement, par email.

J’ai pris note de tous les points que vous avez énoncés et me suis chargée de les transmettre à tous les départements concernés afin que votre prochain séjour soit une réussite.

Vos commentaires constituent un axe de progression certain pour notre équipe.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein du Relais Spa Roissy !
Je reste à votre entière disposition pour votre futur séjour.

Cordialement,
Charlotte –Guest Relation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beauvais, France
Auteur de niveau 1
4 avis
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés un super WE, un accueil chaleureux en plus de ça nous avons ete surclassé. Chambre spatieuse propre et un lit parfait. Une piscine agréable et grande. Un film service très efficace et rapide. Rien à dire. Juste que j'y retourne des que je peux. Merci pour ce super WE.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci roropico60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tresserve
Auteur de niveau 6
84 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
Avis écrit le 20 décembre 2013

bon hotel pour une bonne nuit avant ou après un voyage en avion service irreprochable chambre propre wc séparé ce qui surprend un peu c est la cuisine équipée a l entrée de la chambre la déco est très agréable et la literie très bonne le restaurant est magnifique une restauration de qualité et un personnel efficace et surtout pro et souriant la pisine et le sauna sont les bienvenu bref hotel très bien suaf petit problème moi je ne l ai pas trouvé bien insonorisé

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci georgettetresserve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau 5
46 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai séjourné 5 nuits en septembre pour un salon "Maison & Objets" et j'ai été très déçu de cet hôtel car entre les belles photos du site de l’hôtel et la réalité, quelle différence !
La première chambre que l'on m'a attribué était un peu plus basse que le lobby sur un parking, très très loin à pied de l’entrée de l’hôtel, vielle déco en bois sombre, petit lit avec encadrement et ciel de lit type année 60 si je n'avais pas fait mon check in j'aurai vraiment cru mettre tromper d’établissement.
Je retourne au lobby et là le réceptionniste me trouve une chambre accessible par l'ascenseur au 3° étage, merci ! La chambre est nettement mieux mais absolument pas d'un niveau 5 étoiles.
Sol en stratifié, tapisserie arrachée, meubles abimés et salle de bain très très sommaire ! Petite kichnette pratique.
Il y a turnover énorme de personnel de différentes compagnies aériennes, bref c'est l'usine.
J'ai fait 4 soins complets, un chaque soir car je les avait réservé un mois avant et là aussi déçue, c'est bien mais sans plus surtout pour le prix ! note globale du séjour (j’étais seule) 1480 € 5 nuits avec petits déj et 4 soins.
La piscine est très agréable.
Bref vous l'avez compris, un conseil, si vous rechercher un service et une chambre 5 étoiles passez votre chemin.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Supergratt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
calais
Auteur de niveau 6
134 avis
94 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 186 votes utiles
Avis écrit le 25 novembre 2013

quand je lis les derniers commentaires, les gens doivent se tromper d hotel, nous sommes des clients très aimables( nord) mais difficiles et franchement cet hotel est parfait!!
merci à Nancy pour le sérieux de notre réservation et sa gentillesse, une junior suite parfaite et calme ou on entend rien , une très belle chambre et salle de bains, une excellente literie, des gens aimables , une très belle piscine et un forfait très compétitif pour le parking.
c est un hotel d aéroport ( donc oui des équipages d avion comme partout dans les hôtels de Roissy c est quoi le probleme?) pas un hotel pour y passer des vacances mais le meilleur de tous ceux expérimentés sur Roissy, nous y avons de nouveau réservé pour janvier donc a bientôt.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jaeger31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guadeloupe
Auteur de niveau 4
35 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre, en transit, dans cet hôtel car il semblait de bon confort et disposait d'un spa qui paraissait à la hauteur. En arrivant à la réception de l'Hotel, tout était impersonnel : déjà, une foule de personnel aérien de diverses compagnies en transit d'où une attente longue. Ensuite, nous avions pris une chambre "deluxe" : il est vrai qu'elle était immense et avec une cuisine ??? ce qui nous a semblé totalement inutile : literie convenable et l'ensemble était propre mais sans intérêt particulier. Nous avons déjeuné à midi à la brasserie FLO faisant partie de l'hôtel : très très décevant : prix très excessif pour une cuisine bas de gamme ... Quant au spa, nous avions pris un massage "jet lag" : là aussi, près de 20 minutes d'attente après l'heure de rendez vous dans un sas où vous êtes en peignoir et à la vue de tout l'accueil de l'hôtel .... le massage quelconque et pas à la hauteur du prix de la prestation !!
vous l'avez compris, passez vite votre chemin ...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci LOUMAXGUADELOUPE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 3.4 km
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
821 avis
À 0.1 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
1 171 avis
À 0.2 km
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
1 221 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 30 à Roissy-en-France
886 avis
À 2.3 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 6 sur 30 à Roissy-en-France
719 avis
À 1.1 km
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 8 sur 30 à Roissy-en-France
1 499 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Relais Spa Paris-Roissy CDG ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Paris-Roissy CDG

Établissement : Relais Spa Paris-Roissy CDG
Adresse: 8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°12 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 83€ - 293€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Spa Paris-Roissy CDG 5*
Nombre de chambres: 463
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Paris-Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Relais Spa Paris-Roissy Cdg Hotel Roissy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page